Les discussions

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Bon je vous expose mon probléme : Je travaille actuellement avec mon pere dans son entreprise depuis un peu plus de deux ans, mais nous nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cachou00

Licenciement aute grave

Bonjour, j'ai envoyé un message assez urgent car j'étais dans le flou total, pourrait on me répondre svp, mlerci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
aure20

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je travaille dans une PME depuis 2 ans et 7 mois en CDI. Mes rapports avec mon patron se sont détériorés et il va tout faire pour me faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
guatta75

Trop percu indemnitée de licenciement

Bonjour, je viens de terminer mon preavis et je viens de recevoir un coup de telephone du service comptable de mon employeur, on vient de m inform...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nat2404

A l' aide, j' ai peur d' etre licencié

Bonjour, J' ai un probleme. J' étais en maladie et le medecin conseil de la sécu me fais reprendre le travail lundi, donc demain. Par contre, mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pititenouette

Licenciement pour abandon de poste exgige par

 Fermé

Bonjour, je suis completement paniquée, j'ai ete en arret maladie pendant 3 mois, mon employeur me harcele depuis mars 2006, à mon retour il m'a d...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
TINOU95

Mise à pied conservatoire en vue d'un licenci

Bonjour, J'ai reçu le 13 mai en main propre une mise à pied conservatoire en vue d'un licenciement pour faute grave les faits reprochés : problème ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
guyguy

Je suis dans une impasse(licenciement)help

Bonjour,a tous Je suis actuellement dans une impasse! Voila en gros ce qu'il m'arrive!Je suis salariee depuis mars 2005 dans une entreprise dites i...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
melina3084

Problème de convocation pour licenciement

Bonjour, tous le monde. Je me retrouve devant un problème. J'ai recçu le 21 mai soit il y a une semaine une lettre recommandé avec une convocation, mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
charmout

Marche à suivre pour licenciement

Bonjour, Je suis négociatrice en immobilier dans le pas-de-calais. J'ai déménagé dans le Périgord il y a 6 mois (mon employeur n'est pas au courant),...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
prince of persia

Licenciement économique en cne??

Bonjour, Je suis actuellement en CNE depuis 1 an et demi. Mon employeur engage aujourd'hui une procédure de licenciement économique. S'applique- t'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
prince of persia

Licenciement pour inaptitude à mon poste

Bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude à mon poste(suite à un changement d'employeur), je dois dire, que ce nouvel l'employeur n'a pas essayé de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
niala

Licenciement abusif ?

Bonjour, aprés six mois en accident du travail mon enployeur m'a licencié . En avait-il le droit ?

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
esteou

Travailleur handicapé menaces de licenciement

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé en CAE depuis mars la pénébilité du poste a amené mon medecin traitant a me mettre en arret maladie. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nath04

Employée me demande de la licencier

Bonjour, Je suis chef d'entreprise Je possède un hôtel avec quelques chambres. Ma femme de ménage ne vient plus travailler depuis Mercredi, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Ricou

Licenciement

Bonjour, J'ai été embauché le 28 Mai 2007 pour une société d'ascenseurs, peu avant noel mon contre-maitre m'a demandé un entretien pour me dire que...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
anonyme

Licenciement pour inaptidude

Bonjour, Je suis une femme je rencontre de nombreux problémes dans mon entreprise depuis 2 ans ,perte de mon poste suite à une promesse de formation...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pollux

Licenciement abusif

Bonjour, j'ai fumé une cigarette et mon patron ma licensié est ce qu'il a le droit sachant qu'il fume dans son byreau

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
christian

Licenciment

 Résolu

Bonjour, mon épouse va etre licenciée pour céssation d'activitée aprés 26 ans de présence chez un particulier en tant qu'employée de maison.Avant ell...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
lola

Licencié ou pas ?

Bonjour, bonjour, mon compagnon a signé un cdi en tant que pientre en bâtimentle 1er mars dernier. Tout se passait bien. Il travaillait dans une pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
luna

Cdd quitter pour cdi licenciement perode dc

Bonjour, J'etais en poste sur un remplacement maternité depuis Fevrier 2007 le contrat se terminer théoriquement en Octobre 2009, j'ai trouver en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Némaus

Non respect du delais de licenciement

Bonjour, Etant en cours de licenciement, J'ai reçu ce jour (21/05/2008) ma convocation a l'entretien préalable de licenciement. L'entretien a lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
prince of persia

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour,je suis dans le mm cas je devais reprendre le 5 mai mais avec accord de mon patron je fais un abandon de poste pour pouvoir avoir droit au cho...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
maman871

Licenciement

Bonjour, dans ma societe, jai une assistante de direction et une secretaire.. dernierement nous avons engager une seconde secretaire pensant qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mjc

Licenciement insuffisance professionnelle

Bonjour, j' ai une salariée , qui est entrée dans l'entreprise depuis 8 mois .Elle a eu une période d'essai de 2 mois. Elle est rémunérée selon so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Eric Roig

Licenciement

Bonjour, je viens d'çetre licencié et la date de fin de contrat est le 29.05.2008 le patron a t il le droit de me mettre en congé afin de ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
boubas

Licenciement ou démission

Bonjour, je suis actuellement cadre dans le btp, en cdi, avec plus de 5 ans d'ancienneté "groupe" et moins d'un an dans une des filiales. mon em...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pierre69

Comment se faire licencier?

Bonjour, J'exerce actuellement un emploi de commercial depuis 2 ans. En conflit avec mon responsable hiérarchique depuis trois mois, m'ayant entraîn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
petole

Licenciement

Bonjour, jsuite a un accident de travail, la médecine du travail m'a déclaré inapte et j'ai été licencié. a combien aisje droit aux indemnités de li...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
solidarité

Licenciment

Bonjour,je viens d apprendre que je vais etre licenciée je ne sais vraiment pas combien je dois toucher comme prime de licenciment si quelqu un pourré...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Spirit18

Droit au chomage et licenciement

Bonjour, voila je travail dans une societe depuis 12ans comme chauffeur depuis 2ans sinon avant j'etait magazinier dans cette societe je viens d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jojolilian

Licenciement simple

Bonjour, Depuis le début d'année l'ambiance de mon service s'est fortement dégradée (contenu de mission, relationnel avec mon manager...) La situat...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
TOPI

Licenciement

Bonjour, je suis actuellement à bout au sein de mon travail ,ou j'ai demandé à mon employeur si l'on pouvait faire un licenciement a l'amiable et ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ICARD

Licenciement

Bonjour, je viens d'etre licenciée suite à un diagnostic du médecin du travail "inapte au travail". Après m'avoir signifié mon licenciement par lettr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
nanou

Temps de travail après licenciement

Bonjour, j'attends ma lettre de licenciement ces jours-ci, combien de temps dois-je encore travailler ? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
juris84

Licenciement pour motif personnel

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin d'un véhicule personnel, hors, je n'en ai plus est-ce que je peux être demander à être licenciée pour motif p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Eric Roig

Licenciement pour faute grave

Bonjour, mon patron a vendu notre société l'année passée à un nouveau qui a changé une lettre de la société et a ouvert en même temps une société de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
lucie94

Quel type de licenciement ouis-je prétendre?

 Résolu

Bonjour, je me permets de venir vers vous afin que quelqu'un puisse m'éclairer en effet, pour mon travail, j'ai besoin d'un véhicule, hors celui-...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tatou_38

Maladie proffesionelle et licenciement econom

Bonjour, Voila ,je suis reconnue en maladie proff pour deux maladies au niveau du bras droite depuis deux mois , et voila que la semaine derniére j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
stella73

Licenciement pour incompatibilité d'humeur?

Bonjour, Est-ce que le licenciement pour incompatibilité d'humeur existe toujours, peut-on prétendre aux assédics? où puis-je trouver un texte d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tek2112

Licenciement amiable

Bonjour, Mon patron viens de me proposer un licenciement à l'amiable, avec tous les avantages (solde tous compte, congé payer, et remise doc assedic)...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vinvin

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, J'ai été déclarée inapte définitive, mais pas physique ni à mon poste, par la médecine du travail (Art. R.241-51-1),à ce jour mon employeur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
loje43

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j'ai été declaré inapte par la medecine du travail, inaptitude suite a une maladie non professionnelle, lors de la seconde visite en date du...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
DROIT SOCIAL DJ

Licenciement

Bonjour, Je travail pour une société prestataire depuis plus d'un an. Le client a informé mon employeur sa décision de ne plus m'avoir sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
DROIT SOCIAL DJ

Licencié apres inaptitude declare par le mede

Bonjour, j ai ete enbaucher le 11 septembre 2002 dans une usine j ai ete en maladie professionelle du 26 octobre 2006 au 17 fevrier 2008 j ai fait le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
maud

Licenciement thérapeutique

Bonjour, mon père est en arrêt maladie depuis mai 2005. Il a été reconnu comme travailleur handicapé catégorie 2 en février 2008. Puis après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nana_80

Combien de tps pour licenciemen

Bonjour, actuellement dans une entreprise je me suis mise d'accord avec mon chef pour qu'il me licencie pour absenteisme (bien que je ne sois jamais...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kighafarz29

Paiement des congés payés suite licenciement

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Mon entreprise fonctionne pour les vacances du 01 au 31 décembre. J'ai été en arrêt maladie du 26/09/07...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Raphalou999

Licenciement economique

20 ans dans une entreprise j suis l encencier pour motif economique (transfert d activté) est ce j ai le droit de reclamer une prime de prejudice

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Eric Roig

Prime de licenciement

Bonjour, je travail depuis Avril 2006 comme aide a domicile et je suis en longue maladie depuis Janvier 2007 et la medecine du travail mas déclaré in...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
bea83
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 12 605