Les discussions

Boubou Licenciement

Indemnités licenciement économique

Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon employeur me proposant une modification de mon contrat de travail ou un licenciement économique. J'ai 16 ans d'an...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Asclepios1987 Licenciement

Regularisation injuste

Bonjour, Comme beaucoup je suis perdu dans la compréhension de la régularisation de salaire pour mon assmat. Elle travail 40h/semaine pour un con...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Eli28012 Licenciement

Abandon de poste et travail à l'étranger

Bonjour, Je travaille dans une société depuis 4 ans. Ayant envie d'autre chose (mais ne sachant pas encore quoi), j'ai donc parlé à ma RH pour voi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Amel Licenciement

Perte de mes indemnités

Je suis actuellement au chômage, j'ai été licencier le 14 août 2018. Ce qu'il s'est passé c'est que mon chef m'avait toujours dit oralement que j'alla...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Amel
ed Licenciement

Quel licenciement ?

Bonjour, Je suis salarie d,une entrprise depuis 26 ans, la CPAM me met en invalidite. en Aout 2019 je part a la retraite ,ma question et quel licen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
aem
ssp Licenciement

Mauvaise adresse

Bonjour, Je souhaite savoir si une mauvaise adresse écrite sur une convocation à un entretien préalable à une sanction disciplinaire pouvant aller ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
denis Licenciement

Mois de preavis

en cas de rupture conventionnel comment ce passe l'indemnisation du mois de previs dans le cas ou ce serais a la demande de l'employeur

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
andrina Licenciement

Delai de licenciement

Bonjour, mon fils a commis une faute grave sur son lieu de travail ( il est accusé de vol et complicité de vol ( un pull à 8 euros) ) , il ne contes...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
tania57
Grande Licenciement

Indemnités licenciement économique

Bonjour, je suis en fin de préavis de licenciement économique avec 7ans d ancienneté combien puis-je estimé avoir comme indemnités.merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
tania57
Frederic1970 Licenciement

Licenciement faute grave

Bonjour, Je suis absent sur mon lieu de travail depuis le 1er décembre j'attends avec impatience ma 1er lettre recommandée mais je n'ai toujours rie...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
dna.factory
AUBAGNENS Licenciement

Indemnités imposable

Bonjour, Je suis parti en rupture conventionnelle à 60 ans. Étant en droit de demander la retraite est ce que les indemnités que j ai eu sont imposa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
gitane2229
simmabel Licenciement

Licenciement pour inaptitude au poste

je vais être licenciée pour inaptitude au poste après un arrêt maladie long avec une affection longue durée et une reconnaissance RQTH récente dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ed
marie-odile Licenciement

Licenciement pour inaptitude professionnelle

Bonjour, La médecine du travail m'a déclaré en inaptitude professionnelle. Je suis donc licenciée. Comment calculer mes indemnités de licenciement ?...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
tania57
RUBY57 Licenciement

Calcul rupture conventionnelle

bonjour, Pour une rupture conventionnelle, on prend soit la moyenne des 12 derniers mois ou celle des 3 derniers mois. Ma question est quand il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Any--Ly
maxmax125 Licenciement

Salaire non perçues et escroquerie

Bonjour, Depuis début octobre j'ai signer un contrat d'apprentissage pour faire une formation accélée en CAP 1 an, tous ce passais bien jusqu'au 8/...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
tania57
emma60530 Licenciement

Licenciée a 56 ans après 30 ans d'ancienneté

Bonjour, Comment résumer toute une vie en quelques lignes : j'ai traversé des tempêtes dans cette entreprise, des rachats, des restructuration...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Steph58100
steph840 Licenciement

Décès médecin employeur

Bonjour Je suis(ou plutôt j'etais) secrétaire médicale pour un médecin qui est brutalement décédé il y a 3 semaines (je travaillais seule avec lui). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Clembb1
michael Licenciement

France

Bonjour, Je vient de demander une rupture conventionnelle et mon patron me demande de lui remboursé en espèce les indemnités de rupture que puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
michaelSauvage
LionelLeclaire Licenciement

Licenciement economique et accident de travail

bonjour je viens d'avoir une lettre recommandé aujourd'huit il me convoque jeudi le 13 décembre a 10h15 pour me licencié pour motif économique . je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
hoquei44
Angers.49 Licenciement

Travailler pendant inaptitude

Bonjour, Je m'explique: je suis en cours de licenciement pour inaptitude. L'avis d'inaptitude a été fait le 6 novembre 2018. L'employeur a donc jusq...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
hoquei44
Hanne Licenciement

Demande pour des allocation chomages

Bonjour, Je cumule 2 cdi et je voudrais faire une rupture conventionnelle suite à des raisons professionnelle , je vous demande si je pourrais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Hanne
HPL37 Licenciement

Licenciement pour inaptitude du poste du travail

Bonjour, Je suis salariée de droit privé dans une "très" grande entreprise. Mutée dans le 37 début janvier 2004, je n'ai fait que subir des remontr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
tania57
Danyeagle Licenciement

Indemnité licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'aurais besoin vos aides et vos conseilles, Salarié depuis 10 ans dans un hôtel qui été racheté en 2015 par un autre groupe je suis D...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tania57
Myriamk Licenciement

Réclamation solde de tout compte

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les délais maximum pour l’envoi d’un solde de tout compte ainsi que les attestations pôle emploi à compt...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tania57
JLC342 Licenciement

Calcul de l'ancienneté

Résolu

Bonjour, Je suis en train de négocier une rupture conventionnelle avec ma société. Je me pose la question sur le calcul de l'ancienneté qui doi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Zulbom
Dede Licenciement

Licencié penfant mon arret de travail

Bonjour, je assistante maternelle agréée et je garde 2 enfants. Le soucis c'est que je suis en arrêt de travail pour avoir subie une opération importa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tania57
Math Licenciement

Licenciement inaptitude

Bonjour, je suis déclaré inapte par le médecin du travail le 12 novembre 2018. Je me suis rendu chez mon médecin généraliste qui m à de nouveau prescr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tania57
coquelitot Licenciement

Retraite possible et licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai acquis mes droits à la retraite mais je continue de travailler (j'ai plus de 62 ans et tous mes trimestres) j'avais l'intention de t...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
coquelitot
Julien Licenciement

Juste comme preuve un mail

Bonjour, Mon directeur vien de convoqué pour M annoncé mon licenciement pour faute grave ( harcèlement sexuel) avec comme preuve un mail du délégué ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Gustation
Monica Licenciement

Risque de licenciement ?

Bonjour, Je suis une maman de 2 bébés (2,5 ans et 1an). Il y a 2 mois que j’ai repris mon boulot. Je suis cadre, mais mon patron n’accepte pas de me...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Any--Ly
Vince Licenciement

Attente de licenciement

Résolu

Bonjour, Voila je vais etre licencier suite a un litige avec un de mes nouveau chef.je vais recevoir ma lettre surement demain pour le licenciement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Vince
Karimaburciaga Licenciement

Assistance lors d’un entretien préalable

Résolu

Bonjour, Qui peut m’assister lors de mon entretien? En sachant que dans mon entreprise nous avons des comités. Ma dp n’est pas disponible ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
hoquei44
GLAD Licenciement

Motif de licenciement personnel

Bonjour, Mon mari et patron a un associé avec qui ça se passe très mal, il m'agresse et m'insulte, mon patron décide de me licencier, mais quel mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Any--Ly
Soso Licenciement

Demande de conseil

Bonjour, J ai mis mon employeur aux prud’hommes pour un licenciement injuste et j ai gagné aux prud’hommes mais il a fait appel donc bien sûr j’ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tania57
thebube Licenciement

Licenciement - basé à l'étranger

Bonjour, j'aurais besoin de quelques éclaircissements. Ma situation : je travaille pour une société française, mais je suis basé à l'étranger ( a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
thebube
ro Licenciement

Preavis licenciment

Bonjour, je suis employée comme emploi familial pour une personne et je voudrais demissionner combien dois-je donner de preavis en vous precisant q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly
vextones Licenciement

Bts alternance - licenciement

Bonjour, Je suis en 2ème année et bien que mon entreprise n'aille pas déposer le bilan, elle a du mal à joindre les deux bouts et mon tuteur m'a an...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Flo
Fredubleuf Licenciement

Licenciement suppléant dp

Bonjour, Mon suppléant est convoqué par l’inspection du travail pour une enquête contradictoire. Il souhaite se faire représenter mais partout je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Fredubleuf
Grenouille Licenciement

Peut- il quand même me licencier

Bonjour, J ai reçu une convocation a un entretien préalable au licenciement, Suite a cette réception et avec la fatigue d un travail soutenu le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 12 750