Les discussions

Entretien d'embauche a licenciement

Bonjour, j'ai une petite question suite a un entretien avec ma RH qi m'a proposé une mutation que j'ai refusé. Ayant une clause de mobilité dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Seb97150

Urgence pour un licenciement

Bonjour, je suis actuellement en situation proche du licenciement pour cause de non réalisation des objectifs. Je suis commercial, lié à la convent...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
halmani

Licenciment lors d'un changement de patron

Bonjour, Apres recherche j'ai pas trouvé une reponse précise, alors pouvez vous m'aider??? Voila mon patron revend son entreprise, il ya un repr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
questionneur1

Indemmitée de licenciement économique

Bonjour, Licenciement économique Quelles sont les indèmmitées que je dois toucher après 39 ans d'ancienneté

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cabaretdusoir

Indemnités de licenciement

Bonjour, Je souhaiterai savoir pour quel motif de licenciement on ne touche pas ses indemnités de licenciement??? merci d'avance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cabaretdusoir

Licenciment économique

Bonjour, je suis un peu perdu dans tous sa les 1/10 ou 1/5 par mois d année d anciente pour une personne qui gagner 1700euro et qui a 3 ans de boite...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cabaretdusoir

Licenciement

Bonjour Je ne suis pas syndiqué, et je ne peu pas compter sur les syndicats de ma boite, ou demander à un autre salarié de m'assité pour mon entret...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kanessa

Licenciement puis proposition de poste

Bonjour, Je suis allée à l'entretien de licenciement au 19 mai 2009, j'attendais la lettre de licenciement au bout de quelques jours pas de lettre, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
charline1971

Licenciment pour inatiptitude

Bonjour,le medecin du travail ma mis inaptitude definitive à mon poste de couvreur et à tous poste polyvalent du batiment.mon patron doit me licencier...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
liouliou

Licenciemt inaptitude ou invalidité 1è catég

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 2 ans. Le médecin conseil de la SS a ordonné une reprise de travail au 15 juin. Suite à un non refus de ma part mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
maridunet

Licenciement

Bonjour, Ayant des difficultés à mon travail, je suis tombée malade… Actuellement en arrêt maladie, je viens de recevoir de ma Responsable de Se...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
liouliou

Accident du travail et licenciement

Bonjour,j 'ai travaillé pour ma société 11 mois, j ai été en accident du travail le 24 JUIN 2008 ET licenciée le 18 juillet 2008?JE SUIS TOUJOURS A CE...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Cornil

Droit a la prime de licencimen (inaptitude)

Bonjour,la médecine du travail m'à mis INAPTE à mon poste de travail,mon patron n'a pas de poste pour me reclasser,il doit me licencier.pouriez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
GCousin

Convocation pour mon licenciement

Bonjour,a tous voilla je vient de recevoir ma lettre de convocation pour mon licenciement , la direction de l entreprise me dit que j ai la possibilit...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
prisme social

Licenciement

Bonjour, La partie des frais de transport imposable versée dans le salaire est-elle prie en compte dans le calcul d'une prime de licenciement? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
maridunet

Licenciement economique

Bonjour, mon patron me menace de me licencier economiquement car je n'accepte pas mon avenant portant sur la modofication de mon contrat. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
CathFrenchie

Renseignement licenciement

Bonjour, je suis en congé parental d'une durée de 3 ans, il a débuté le 12 janvier 2007 (à la naissance de mon bébé) et prendra fin le 12 janvier 2010...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Cornil

Licenciment

Bonjour, JE SUIS FONCTIONNAIRE JE TRAVAILLE DANS UN HOPITAL JE VOUDRAI ME FAIRE LICENCIER MAI JE NE SAIS PA SI APRES AVOIRE ETE LICENCIER JE POURAI ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Seb97150

Licenciement pour faute et crp

Bonjour, Je souhaiterai un peu d'aide de votre part Le 5/03/09 mon amie a eu son entretien préalable et son dossier CRP. Le 17/03 elle remet en ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
yann1557

Indemnité de licenciement

Bonjour, petite précision licenciement économique après 39 ans d'ancienneté CONVENTION METALLURGIQUE Quels sont mes droits Salutations

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
heizler

Mes patrons menace de me licencié

Bonjour, voila je travail avec 2 collegue homme de 22 ans or il se trouve que moi j'ai deja 5 ans ancienneté et que un de mes collegue a 1an ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
rose

Indemnités de licenciement / de ruptures

Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a une différence entre l'indemnité de licenciement ou l'indemnité de rupture ? Je vais etre licenciée par ruptu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
prisme social

Licenciement amiable

Bonjour, Actuellement dans une procédure de licenciement mon chef me propose un licenciemnt à l'amiable est ce que j'aurais le droit aux assedic?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sev76

Entretien préalable au licenciement

Bonjour, hier matin j'ai eu l'entretien préalable au licenciement avec mon direteur. Ce dernier ne m'a toujours pas donné d'explications concernant l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
REINEDESPRES

Licenciement a lamiable

Bonjour, Je vais etre licencié le 31 JUILLET c'est un licenciement a lamiable jaimerai savoir si jai le droit au indemnité d'ancieneté????sa fait 7an...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ninisse

Probleme licenciement

Bonjour, Je travaille depuis plus d'un an chez le leader de la restauration rapide. A la rentrée je dois demenager sur Paris et en attendant de trou...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
prisme social (home)

Licenciment à l'amiable

Bonjour, je suis actuellement en congé parental est je souhaiterai que mon patron me licencie à l'amiable car je ne veux plus travailler avec eux (ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
liouliou

Prevenir les salariés de mon licenciement

Bonjour, je viens d'etre licencier pour faute dans mon entreprise , chose que j'ai contester mais sans effet(je suis cadre de l'encadrement en restau...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
liouliou

Licenciement amiable

Bonjour, Ma fille (20 ans) est en CDI dans une boulangerie depuis 6 mois (étant étudiante, elle fait environ 10h/semaine). Ce n'est pas un Contrat é...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
prisme social

Calcul indemnite licenciement economique

Bonjour, Je vais être licenciée pour cause économique (entretien du 29 mai 2009) J'aimerai avoir une confirmation pour le calcul des indemnités lé...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
PATCHOULI

Licenciement d'une nounou ,suis larguer

Bonjour, je suis licencier depuis le 18.05.2009 ,comment calculer mes indemnités car j'ai l'enfant depuis le 01.09.2008 et j'ai rien compris pour le 1...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Indemnités de licenciement - 1 an d'expérien

Bonjour, J'ai 1 an d'ancienneté. Je suis licenciée pour cause réelle et sérieuse (insuffisance professionnelle). Les faits reprochés ne correspond...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
prisme social

Maladie professionelet licenciement economiqu

Bonjour, étant en maladie professionnel de puis 2 mois je vais être licencié du a un plan social 85 personnes (dans l'automobile fermeture de l'usi...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
prisme social

Procédure de licenciement

Bonjour, J'ai eut mes deux inaptitudes délivrées par le medecin du travail suite à un urticaire généralisé sur mon lieu de travail. et entamé entre t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
eagle08

Comment se faire licencier 'proprement'

Bonjour, Je suis EVS dans une maternelle. Cela fait un mois et demi que je suis en arrêt de travail suite à des problèmes de santé et surtout à de ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
DoudouCoralie

Démission ou licenciement absentéïsme

Bonjour, la caf m'a refuser mon congé parentale, et moi et mon patron avons des discorde suite à ma grossesse où g du arreter de bonheur. Il veut que...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
prisme social

Que dois-je faire pour étre licencié?

Bonjour, je travaille depuis 6 ans dans l'hotellerie et il ya 1 semaine, j'ai déposé ma démission sans préavis. J'ai éssayé de négocier mon départ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
prisme social

Urgent : licenciement/congés payés

Bonjour, Je viens d'être convoqué à un entretient préalable de licenciement le 12 mai prochain. Je suis entré dans cette société le 15 juillet 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ashte

Licenciement

Bonjour, j'ai été licencié pour maladie. En effet je suis nourrice a domicile et cela posait de gros problèmes dans l'organisation de la vie de famil...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
prisme social

Licenciement économique ou par consentement

Bonjour, L'entreprise où je travaille depuis maintenant subit la crise est doit supprimer un poste... Je décide de prendre cette opportunité pour m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
liouliou

Licenciment

Bonjour, Alors voila j ai besoin de vos avis. Je suis tomber enceinte en janvier 2008, travaillan dans la grande distribution, en juin 2008 j ai ete...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
liouliou

Licenciment

Bonjour, je dois me séparer de 3 ouvrier manoeuvre de mon entreprise de btp ils sont tous en cdd et on moins de un an de présence dans la société j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
crouillinette

Licenciement écaonomique

Bonjour, Mon patron a engagé une procédure de licenciement économique pour 4 salariés, dont je fais partie. J'estime que d'autres salariés auraient d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cestmoi

Licenciement economique 50 ans 30 ans ancienn

Bonjour, L'entreprise dans laquelle mon mari est salarié doit fermer, quels sont ses droits et quels indemnités va-t-il toucher ? Celle-ci aurai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Cornil

Ordre de licenciement

Bonjour, Mon patron m'a récemment indiqué, dans le cadre d'un licenciement économique, que je serai la première licenciée en tant que dernière empl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
liouliou

Licenciement injustifié

Bonjour, je vais etre licencié pour absence injustifiée combien de temps va prendre la procédure, je sais que l'on touche le chomage derrière mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
j'aimetout

Licenciement en autriche - help plz

Bonjour, Je me suis fait récemment licencié par mon employeur Autrichien pour raison économique (Chiffre d'affaire insuffisant pour pouvoir me garder...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Nath

Licenciement economique

Bonjour, j'ai 62 ans et mon patron va me licencier économique j'ai 17 ans de présence dans l'entreprise et 6ans et demi environ comme cadre je voud...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ac 3

Licenciement

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je travaillais dans une boulangerie qui a ouvert fin mars nous etions une equipe de 4 deux vendeuses un boulange...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cabaretdusoir

Licenciment pour faute grave

Bonjour, voila je me suis fait licencier le 16 mai pour faute grave, en faite jai mis la mains a la vitrine par influence de quelques personne qui se...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Baal
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 605