Licenciement abusif aidez moi svp!!!
lak75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009
-
11 juil. 2009 à 13:29
lak75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 14:11
lak75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 14:11
A voir également:
- Licenciement abusif aidez moi svp!!!
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Placement abusif forum - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Credipar prélèvement abusif - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour LAK 75
C'est inadmissible ta situation. Malheureusement, c'est bien les prud'hommes qui doivent traiter cette situation.
As -tu vu avec la ddte (direction départementale du travail)?
C'est inadmissible ta situation. Malheureusement, c'est bien les prud'hommes qui doivent traiter cette situation.
As -tu vu avec la ddte (direction départementale du travail)?
lak75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 14:11
11 juil. 2009 à 14:11
ben j'ai fait l'inspection du travail qui ne peuvent pas me donner tous les renseignements pour ne pas prendre partie, ils ne m'ont meme pas aidé a remplir mon dossier prud'hommes, je savais d'avantages de choses que ces personnes aparement, et puis c'est tout. je pense aller voir un syndicat lundi, et j'ai pris rendez vous avec un avocat gratuit mais je ne le vois que dans une semaine. j'ai déjà déposé mon dossier aux prud'hommes et je en suis convoqué que dans trois mois!!!!! je connais un minimum mes droits et ej sais que je en suis pas en tort, mais çà ce n'est que de la théorie, et puis comme je suis impliqué je n'ai plus toute ma tête. la ddte j'y avais pas pensé, j'irai lundi voir s'ils peuvent m'aider. tout ce que ej demande c'est condamner cet employeur qui me rend fou, il me fait perdre mon travail, me fait péter un cable, c'était un poste qui me permettait de passer les concours de police et gendarmerie en meme temps vu que je travaillais à mi-temps, mais là je ne touche plus rien.
je veux faire les choses dans les règles, n'avoir aucun reproche a me faire dans ma procédure qui pourrait me nuire face aux prud'hommes, et si jamais il me demande de revenir à mon poste, ce que ej en désire plus aujourd'hui (ca fait quand meme trois semaines que je suis chez moi à attendre et que ej suis pas payé), je en sais pas si ej serai en tort de ne pas y aller : un coup il me parle de licenciement et me refuse l'accès au poste et si il prend peur des prud hommes et qu'il me demande de revenir pour effectuer les taches d'employe polyvalent, ben ej suis bloque et on repatirait de zéro,
merci de m'avoir lu en tout cas et h'irais à la ddte lundi!!
je veux faire les choses dans les règles, n'avoir aucun reproche a me faire dans ma procédure qui pourrait me nuire face aux prud'hommes, et si jamais il me demande de revenir à mon poste, ce que ej en désire plus aujourd'hui (ca fait quand meme trois semaines que je suis chez moi à attendre et que ej suis pas payé), je en sais pas si ej serai en tort de ne pas y aller : un coup il me parle de licenciement et me refuse l'accès au poste et si il prend peur des prud hommes et qu'il me demande de revenir pour effectuer les taches d'employe polyvalent, ben ej suis bloque et on repatirait de zéro,
merci de m'avoir lu en tout cas et h'irais à la ddte lundi!!