Les discussions

Congés payés et licenciement économique

Bonjour, Je vais être licencié pour motif économique et j'ai des congés payés à prendre. Je souhaite les poser plutôt que de me les faire payer po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mamhum

Licenciement économique ou non ?

Bonjour, Pour expliquer en vitesse ma situation : Je suis en CDI depuis février 2008, et depuis quelques temps, mon patron a beaucoup de mal à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
celys

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, je dois pour des raisons financières licencier mon assistante maternelle, je voudrais savoir tout d'abord si je dois lui envoyer une lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement ecoomique

Bonjour, l'entreprise dans laquelle je travail va fermer definitivement,nous sommes moins de 10 employes nous sommes tous en cdi,allons nous avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
crevette2b

Pré-retraite ou licenciement

Bonjour, J'ai 58 ans. J'ai commencé à travailler en janvier 1969. J'ai donc 40 ans d'ancienneté. Mon employeur me propose de prendre ma pré-retraite,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sissi51

Licenciement amiable

Bonjour, bonjour, mon employeur me propose un licenciement a l'amiable qui a déjà été proposé a ma demande auparavant et refusé. Il ni a pas de motif...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
marisalena

Licenciment ??

Bonjour, je suis en cdi depuis plus d 'un ans et je n'ai toujours pas passé la visite médicale relative a mon embauche, puis je demander un licencime...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kristof36

Licenciement teleprospectrice

Bonjour, je suis téléprospectrice depuis septembre 2008 dans un centre d'appels en CDI.En février on m'a donné une mise en garde pour manque de résult...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
cmoi

Licenciement

Bonjour, je suis actuellement en procédure de licenciement pour cause réelle et sérieuse dans le restaurant où je travaille depuis un an et demi. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
liouliou

Indemnitées de licenciment

Bonjour, par qui je peux faire controler mes indemnités de licenciement ..

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
begonia

Entretien pour un éventuelle licenciement

Bonjour, Je viens de recevoir une recommandée de ma DRH, me convoquant à "entretien en vue d'un éventuel licenciement" pour une absence injustifiée...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
KENAVO

Licenciement

Bonjour, je suis licencier pour inaptitude à mon poste décision du médecin du travail en rapport avec maladie professionnelle.. la question : que...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
begonia

Licenciement

Bonjour, j'ai une femme auxiliaire de vie que j'ai employé pour mes beaux parents un jour elle est venue rendue les clefs et plus de nouvelles j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kristof36

Non licenciement

Bonjour, mon mari a été embauché en cdi depui le 17/11/2008, il est macon, il a été embaucher pour une construction de maison.La construction a mis f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lili44

Licenciement- dispense d'activite

Bonjour, Ayant des problèmes avec mon employeur, J'ai eu aujourdhui un entretien en vu d'un licenciement donc j'ai appris que l'on me repprochait...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kanessa

Des conseils pour mon licenciement abusif

Bonjour, Il ya quelques temps déjà que le bureau de conciliation a rendu une ordonnance concernant mon litige pour licenciement sans cause réelle et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Mi temps ou licenciement economique

Bonjour, Je travaille dans le secteur automobile, je suis rentrée dans cette boite en CDI 35h début Décembre2008 (effectif de cette agence 2 employée...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Indemnité de licenciement et cramif

Bonjour, je suis actuellement en invalidité cat 2 je touche la pension de la cramif ma sct a decidé de me licencier je devrais surement recevoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
titi

Deblocage suite a un licenciment

Bonjour, j ai mon entreprise qui font des departs volontaires cause plans social , pour les seniors , j en fais partit ,comment fonctionne le verseme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pounet62

Licenciement pour faute grave fictif

Bonjour, il y a une vague de départ volontaire dans mon entreprise, je m'était porté volontaire aussi avec une indémnité de licenciement. aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise prestataire d'une grosse société de téléphonie mobile. Je traite des réclamations et offres des Gestes C...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Calcul indmnite de licenciment

Bonjour,je vais etre licencie pour inaptitude suite a une maladie en cdi depuis 32 ans quel calcul faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
liouliou

Calcul de mon indemnité de licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie déja les personnes qui peuvent m'éclairer sur ce sujet. J'ai ete licencié pour inaptitude, suite à un accident du travail sans p...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
francoisurli

Licenciement pour ne pas avoir reçu mon arrêt

Bonjour, Un ami cadre a été arrêté le 01/04/09 pour 1 mois, puis prolongé jusqu'au 31/05. Il avait pré-avisé sa hiérarchie (message vocal sur port...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
michanse

Calcul indemnité licenciement économique

Bonjour, j'ai 50 ans et je viens d'être licencié pour raison économique le 01/06/09 . j'ai été embauché le 17/01/1994 , j'ai quitté l'entreprise le 0...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bareth

Licenciement négocié ou démission

Bonjour, je travail dans une grande entreprise automobile depuis maintenant 5 ans, les trois premières années se passaient bien, mais avec le change...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
hieros

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, J AI RECU HIER MA LETTRE DE LICENCIEMENT POUR IMPOSSIBILITé DE RECLASSEMENT SUITE A L INAPTITUDE CONSTATée PAR LE MEDECIN DU TRAVAIL.pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
liouliou

Licenciement pour inaptitude médicale

Bonjour, Au bout de 20 dans la meme entreprise, je suis en dépression depuis + d'un an, dépression liée à mes conditions de travail (changement de po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
roudoudoune

Portes de sortie, licenciement pour fautes

Bonjour Quelques petites questions Mon employeur souhaite maintenir un licenciement pour faute grave et envisage une negociation afin d'eviter que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristof36

Delegue licencie apres fermeture de l'usine

Bonjour, suite a un plan social de notre société (faisant parti d'un grand groupe ) dont la fermeture aura lieu au mois de septembre (110 ouvriers) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
cabaretdusoir

Indeminte de licenciement pour inptatitude

Bonjour, je suis passe inapte a mon pose de travail alors je vais etre licenciement ma date d entre c est le 8/11/07 et depuis le 29/08/08 je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
liouliou

Prime de licenciement

Bonjour, Ma maman va etre reconnue en invalidité à partir du 1 juillet 2009 suite à une opération des cervicales ratée. Elle était vendeuse en boulan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristof36

Licenciement en arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 17/04/09, en ALD depuis le 04/05/09. Mon employeur m'a licencié au 29/05/09 pour motif grave, non en...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
marionnette30

Licenciement pour vol

Bonjour, je suis en cour de licenciement pour vol vais-je avoir droit au assedic ? merci de votre reponce

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristof36

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Je suis embauché en CDI depuis un an et demi dans un bureau d'étude en tant que dessinateur et mon employeur souhaite aujourd'hui me licen...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Grimkay

Recherche d'emploi pendant préavis licencieme

Bonjour, Je suis Diététicienne en CDI de la FPH depuis 5 ans et on vient de me licencier pour des raisons économiques car ma collégue titulaire à m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
saulieu

Licenciement économique

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage et je viens d'apprendre que j'allais être licencié pour raison économique jusque là je comprend, mais j'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mcfaden

Veut etre licencier malade depuis 2000

Bonjour, j ai ete en arret maladie depuis 2000 et en invalidite depuis 2003 je voudrai etre licencier et mon employeur refuse je suis dans l entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
alain

Urgent erreur dans préavis licenciement

Bonjour, Mon ami vient d'être licencié, il était cadre dans une entreprise, son préavis a débuté le 13/03/09 et était selon son employeur de 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
GCousin

Licencié economique! ancien employeur recrute

Bonjour, j ai été licencié décembre 2008 pour motif économique après 6 ans de boite ! je sors de mon rdv anpe on ma proposer un poste identique ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ac 3

Comment licencier ma nounou malade

Bonjour, J'emploie depuis janvier 2008 une assistante maternelle pour la garde de mes 2 enfants. Depuis le 8 avril, elle est en arrêt maladie pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
AZERTY974

Sans licenciement

Bonjour, si j'ai juste une sanction suis je payé pour une mise a pied conservatoire

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
marionnette30

Licenciement,decision,

Bonjour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Seb97150

Urgent licenciement faute grave

Bonjour, suis en cours de licenciement pour faute grave, mon boss me reclame le materiel mis a dispostion et mon vehicule de service. dois je le fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sally

Crp ou licenciement economique

Bonjour, Je viens vers vous qui parlez du CRP je travail dans une St a caractère spécial on ma proposé Un CRP en me faisant savoir que si je le ref...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
avecousanselans

Licenciment

Bonjour, alors voila je me suis prise la tete avec mon patron,car g demander d'avoir mon samedi apres midi il na pa voulu.Il ma dit kil me licencirer...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
liouliou

Souhaite etre licenciée

Bonjour, voilà avant de partir en congé de maternité en novembre 2007,je suis partie très fâchée contre mon employeur qui essayait par tous les moyen...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
anissadenice

Licenciement

Bonjour, L'entreprise de mon ami a décidé de se séparer de lui après 3ans et 1/2 de collaboration. Il est dans le secteur de BTP et son salaire ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
cabaretdusoir

Travailler ailleur apres un licenciment

Bonjour, voila j'ai été declaré inapte definitif sans 2eme rendez vous possible et sans possibilité de reclassement pour harcelement moral de mon e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sanaya

Prime de licenciement

Bonjour, je vais etre licencié por inaptitude faisant de la phobie sociale je travaille depuis 26 ans dans un commerce détails non alimentaire j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
4918nono
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 12 605