Les discussions

Prcedure de licenciement pour abs non justifi

Résolu

Bonjour, Actuellement non avons plusieurs salariés que viennent travailler quand bon leurs semblent. travaillant dans le domaine BTP nous ne pouvon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
NINIE62210

Urgent; licenciement abusif

Bonjour, Pardonnez moi de vous déranger, je me permets de vous écrire car j'ai besoin de votre aide. Ma petite histoire, mon employeur a essayé de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
j'aime tout

S.o.s. entretien préalable licenciement

Bonjour, Je suis adjointe chef magasin dans un magasin alimentaire. je vous expose la situation : j'ai été opérée pour des tumeurs à 2 reprises...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
liouliou

Licenciement

Bonjour, MON FILS RENTRE A L ECOLE EN SEPTEMBRE ET L ASSISTANTE MATERNELLE PART EN CONGES MATERNITE LE 16 JUILLET ET ELLE MA PREVENUE QUE LE 09 JUILL...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
bebe0484

Licenciement abusif aidez moi svp!!!

Bonjour, j'ai un gros soucis et c'est assez complexe!!! du 17 avril 2009 au 21 juin 2009 j'etais en arret maladie et j'occupais un poste d'assistant...

lak75

Licenciee en at

Bonjour, cadre apres 6 mois de travail cela fait 3 mois que je suis en at mon entreprise vient d'etre mise en liquidation VAIS JE PERDRE MES INDEMNIT...

cathy emp

Licenciement.. lequel? et quoi faire?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je travaille actuellement pour plusieurs sociétés qui font des prestation de service. Je voudrai quitter...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
raphilou

Combien coute le licenciement au patron ?

Bonjour, Je suis en CDI depuis 8 mois et je suis actuellement en dépression à cause du travail ! Je voudrais savoir combien ça couterai à mon employe...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
doriangray137

Licenciement pour motif réel et sérieux

Bonjour, Voila, mon ami vient de recevoir sa lettre de licenciement pour motif réel et sérieux (il avait utilisé le portable de l'entreprise pour des...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Chan-elle

Licenciement pour absences injustifiées

Bonjour, étant en arret depuis le 15juin au 11 juillet,jai reçu une lettre le 6 juillet de mon employeur me signifiant une mise en demeure en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sally

Licenciement

Bonjour,ma boite sans va a 86 kms de mon logement j'ai refusé dis allé j'ai recu un recomandé article L 1232-2 du code du travail.mon contrat comporte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jfqld

Congés payés avant un licenciement économique

Bonjour, mon patron m'a annoncé qu'elle voulait me passer mes 30h à 20h semaine suite aux problèmes économiques dans sa société. J'ai refusé et ell...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Emi75

Licenciement contrat cdi de chantier

Bonjour, Aujourd'hui mon employeur m'annonce qu'il m'a adressé un recommandé pour m'informer qu'il me licencie et me convoque le 20/07/09 pour un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
liouliou

Licenciement sans en être un!

Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs renseignements puisque hier mon patron m'annonce qu'il ne pourra me garder dans l'entreprise avec les prétention...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
liouliou

Licenciement pour abscence injustifiée

Bonjour, je suis étudiante, avec un CDD contrat étudiant dans une grande surface. Comme beaucoup ici, je viens de recevoir une lettre de convocation à...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
liouliou

Peut on licencier et réembaucher la mm person

Bonjour, Voilà mon problème, mon ami est employé sur un chantier depuis plusieurs mois, depuis beaucoup de choses étrange se passent...Des personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
cmoi43

Licenciment pour absence injustifié

Bonjour, j'ai un gros problème je vous explique depuis le mois de decembre jai des souci cause depression je me suis mise en arrét debut juin car sa ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mesprincesse

Licenciement inaptitude at donne droit crp ?

Bonjour, Dans le cas où le licenciement serait prononcé pour inaptitude (immédiate pour danger réel) suite à un AT, a-t-on droit à la convention de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jmgrd69

Licenciement economique vice de procédure

Bonjour, mon est mari est licencié economique. reunion d'information fin avril, envoi d'un recommandé pour proposition de mutation que nous avons re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
vallolastpeh

Suite licenciement d'un salarié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai licencié un salarié pour faute grave, suite a divers éléments (dépenses perso avec CB société, téléphone rose, pas de justificatif de...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
gef60400

Preavis de licenciement

Bonjour, je suis licencié economique par le mandataire de la societe qui a depose le bilan je suis en accident de traivail depuis le 6 /12/07 le m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
polo 77

Licenciement

Bonjour, J'ai eu un entretien préalable à un licenciement le 26 juin.Je n'ai pas encore reçu ma lettre de licenciement.On est le 6 juillet.9a veut di...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
BB

Licenciement ou démission comment faire ?

Bonjour, Je rencontre un soucis A l'heure actuelle je suis chargée de clientèle ( patrimoine et défisc) et je me déplace à domicile avec mon b...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
junavera

Licenciement

Bonjour, Bonjour, en cas de maladie professionnelle : sur 15 ans c'est bien : 2/5 de mois de salaire par année d'ancienneté donc sur 15 ans...

begonia

Suspension de la procédure de licenciement

Bonjour, je me permets de vous soliciter pour des informations! Voila le 5 juin dernier mon patron ma informée qu'il envisagait un licenciement ...

vava1507

Quand va t'on me licencier?

Bonjour, voila je suis en cdi dans une boite qui travail pour un grand opérateur téléphonique et depuis le mois de février je ne vais plus au boulot,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
JC-77

Licencimement suite a retraite dans 3 ans!!!!

Bonjour, je suis depuis 7 ans dans une société qui fait partie d'un grand groupe mais qui subit la crise... j'arrive en fin de carrière (N-3 de la...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aurelie

Licenciment economique

Bonjour, Ma société c'est déclaré en céssassion de payement. Au 31 juillet, elle ferme un cite dans une autre région, ce cite dont elle à repris l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
eagle08

Licenciement amiable

Bonsoir, Je souhaite savoir si dans le cas d'un licenciement on a le droit à des indemnités, si oui sont-elles fixées par la convention ou au bon v...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
soleil2009

Objet licenciement

Bonjour,suite a une mauvaise entente dans mon entreprise j,ai demande a mon patron de me licencier je suis dans une entreprise (bâtiment) depuis 21an...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
liouliou

Indemnités de licenciement

Bonjour, Je viens d'être licenciée, je suis en CDI et dans la même société depuis 1 an et 4 mois. Je bénéficie de 2 mois de préavis que je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
eagle08

Plus de véhicule et licenciment

Bonjour, Il y a quelques jours ma voiture m'a laché...conclusion du garagiste moteur mort...seulement je ne possède pas d'autre voiture et je suis da...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ac 3

Licenciement

Bonjour, un employeur est-il en droit de licencier une employée en arrêt maladie prolongée en ALD ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
liouliou

Licenciment

Bonjour,mon employeur est en train de monté un dossier contre moi pour le reproche suivant mauvais résultat d' exploitation ( mauvais chiffre) sachant...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ac 3

Questions licenciment

Bonjour, je suis actuellement en brevet professionnelle de coiffure je travaille en tant qu'apprentie depuis 3ans mais ma patronne ne pouvant plus me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Kristof36

Licenciment economique

Bonjour, la société dans laquelle je travail c'est déclaré en céssation de payement.Elle passe pour la 1ere fois au tribunal fin juillet.(1cite fer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
OnEdOz43

Demission et licenciement economique

Bonjour, Mon patron a engagé une procédure de licenciement économique à mon encontre. (CDI - de 2 ans) J'effectue en ce moment, mon préavis, et mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
cmoi43

Licenciement abusif?

Bonjour, Je suis prestataire en informatique dans une SSII sur Paris (convention collective SYNTEC). J'ai été embauché en il y a un an et demi, placé...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Jazzbzh

Licenciement

Bonjour je travail en station service et mes employeurs veulent me licenciée car je ne m'entends pas avec mes 2 collegues mes patrons disent que sa ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
soleil2009

Licenciement

Résolu

Bonjour, je suis en congé parental jusqu'au 10juillet 09, je ne souhaite pas reprendre mon activité dans ma boite, j'ai demandé un licenciement a ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
soleil2009

Je suis enceinte et licenciée

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE 12 SEMAINES ET JE SUIS LICENCIEE 26 juin Voici ma situation. Je suis d'origine étrangère hors de l'union européenne, v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement economique deguise

Bonjour, Je suis salarie dans mon entreprise depuis 1 ans et demi . Mon employeur a voulu me licencier alors que j'étais enceinte pour des raiso...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
akabou

Licenciement économique

Bonjour, Bonjour, j'aimerai connaitre ce que prévoit la convention collective de la Chimie pour un licenciement économique ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
j'aime tout

Indemnités de licenciment pour inaptitude

Bonjour, Bonjour, Je vais être licencié pour inaptitude par la médecine du travail. Suite à une maladie professionnelle durée 3 mois. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
j'aime tout

Licenciement avec rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis aide à domicile depuis deux ans. Je suis en CDI de 35h. Un contrat modulable. J'étais en congé mat, à mi temps, pendant six mois....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
JC-77

Licenciement au bout d'une journée

Bonjour, J'ai signé un CDI en tant que cadre, avec une période d'essai de 3 mois, plus une période probatoire de 3 mois également. Il est mis fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gillesds

Touche-t'on le chomage aprés un licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on touche les allocations chomage immédiatement aprés un licenciement pour divergence de vue. Je suis en conflit ave...

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
aurel

Litige sur le motif du licenciement

Bonjour, je suis actuellement en litige avec "mon employeur"(le CG qui devient malgré moi mon employeur et qui procède à mon licenciement) sur le mot...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
etam

Sos licenciement !

Résolu

SNIFFF PERSONNE POUR ME REPONDRE ???? SUIS PAUMEE ! Bonjour, Je vous ennuie à nouveau avec mes péripéties professionnelles et abuse de votre gent...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
tofgazelle

Licenciement a la va vite

Bonjour, je suis agent de sécurité incendie de nuit et en 3 ans j'ai eu quelque absences injustifiée , mon patron ma convoquer par écrit en mai 2009...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
feemer1982
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 658