Indemnisation chomage suite à un licenciement
cblej
-
JC-77 Messages postés 644 Statut Membre -
JC-77 Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la conjoncture économique actuelle notre société connait de graves difficultés financières. A ce titre mon employeur va devoir certainement avoir recourt pour indemniser ses salariés en chomage partiel.
Si toutefois cela est le cas pour une durée de 2 mois, et suite à cette période doit nous licencier, je souhaiterai savoir sur quelle base l'assurance chomage prendra en compte le calcul de l'indemnisation. Sur les 12 derniers mois comprenant la période de chomage partiel ?ou sur le taux base horaire avant le chomage partiel?
Merci d'avance pour vos réponses
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Chantal
Suite à la conjoncture économique actuelle notre société connait de graves difficultés financières. A ce titre mon employeur va devoir certainement avoir recourt pour indemniser ses salariés en chomage partiel.
Si toutefois cela est le cas pour une durée de 2 mois, et suite à cette période doit nous licencier, je souhaiterai savoir sur quelle base l'assurance chomage prendra en compte le calcul de l'indemnisation. Sur les 12 derniers mois comprenant la période de chomage partiel ?ou sur le taux base horaire avant le chomage partiel?
Merci d'avance pour vos réponses
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Chantal
A voir également:
- Indemnisation chomage suite à un licenciement
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Durée indemnisation chômage - Guide