A voir également:
- LICENCIEMENT
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
1 réponse
bonsoir, je suis a peu de chose pret dans le meme cas que vous car mon assistante maternelle veut casser notre contrat afin d'en prendre un autre plus eleve.
mais voila qu'elle me demande de la licencier et de lui verser des indemnités (ce qui n'est pas logique etant donné que ce n'est pas moi qui souhaite casser le contrat).
j'ai donc contacté la "pajemploi " afin de leur demander conseils (meme si je suis presque certaine que ce sera a mon assistante maternelle de faire une lettre de demission ).
bonne soirée.
mais voila qu'elle me demande de la licencier et de lui verser des indemnités (ce qui n'est pas logique etant donné que ce n'est pas moi qui souhaite casser le contrat).
j'ai donc contacté la "pajemploi " afin de leur demander conseils (meme si je suis presque certaine que ce sera a mon assistante maternelle de faire une lettre de demission ).
bonne soirée.