A voir également:
- Licenciementapres une maladie professionelle
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Demande d'autorisation d'absence maladie - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
4 réponses
mamhum
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
240
8 juil. 2009 à 09:28
8 juil. 2009 à 09:28
Bonjour,
Non votre préavis de 2 mois ne sera pas payé puisque votre état de santé ne vous permet pas de l'effectuer. En revanche, vos congés payés devrait vous être payés si vous entrez exactement dans le cadre de votre convention collective.
Cordialement
Non votre préavis de 2 mois ne sera pas payé puisque votre état de santé ne vous permet pas de l'effectuer. En revanche, vos congés payés devrait vous être payés si vous entrez exactement dans le cadre de votre convention collective.
Cordialement
prune29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 16:45
8 juil. 2009 à 16:45
bonjour
pour la securite sociale je dois reprendre le travail mais pas au meme poste l mon employeur me licencie cai ol ne peut pas me reclasser donc il me ditque j'ai droit au paiement d'1 mois de preavis mais on me dit que c'est2 moi vu mes12 ans ds la boite
merci de me repondre
pour la securite sociale je dois reprendre le travail mais pas au meme poste l mon employeur me licencie cai ol ne peut pas me reclasser donc il me ditque j'ai droit au paiement d'1 mois de preavis mais on me dit que c'est2 moi vu mes12 ans ds la boite
merci de me repondre
mamhum
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
240
15 juil. 2009 à 10:51
15 juil. 2009 à 10:51
Bonjour,
C'est votre convention collective qui fixe le préavis en cas de licenciement. A priori, c'est au moins 2 mois car plus de 2 ands d'ancienneté. MAis comme votre état de santé ne vous permet pas de reprendre votre poste chez votre employeur, celui-ci n'est pas tenu de vous payé votre préavis.
Cordialement
C'est votre convention collective qui fixe le préavis en cas de licenciement. A priori, c'est au moins 2 mois car plus de 2 ands d'ancienneté. MAis comme votre état de santé ne vous permet pas de reprendre votre poste chez votre employeur, celui-ci n'est pas tenu de vous payé votre préavis.
Cordialement