Les discussions

Rupture de contrat ou licenciement

Bonjour, pour une personne agée, elle vient de rentrer dans une maison de retraite. J'ai eu un CDI depuis une année, je travaille 20h par semaine par...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
JC-77

Licenciment pour age trop elevé

Bonjour, mon patron vient de m'annoncer que lundi prochain il veux me voir dans son bureau pour signé un accor pour mon licencient parce que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
charlotte

Licencier mais pas ete payes pour ses conges

Bonjour, mon mari a ete licencier le mois d'avril , a ce jour son patron n'a toujour pas envoyer a caisse des conges lesformulaires que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fugares

Préavis et indemnite de licenciement

Bonjour, J'emploie depuis 3 mois une employée à domicile (emmene les enfants aux activités sportives, fait un peu de ménage et de repassage). Elle es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Kristof36

Licenciement fin de période d'essai

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'apprendre ce matin par mon patron qu'à cause de la crise économique et par manque de travail dans l'entreprise, il va de...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
marionnette30

Licenciement économique collectif-pse

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre recommandée pour un licenciement économique collectif. Cette lettre me convoque à une réunion de présentati...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kek

Durée d'une procedure de licenciement

Bonjour, je suis actuellement en procédure de licenciement je me suis arrangé avec mon directeur pour que je ne revienne pas travaillé et donc etre...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
nanne

Licenciement pour absence injustifiée

Bonjour, j'habite avec une autre personne a 130 km de mon lieu de travail et entre l'autoroute et le carburant, les frais nous revienne à 600 euros p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
zoxia

Conges payes du lors d u licenciment faute g

Bonjour,employer depuis decembre 1989 dans cette societe ,j ai fais une demande de rupture conventionnelle il y a 8 mois c elle ci m a etait refuse.le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maridunet

Dates pour licenciement éco

Bonjour, Je suis entrée en CDD le 21 janvier au 20 octobre 2008 à 24h hebdo. Ils m'ont versé mon solde de tout compte. Je suis revenue en cdd d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
j'aimetout

Prime de licenciement économique

Bonjour, pouvez vous m'éclairez? je suis coiffeuse depuis trois ans et je vais être licencier économique, mes salaires ne sont jamais les mêmes a peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
quelor

Comment cela se passe apres un licenciement?

Bonjour, je souhaiterai savoir : j'ai 8 ans d'ancienneté, j'ai eu un congé parental depuis avril 07, je suis sensée reprendre le 01/10/09. ne souha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
quelor

Preavis de licenciement

Bonjour, je suis en licenciement economique : mon ex employeur m'a dispensé de venir à l'entreprise lors de la remise de la lettre de convocation à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
maridunet

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, J'emploie une garde d'enfant à domicile depuis 2 mois. C'est une vraie chochotte ( elle me parle de ses angoisses depuis 2 mois et m'a même ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jessy23

Procedure licenciement cae periode essai

Bonjour, Je vient faire appel a vous pour savoir quel sont les procedure de licenciement d'un CAE en periode d'essai. Car mon patron ma laisser ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
woodialen

Qui donne l'avi pour un licenciment

 Résolu

Bonjour,suite a un accident du travail j'ai ete arrete pendant 1 an ensuite je suis retourne au travail pour faire une formation pour me recycle comme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cyril

Congé prental,congé payé et licenciement

Bonjour, j'ai commencé un nouveau travail le 1 avril 2006.Je tombe enceinte en juillet. En le 22 dec 2006 je m'arrete arret maladie jusqu'au 7 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
caroldemars

Comment se faire licencier

Bonjour,Béa.J'ai été très intéressée par votre réponse concernant ce sujet.Voici mon cas, je viens d'être reçue au concours d'infirmière et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
FEELGOOD57

Licenciement

Bonjour, Je suis convoquée verbalement pour un entretien préalable à la rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indeterminée. J'ai 52...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, Je suis coiffeuse dans le mème salon depuis 15 ans et mon nouvel employeur depuis 1 ans vient de m'envoyer un recommandé avec un avertisseme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kimloueva

Proces verbal licenciement collectif?

Bonjour, Je fais partie du personnel licencié d'une plateforme en Isere (licenciement économique collectif) Les personnes licenciées sont 26 et on es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
isab2106

Indemnités de licenciment pour inaptitude

Bonjour, Je vais être licencié pour inaptitude par la médecine du travail. Suite à une maladie professionnelle durée 3 mois. Je voudrai avoir d re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ranguin

Licenciement ou mise à la retraite

Bonjour, 60ans en Juillet 2009.Mon employeur décide de me mettre à la retraite, au 1er Août 2009, sous prétexte que j'ai le nombre de trimestres po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ranguin

Licenciement economique

Bonjour, j'ai pris mon congé parental pendant 2 ans puis la dernière année à temps partiel 50%. Au premier juillet je reprends à temps plein. Mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
j'aimetout

Enceinte et licenciee

Bonjour, J'ai été embauché le 25 août en CDI en tant que conductrice de bus ( avec une période d'essai d'un an) , depuis le 20 avril 2009 je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Selma19

Embauche et licenciement au chômage partiel

Bonjour, Mon entreprise est chômage partiel depuis début Novembre 2008, et fin Novembre 2008 elle a embauchée une personne puis au mois de Février ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mimi

Licenciement et congés payés ! aider moi svp

Bonjour, mon employeur veux me licencier à partir du 01 juillet alors que j' ai poser 14 jours de congés payés à partir du 06 juillet. Pourtant je ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
cyril

Licenciement économique cdd

Bonjour, je suis en CDD du 20/01/2009 au 31/12/2009, or ma société a été mise en liquidation judiciaire à compter du 7 avril et la licienciement sera...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
duc

Licenciement en maladie

Bonjour, Mon épouse agée d'un peu plus de 60 ans a été opérée il y a moins d'un an d'un cancer du sein (ablation complète). Arrétée 6 mois, elle a en...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cerapro

Licenciement a la poste

Bonjour, je risque d'etre licenciée pour inaptitude car il ne trouve pas de poste où me reclasser est ce que j'aurai le droit au chomage ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
erick lr

Licenciement

Bonjour, je veux bien mais mon employeur, lui, ne veut pas, si je ne me présente pas au travail, est-ce que j'aurai le droit au chomage?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
marionnette30

Je veux etre licenciée

Bonjour, je travaille en restauration rapide, j'ai demandé un licenciement parce que j'ai des projets de création d'entreprise et il me faut les aide...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
marionnette30

Convention collective 741g et licenciement

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un à connaissance des modalités de licenciement et des indemnités vis a vis de la convetion collective 741...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Papanono

Licenciement après formation apprenti

Bonjour, je voudrais connaître les droits d'un appenti qui se retrouve licencié dans le cadre d'un apprentissage de deux ans, chez un employeur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Cornil

Refus d'indemnité de licenciement

Bonjour, Je vais etre licencié pour motif personel (licenciment a l amiable)mais pour que mon patron me licencie j ai refusé les indemnité mais ai je...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jo

Licenciement économique et crp 2009

Bonjour à tous, J'aimerais vous soumettre ma situation afin d'avoir quelques renseignements de votre part.. Je travaille pour un médecin depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
soleil

Licenciement pour cause réelle et sérieuse

Bonjour, je voudrai savoir si pour un licenciement pour cause réelle et sérieuse corespond à faute grave ou faute lourde car faute lourde on na pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jfqld

Licenciement en maladie

 Résolu

Bonjour, Une amie est assistante maternelle. Elle a du rentrer à l'hopital pour une maladie plus ou moins grave (mais guerissable) A son retour, e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
morgan

Suspention, mon patron peut il me licencier

Bonjour, Je suis commerciale, et j'ai eu une suspension de permis lundi de cette semaine. A t il le droit de me licencier pour une suspension de p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
CAPRICEPUPUCE

J ai envie de me faire licencier

Bonjour, J AI ENVIE DE ME FAIRE LICENCIER CAR MON CONGES PARENRALE VA BIENTOT SE TERMINER

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Colin

Licenciement cdd abandon de poste

Bonjour, j'en appelle a vos conseils avises. J'ai abandonne mon poste en CDD dans une entreprise publique de grande envergure, et ce pour des raisons...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kristof36

Démarches pour licenciement économique

Bonjour, Je suis licencié pou raison économique et mon préavis arrive a sa fin vendredi(dans 2 jours). Est-ce que je dois faire des démarches pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lona16

Licenciement

Bonjour, Je travaille dans la société de mon mari qui est lui même gérant à 60 % des parts, et j ai moi même 40 % des parts. Sur ma décision nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pat2341

Licenciment avec accord

Bonjour je suis actuellement en préavis car malhereusement nous coutont trop cher a notre employeur qui prefère travailler avec des soutraitant. dist...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ranguin

Licenciement

Bonjour, Il y a quelques chose jour on ma annoncé qu'on voulait me licencier, l'entreprise dans laquelle je travaille rencontre des difficultés de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hln64

Licenciment pour faute

Bonjour, je vien de me faire licencier pour absence injustifie suite a des probleme familliaux et mon delegue qui et aussi chef d atelier me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
j'aimetout

Licenciement economique

Bonjour, Je suis comptable dans une societe de la région Rhone alpes, les parts de cette société ont été racheté par un groupe. Ma société est resté ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Laurent74

Rupture conventionnelle ou licenciement pour

Bonjour, voila je travaille comme agent d'entretien dans une société de nettoyage. L'usine ou j'exécute mon travail ferme et nous avons proposés ma c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chant64

Licenciement economique

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 5 mars 2009 et il y a quelques jours je reçois une lettre en recommandé de mon patron m'expliquant ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
guigui054

Licenciment

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a calculer la fin de mon préavis j'ai eu mon rdv le 26 mai on ma dit qu'il faillais comptait 21 jours de préavis (...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
scredis
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 606