Les discussions

Licenciement economique

Bonjour, Je suis dans une société et nous allons êtres licenciés pour raison économique. La prime de licenciement est très basse par rapport à notre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Cornil

Prime licenciement

Bonjour,je suis embauche depuis decembre 2007 mais j ai d abord u un cdd de 18 mois sans coupure entre deux soit dans la meme entreprise je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Cornil

Licenciement

Bonjour, Je suis actuellement un CDI dans une entreprise 3D (dératisation, désinsectisation et désinfection), je souhaite créer une société dans le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
guikat

Licenciement eco et préavsi

Bonjour, Je recois ma lettre pour licenciement economique le 26 mai 2009 c'est à dire demain (un an d'ancienneté). Je voudrais avoir plus de d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Cornil

Licencier en nourrice en arrêt de travail

Bonjour, Depuis 6 mois, j'emploie une assistante maternelle agréée. Malheureusement, son mari est gravement malade depuis 1 mois et ma nourrice s'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mamhum

Duree legale puor prononcer un licenciment

Bonjour,je suis en mise a pied conservatoire depuis 15 jour( recu par courier ) j ai effectueè mon rendez vous prealable au licenciment mais mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
maridunet

Pime de licenciement économique

Bonjour, Je risque sous peu d'être licenciée économique (envoi des courriers semaines prochaines). Il y a 9 personnes concernées. Je suis technicie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Mali

Licenciement en arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis 3 mois, pour depression de type majeur, avec hospitalisation, et j'aimerai savoir au bout de combien de temp...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
amazone91

Licenciement nounou enceinte

Bonjour, Ma nounou, en garde partagée, est enceinte mais la seconde famille déménage. Elle a donc engagé une procédure de licenciement pour motif éco...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour un licenciement

Bonjour, je travaille depuis 1 ans en boulangerie j ai jamais pris de congés,je suis en arret de travail depuis deux mois il se prolonge encore un mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ambre

Droit du dp face à un licenciement

Bonjour, je suis depuis 4semaines délégué du personnel de l'asso ou je bosse,lors de la premiere réunion avec le Directeur, celui-ci me repproche d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
c'est moi

Mon employeur veut me licencier

Bonjour, je me permet de vous poster quelques questions en vous expliquants mon probleme actuel avec mon employeur. Je suis en CDI depuis 1an et de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Seb75150

Non paiement et pas le lettre de licenciement

Bonjour, Depuis septembre mon employeur ne me paie pas,il ne m'a pas liencié, je ne peux travailler il m'a refusé l'accés au chantier que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
liouliou

Projet licenciement après mon retour de cp

 Résolu

Bonjour, Mon congé parental de 3 ans va prendre fin le 31 mai. Suite à une visite à mon employeur, celui ci m'informe qu'il ne peut pas garder t...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
liouliou

Licenciement et indemnités

Bonjour, je viens de me faire licencier pour cause réelle et sérieuse a la suite de 4 avertissement de travail plus 1 cinquieme dont je n'ai pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
marionnette30

Licenciement pour motif personnel

Bonjour, J'ai l'intention de quitter mon Job actuel que j'occupe depuis 22 ans. J'ai un salaire Brut de 2 008€ et un revenu fiscal 2008 de 27709€. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
marionnette30

Licenciement et dif

Bonjour, Quelles démarchent pour demander le DIF au moment d'un licenciement ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Paul

Licenciement cause réelle et sérieuse

Bonjour, Je suis depuis juillet 2008 en préavis, suite à un licenciement pour cause réelle et sérieuse. je reçois aujourd'hui une convocation pour u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
toomramahe

Licenciement

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite information , voila en bref , tout en accord avec mon patron , j ai demander mon licenciement , mais en passant ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Nath

Licenciement abusif

Bonjour, Suite à un infarctus, j'ai dû me mettre en maladie plus de 90 jours, au retour de ma maladie, après passage à la médecine du travail, qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mamhum

Solde de tout compte licenciement

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un peux me renseigenr car je dois etre licencie dans la semaine et je souhaite savoir comment calculer mon s...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mamhum

Je me suis fait licencier quel sont mes droit

Bonjour, voila je me suis fait licencier pour ne pas avoir etais travail donc je voulais savoir si j avais droit au assedic etc d avance merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement economique

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai travaillé pendant 4 ans dans une entreprise ou je gagnais 1360 € net ( 1700 € avec les primes ) et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
cabaretdusoir

Ancienneté/licenciement économique et crp

Bonjour, Je sors d'un rendez-vous avec Pôle Emploi pour connaître les différences de droits entre Rupture conventionnelle et Licenciement économiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
cg8687

Licenciement après accident de travail

Bonjour, cela fait 11ans que je travaille à la poste, dont 9 ans en CDI. jusqu'en juin 2007 j'étais factrice puis suite à un accident de travail, apr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
spiki

Rupture convent.amiable ou licenciement?diff

Bonjour, j'aimerai connaitre la différence en terme d'indemnité entre une rupture conventionnelle amiable et un licenciement.... J'explique, ma soci...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
djin92

Licenciement volontaire

Bonjour,mon entreprise est en redressement judiciaire ,plusieurs licenciements on eté effectués precedemment dont je ne faisais pas partie , je travai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
valerie63

Abandon de poste ou licenciment?

Quel sont mes droits en cas d'abandon dposte ? Et en cas de licenciement? Qu'est-ce qui est préférable ? c'est urgent svpp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gwenfreddy

Licenciement

Bonjour, je doit être licencié pour inaptitude suite à un accident du travail, le 20/05/09 cela a fait 1 mois depuis la 2ème visite médicale, j'ai rep...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
didou31vert

Licenciement motif personnel

Bonjour, j'ai été déclarée inapte à mon poste et à tout poste dans mon entreprise le 10 et 27 avril 2009 par le médecin du travail. J'ai reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Cornil

Licenciement économique ou départ volontaire

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide .... voilà, la socièté dans laquelle je travaille se prète à délocaliser une partie de sa structure ad...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
liouliou

Licenciement conventionnelle

Bonjour, j' ai un gros probleme mon patron nous a informé que la société etait en redressement judiciaire suite a ça il licencie 7 salariées en mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
droopy75

Licenciement pour faute

Bonjour, je suis manoeuvre dans le btp et j'aurai aimé savoir si le fait d'avoir été pris en train de fumer des produits non autorisés entre 12h et 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Jessy23

Idemnités licenciements

Bonjour, j'ai 64 et employé comme cadre dans une industrie de l'&meublement avec 20 ans d'ancienneté mon salaire brut est de 3000euros mois commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lawdow

Duree preavis - licenciement economique

Bonjour, Je viens de recevoir ma convocation a un entretien prealable de licenciement le 18 Mai 2009 et j'aimerais comprendre comment le preavis en...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
france1998

Reduction d'heure et licenciement

Bonjour, le 14/04/09, mon employeur a donné en main propre une lettre de proposition de passage de 37h/semaine à 35h/semaine à ses salariés, pour évi...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sss

Annulation licenciement et création d'entrepr

Bonjour, Débauché au mois de Septembre 2008 d'un poste stable occupé pendant 3 ans, j'ai été embauché par une société en tant que metreur/chargé d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
juldara

Licenciement pendant un arret maladie

Bonjour, j'ai été licencié alors que j'étais en arret maladie. Quel sont mes droits?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
liouliou

Indemnite de licenciement et nouveau contrat

Bonjour, Nous employons une assistante maternelle depuis 2 ans. Elle garde notre fille aînée à son domicile et ceci jusqu'en septembre 2009, date à l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mamhum

Licenciement économique

Bonjour, voila mon cas je suis licenciement économique au moi de juin or il faut deux moi de préavis je suis en congée payé a partir du 12 juillet e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mamhum

Licenciment

Bonjour, ma question et : je suis licencie le 1 juin 2009 cause : il a vendu le magasin mais j'ai un problème il veut déclaré que je suis pas venu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Mia

Licenciement conventionnel

Bonjour, je suis salarié dans un restaurant et je suis sur le point de faire un licenciement conventionnel vu les relations tendu avec mon employeur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
olivier29

Aide sur le licenciment

Bonjour, Je travaillais à la Poste depuis le 12/12/2004, suite à des dépréssions répétées, je ne me présente plus depuis 2 mois environ. J'attend qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mamhum

Licenciment urgent

Bonjour, c'est urgent je doit dire si c'est oui ou non pour mon licenciement si je dit oui pour être licencier pour faute j'ai le droit au chômage ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
marionnette30

Licenciment

Bonjour, je suis licencier le 1 juin pour faute j'ai le droit au chômage ? et au bou de combien de temps merci d'avance j'ai vraiment besoin de répon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
marionnette30

Réduire préavis après licenciement économique

Bonjour, Employé dans une entreprise du bâtiment, mon employeur m'a fait parvenir une lettre de convocation pour un entretien préalable pour licenc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Cornil

Combien de temps dure un plan de licenciement

Bonjour, Mon employeur fait un plan de licensiment economique. Et il proposer de l'argent pour les départ volontaires pour méttre la pression il nou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
adrienkaren

Rupture conventionnelle ou licenciement

Bonjour, j'aimerai changer totalement d'activité alors que je suis en cdi. Pour exercer cette nouvelle activité je dois effectuer un stage de 6 mois....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
marionnette30

Licenciement economique

Bonjour, Je suis salariée d'une filiale d'une société cotée en bourse et secrétaire du C.E. En octobre 2008, 5 salariés ont fait l'objet d'un lice...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Cornil

Licenciement motif économique ou rupture conv

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire les différences entre la rupture conventionnelle et le licenciement économique ? Y a t il pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
porcinet
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 12 605