Licenciement amiable
Bonjour, bonjour, mon employeur me propose un licenciement a l'amiable qui a déjà été proposé a ma demande auparavant et refusé. Il ni a pas de motif...
Bonjour, bonjour, mon employeur me propose un licenciement a l'amiable qui a déjà été proposé a ma demande auparavant et refusé. Il ni a pas de motif...
Bonjour, je suis en cdi depuis plus d 'un ans et je n'ai toujours pas passé la visite médicale relative a mon embauche, puis je demander un licencime...
Bonjour, je suis téléprospectrice depuis septembre 2008 dans un centre d'appels en CDI.En février on m'a donné une mise en garde pour manque de résult...
Bonjour, je suis actuellement en procédure de licenciement pour cause réelle et sérieuse dans le restaurant où je travaille depuis un an et demi. J...
Bonjour, par qui je peux faire controler mes indemnités de licenciement ..
Bonjour, Je viens de recevoir une recommandée de ma DRH, me convoquant à "entretien en vue d'un éventuel licenciement" pour une absence injustifiée...
Bonjour, je suis licencier pour inaptitude à mon poste décision du médecin du travail en rapport avec maladie professionnelle.. la question : que...
Bonjour, j'ai une femme auxiliaire de vie que j'ai employé pour mes beaux parents un jour elle est venue rendue les clefs et plus de nouvelles j'ai ...
Bonjour, mon mari a été embauché en cdi depui le 17/11/2008, il est macon, il a été embaucher pour une construction de maison.La construction a mis f...
Bonjour, Ayant des problèmes avec mon employeur, J'ai eu aujourdhui un entretien en vu d'un licenciement donc j'ai appris que l'on me repprochait...
Bonjour, Il ya quelques temps déjà que le bureau de conciliation a rendu une ordonnance concernant mon litige pour licenciement sans cause réelle et ...
Bonjour, Je travaille dans le secteur automobile, je suis rentrée dans cette boite en CDI 35h début Décembre2008 (effectif de cette agence 2 employée...
Bonjour, je suis actuellement en invalidité cat 2 je touche la pension de la cramif ma sct a decidé de me licencier je devrais surement recevoir une ...
Bonjour, j ai mon entreprise qui font des departs volontaires cause plans social , pour les seniors , j en fais partit ,comment fonctionne le verseme...
Bonjour, il y a une vague de départ volontaire dans mon entreprise, je m'était porté volontaire aussi avec une indémnité de licenciement. aujourd'h...
Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise prestataire d'une grosse société de téléphonie mobile. Je traite des réclamations et offres des Gestes C...
Bonjour,je vais etre licencie pour inaptitude suite a une maladie en cdi depuis 32 ans quel calcul faut il faire
Bonjour, Je remercie déja les personnes qui peuvent m'éclairer sur ce sujet. J'ai ete licencié pour inaptitude, suite à un accident du travail sans p...
Bonjour, Un ami cadre a été arrêté le 01/04/09 pour 1 mois, puis prolongé jusqu'au 31/05. Il avait pré-avisé sa hiérarchie (message vocal sur port...
Bonjour, j'ai 50 ans et je viens d'être licencié pour raison économique le 01/06/09 . j'ai été embauché le 17/01/1994 , j'ai quitté l'entreprise le 0...
Bonjour, je travail dans une grande entreprise automobile depuis maintenant 5 ans, les trois premières années se passaient bien, mais avec le change...
Bonjour, J AI RECU HIER MA LETTRE DE LICENCIEMENT POUR IMPOSSIBILITé DE RECLASSEMENT SUITE A L INAPTITUDE CONSTATée PAR LE MEDECIN DU TRAVAIL.pas de ...
Bonjour, Au bout de 20 dans la meme entreprise, je suis en dépression depuis + d'un an, dépression liée à mes conditions de travail (changement de po...
Bonjour Quelques petites questions Mon employeur souhaite maintenir un licenciement pour faute grave et envisage une negociation afin d'eviter que...
Bonjour, suite a un plan social de notre société (faisant parti d'un grand groupe ) dont la fermeture aura lieu au mois de septembre (110 ouvriers) ...
Bonjour, je suis passe inapte a mon pose de travail alors je vais etre licenciement ma date d entre c est le 8/11/07 et depuis le 29/08/08 je suis en...
Bonjour, Ma maman va etre reconnue en invalidité à partir du 1 juillet 2009 suite à une opération des cervicales ratée. Elle était vendeuse en boulan...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 17/04/09, en ALD depuis le 04/05/09. Mon employeur m'a licencié au 29/05/09 pour motif grave, non en...
Bonjour, je suis en cour de licenciement pour vol vais-je avoir droit au assedic ? merci de votre reponce
Bonjour, Je suis embauché en CDI depuis un an et demi dans un bureau d'étude en tant que dessinateur et mon employeur souhaite aujourd'hui me licen...
Bonjour, Je suis Diététicienne en CDI de la FPH depuis 5 ans et on vient de me licencier pour des raisons économiques car ma collégue titulaire à m...
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage et je viens d'apprendre que j'allais être licencié pour raison économique jusque là je comprend, mais j'a...
Bonjour, j ai ete en arret maladie depuis 2000 et en invalidite depuis 2003 je voudrai etre licencier et mon employeur refuse je suis dans l entrepr...
Bonjour, Mon ami vient d'être licencié, il était cadre dans une entreprise, son préavis a débuté le 13/03/09 et était selon son employeur de 2 m...
Bonjour, j ai été licencié décembre 2008 pour motif économique après 6 ans de boite ! je sors de mon rdv anpe on ma proposer un poste identique ...
Bonjour, J'emploie depuis janvier 2008 une assistante maternelle pour la garde de mes 2 enfants. Depuis le 8 avril, elle est en arrêt maladie pour ...
Bonjour, si j'ai juste une sanction suis je payé pour une mise a pied conservatoire
Bonjour ...
Bonjour, suis en cours de licenciement pour faute grave, mon boss me reclame le materiel mis a dispostion et mon vehicule de service. dois je le fa...
Bonjour, Je viens vers vous qui parlez du CRP je travail dans une St a caractère spécial on ma proposé Un CRP en me faisant savoir que si je le ref...
Bonjour, alors voila je me suis prise la tete avec mon patron,car g demander d'avoir mon samedi apres midi il na pa voulu.Il ma dit kil me licencirer...
Bonjour, voilà avant de partir en congé de maternité en novembre 2007,je suis partie très fâchée contre mon employeur qui essayait par tous les moyen...
Bonjour, L'entreprise de mon ami a décidé de se séparer de lui après 3ans et 1/2 de collaboration. Il est dans le secteur de BTP et son salaire ann...
Bonjour, voila j'ai été declaré inapte definitif sans 2eme rendez vous possible et sans possibilité de reclassement pour harcelement moral de mon e...
Bonjour, je vais etre licencié por inaptitude faisant de la phobie sociale je travaille depuis 26 ans dans un commerce détails non alimentaire j'a...
Bonjour, j'ai une petite question suite a un entretien avec ma RH qi m'a proposé une mutation que j'ai refusé. Ayant une clause de mobilité dans ...
Bonjour, je suis actuellement en situation proche du licenciement pour cause de non réalisation des objectifs. Je suis commercial, lié à la convent...
Bonjour, Apres recherche j'ai pas trouvé une reponse précise, alors pouvez vous m'aider??? Voila mon patron revend son entreprise, il ya un repr...
Bonjour, Licenciement économique Quelles sont les indèmmitées que je dois toucher après 39 ans d'ancienneté
Bonjour, Je souhaiterai savoir pour quel motif de licenciement on ne touche pas ses indemnités de licenciement??? merci d'avance pour vos répons...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.