Les discussions

Rupture conventionnelle refusée puis finalement homologuée !!!

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle. Elle n'a pas été homologué 30 mars par le ministère du travail à cause d'un non-respect du délai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
liberté17

Heures dûes rupture conventionnelle

Bonjour, Mon patron souhaite un rupture conventionnelle et m'annonce que je lui dois plus de 50h de travail qui seront prélevés de mon salaire. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dna.factory

Assignation au prudhommes

Bonjour, Quel est le délai moyen pour un avocat d assigner mon ancien employeur au prudhommes afin de contester mon licenciement Ensuite La procéd...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
sleepy00

Avertissements abusif

Bonjour, je travaille depuis 2 ans pour une société de nettoyage j'ai reçu 3 avertissements en l'espace de 3 mois c'est à dire un chaque mois, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
hoquei44

En arrêt pour souffrance au travail, je reçois une lettre

Bonjour, Je souhaite avoir des réponses à mes questions, je vous explique la situation Le 13 Avril dernier,on me fait part du décès de ma mère, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Any--Li

Formation et démission

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitte mon travail pour change de domaine professionnel. Si je démissionne es ce que je pourrait quand même faire une formation...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kilouta

Seniors avec ancienneté

Bonjour, Ou peut on trouver la grille des points pour un PSE. Le partenaire social a établit une grille et a fait une proposition à la direction, e...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
caroledu92

Licenciement pour faute grave ou lourd

Bonjour, voila mon problème je suis responsable logistique et je suis charger de fermer l'atelier le soir avant de partir , un vendredi je part et...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
hoquei44

Invalidité

Bonjour. Je viens de passer en invalidité niveau 2 depuis peu et j aimerais savoir si j ai droit à la prime de licenciement. ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gehi

Dois je contacter les prud'hommes ?

Bonjour, Je travaille dans le domaine du service à la personne. Je travaille depuis 2006 chez un employeur et j'effectue 14 heures par mois payées en...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
sab84

Un conseil svp

Bonjour, Je vous explique ma situation je devais être en repos le 25 avril pour emmener ma fille a l hôpital mais ce matin a ma grande surprise mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Indemnité de licenciment

Bonjour, Je suis salarié dans une société de transport je touche 1950e net mois 6 ans d'ancienneté combien je toucherais pour un licenciement écono...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Cherif

Calcul indemnités

Bonjour, Je serai licencié pour motif économique et j'aimerais savoir le calcul de mes indemnités . J'ai une ancienneté de 2ans

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Any--Li

Licencient

Bonjour je vient d’être licenciée pour inaptitude le 9 Mars 2017 depuis mon entrée chez ELIOR SERVICES mon ancienneté et mon expérience son sur ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
hoquei44

Entretien préalable puis plus de nouvelles

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de quelques réponses Je suis en abandon de poste depuis le 26 janvier car la situation a l'entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marina

Ouvrier coefficient iv

Bonjour, Je suis ouvrier dans une imprimerie avec comme convention-collective celle de l'imprimerie du labeur.J'y travaille depuis 37ans et 4mois. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Any--Li

Licenciement suite à une inaptitude

Bonjour En février jai été jugé inapte par le médecin du travail. Mon employeur m'a proposé plusieurs postes que j'ai refusé étant trop loin de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Mickael86200

Contrat de licenciement triché par le patron

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et c'est la première fois que je travaille en France, mais j'ai rencontré un mauvais patron. Mon patron m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
doris33

Indemnités de licenciement economique

Ma boite va fermer, j'aimerai savoir comment vont etre calculé mes indemnités sachant que j'ai travaille 6 ans à mi temps puis 12 ans a temps complet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tur3

Mise à pied conservatoire longue

Bonjour, Je suis en mise à pied conservatoire depuis le 8 mars pour fautes graves, soit 34 jours à aujourd'hui. Suivant mon conseiller le dossier e...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tania57

Solution de licenciement

Bonjour, Je suis employée​ dans une association de co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Any--Li

Non reprise de mon poste après année sabatique.

Bonjour, Il y a deux ans, j' ai pris une année sabatique pour partir en Australie. Je n' ai pas donné de nouvelle a mon employeur annonçant la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
tania57

Calcul indemnités de licenciement pour inaptitude physique

Bonjour Je suis convoqué par mon employeur afin de signer mon licenciement pour inaptitude physique. J'ai une ancienneté de 10 années dans mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
tania57

Cotisations pour rupture conventionnelle

bonjour, pourriez-vous me dire si mes indemnités rupture conventionnelles seront soumises aux cotisations sociales, CSG CRDS et à l'impôt. je vais to...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
caroledu92

Travail

Bonjour, Moi je dois avoir une recommandé aujourd'hui pour la réponse d'une lettre que je dois avoir la réponse avant 2mois de ma lettre aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Licenciment

Bonjour, je souhaite savoir au bout de combien de temps d abscenteisme mon patron est obligée de me licenciéé . Merci d avance CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Tania 57

Inaptitude

Bonjour, mon employeur m'a envoyé une offre de reclassement auquel je n'ai pas répondu favorable et depuis pas de nouvelle de celui-ci. a ce jour il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
hoquei44

Arrêt de travail et inaptitude

Bonjour, Je suis un peu perdue et j'ai besoin de votre aide. J'ai été à l'inspection du travail mais la dame qui m'a reçu avait l'air perdue car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
hoquei44

Inaptitude professionnel ou non professionnel

Bonjour j'ai été reconnu par le Comité Régional de Reconnaissance des Maladies Professionnels (CRRMP) que ma maladie et d'origine professionnel,en...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
soulmen624

Calcul de l indemnité de licenciement

Bonjour, je vais etre licencié pour [motif économique], aprés 35 ans d ancienneté-,j ai travaillé 30 ans à temps plein dont 10 ans cadre puis 5 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Any--Li

Mise à pied et licenciement insuffisance professionnelle

Bonjour, J'ai été mise à pied à mon retour de congés le 07 mars, suite à ça mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail de 15 jours, qui a été ren...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Zetwale

Salariée licenciment

Bonjour, mon employeur me licencie,il est en maison de retraite je suis employée depuis le 1er septembre 1996 et mars 2017 mon mois de preavis,je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
hoquei44

Commission après licenciement

La société qui m'employait refuse de me verser une commission en prétextant que le contrat a été crée et signé à une date postérieure à mon jour de l...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
eutan

Licenciement pendant mon arret suite a du harcelement et depress

Bonjour, je suis actuellement en arret de travail depuis le 6/02 et mon employeur m'a envoyé un AR (11/03) me stipulent une convocation à un entreti...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Tania 57

Portables ou nécessairement quérables ?

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui (enfin le 30 mars 2017 d'après la lettre) ma lettre de licenciement. J'attends cet instant depuis le mois d'août ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
maylin27

Vols à carrefour

Bonjour je suis employé à Carrefour sous un contrat étudiant en CDI , et aujourd'hui je suis passer à la caisse d'un collègue et il a passer plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
makno95

Question par rapport a un probléme avec la ar

Bonjour, Je suis actuellement en cdi j aimerai que ma responsable me licencie car elle s acharne sur moi me refuse mes vacances alors qu elle les av...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
dna.factory

Comment avoir une inaptitude au travail

je voudrai avoir un renseignement : mon oncle a un cancer du foie , a été hospitalisé et chimio , il a perdu énormément du poids et tiens à peine deb...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
hoquei44

Problème faute grave

Bonjour, Je travaillais en tant qu'intérimaire pour une grande entreprise, suite à une erreur de ma part j'ai fais perdre 3000 euros à l'entrepris...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
hoquei44

Licenciment après accident du travail.

Bonjours à tous j'ai été en accident du travail 23/11/2015 au 21/02/2017 et je suis actuellement en court de licenciment. Je voudrai savoir comment se...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Peut on licencier un employé demissionnaire?

Bonjour, je suis sur le point d'envoyer ma lettre de démission, est ce que mon employeur peut me licencier pendant mon préavis?? merci pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

Restaurant dans le rouge

bonjours je travaille en restauration depuis 2011 et enceinte de 5 mois mais depuis 2 ans le restaurant a était racheter et j'ai vue plusieurs éq...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Inaptitude

bonjour,j'ai été déclaré inapte a tous poste dans mon entreprise le 27 février 2017. jusqu'au 27 mars 2017 je n'est rien reçu comme proposition de re...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hoquei44

Congés imposés lors de mon préavis de licenciement

Bonjour, J'ai pris connaissance, hier, de mon licenciement de ma société d'aide à domicile (CDI temps partiel), par AR, et prenant date "à compter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Passer à côté d'un travail qui me plait ?

Bonjour, Je suis dans une procédure de licenciement économique depuis 1 mois. Il s’avère également que je suis délégué du personnel et que mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ptiboy

Reprise du travail

Bonjour, J'ai une reprise du travail de prévu avec rdv chez le médecin du travail.la direction m'as convoquée pour me faire comprendre que lors de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
doris33

Licenciement ou rupture conventionnelle

Bonjour, Travaillant comme hotesse d'accueil dans une grande structure privé (domaine de l'immobilier) , on me propose un licenciement ou une ruptur...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
isis

Combien je toucherais d' indemnites

Bonjour; je suis chauffeur livreur je vais etre licencie economique j ai un salaire de 1500è brut pour mois et 7 ANS ANCIENNETE combien toucherais ind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
tania57

Rempli le formulaire 11527*02

Bonjour, Svp je voudrais remplir ce formulaire mais j'arrive pas a trouvé les mots .est ce que vous avez un modèle ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jfqld

Licenciement pour bilan forcé de l'entreprise

Bonjour, J'ai un ami qui à dû être licencier de son entreprise car elle à du déposer le bilan et de plus elle est en conflit judiciaire pour "escroqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Any--Li
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 12 605