Que faire après un arrêt de travail
Résolu
PASSES
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 56 ans. Je suis salariée depuis 1985 dans la même entreprise. Actuellement je suis en arrêt de travail pour dépression depuis octobre 2018. J’aurai voulu savoir quels sont les choix qui peuvent se présenter à moi (licenciement pour inaptitude, rupture de contrat conventionnelle, longue maladie). Quelles sont les démarches à faire sachant que je veux pas être pénalisé pour ma retraite, et vers qui me tourner.
Merci de bien vouloir me répondre car je suis dans le flou total.
Salutations.
J’ai 56 ans. Je suis salariée depuis 1985 dans la même entreprise. Actuellement je suis en arrêt de travail pour dépression depuis octobre 2018. J’aurai voulu savoir quels sont les choix qui peuvent se présenter à moi (licenciement pour inaptitude, rupture de contrat conventionnelle, longue maladie). Quelles sont les démarches à faire sachant que je veux pas être pénalisé pour ma retraite, et vers qui me tourner.
Merci de bien vouloir me répondre car je suis dans le flou total.
Salutations.
A voir également:
- Que faire après un arrêt de travail
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
4 réponses
bonjour, pour la retraite, vous êtes déjà pénalisée puisqu'elle est calculée sur les salaires, donc moins de salaire = moins de retraite.
pour le reste, je ne sais pas.
pour le reste, je ne sais pas.