Les discussions
Cdd licenciement (urgent)
bonjour voilà je vous expose mon problème. Je suis étudiante et pour l'été j'ai accepté un CDD pour juillet et aout, mais on m'a appelée au milieu d...
Licenciment faute grave cdd
Bonjour, Voila je vais essayer d'etre le plus clair possible jai signer un CDD avec Carrefour le 28 septembre 2007 et ceux jusqu'au 26 janvier 200...
Entretien préalable à un licenciement
Bonjour, dans quelques heures je dois me présenter à mon entretien préalable à un licenciement. Je souhaiterai savoir si une personne pourrait me d...
Calcul des indemnités de licenciement
Bonjour, ma société à déménager dans le 94 à champigny sur marne il y a 5 mois. Cela me rallonge énormément mon trajet 1h30 aller 1h30 retour au lieu...
Demission / licenciement
Bonjour, Actuellement je gardes deux enfants aux domicile des parents depuis septembre 2007. Je suis enceinte de 5 mois mon congé maternité comm...
Licencier puis rappelee au travail(important)
Bonjour, Voila, je me suis faites licencier pour faute grave pour non presentation au travail depuis le 29 avril 2008. J'ai recu mon attestation de t...
Indemnite licenciement temps partiel
Bonjour, Je viens d'être licenciée économique au bout de 22 ans d'ancienneté, j'étais "femme de toutes mains" à temps partiel dans un magasin. Je n...
Licenciement
RésoluBonjour,j ai ete licencier sans preavis est ce possible et sur mon contrat de licenciment au motif ya ecrit (21) licenciment qu est sa veut dire
Licenciement economique abusif
Bonjour, Bonjour , je viens d etre licenciée économique en date du 29 fevrier 2008 , je suis aide à domicile d une personne tetraplegique , j etais e...
Licenciement economique abusif>>> prudhom
Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant un licenciement économique abusif, Il s'agit de ma femme elle est en Congé Parental jusqu'au mois de d...
Licenciement et entretien
RésoluBonjour, J'ai reçu une lettre en recommandé avec accusé de réception m'indiquant que la socièté envisage de procéder à mon licenciement. Le motif n...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour , ma mère devrai se faire licencier pour inaptitude à son poste , je voudrais savoir si elle aurais le droit au chômage , et a sa prime de lic...
Licenciement abusif ??
Bonjour, Voila, je fais parti d'une société gérée par une holding. Dans ma socièté, je suis le seul commercial (nous sommes 7 personnes: 4 technicien...
Licenciment d'un ouvrier cotorep
Bonjour, je souhaite connaitre le délai d'un preavi pour le licenciment pour inaptitude au poste de travail d'un ouvrier reconnu classe c par la coto...
Licenciement pour faute professionnel
Bonjour, Mon mari vient de se faire licencier pour faute professionnel sans intitulé précis"sérieuse grave ou lourde?avec effet immediat. cette deci...
Licenciement ou démission?
Bonjour, Comme certain je souhaite quitter mon travail actuel qui ne me convient plus (salaire, façon de travailler, éloignement,...) et pour avoir ...
Licenciement vendredi sans contrat de travail
Bonjour, Je suis étudiant et travaille depuis le 8 Juillet pour l'été dans une entreprise de nettoyage des chantiers. Le patron m'a confirmé qu'il...
Licenciement suite a un accident
Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise depuis novembre 2005 je suis cadre j'ai eu un accident de la route en Mai 2007 et depuis je suis paralysé...
Dispositions légales d'un licenciement
Bonjour, Pour diverses raisons, je suis arrivée à un accord de licenciement avec mon employeur. Néanmoins, avant de valider (ou non) mon solde de tou...
Retard sur salaire apres licenciement
Bonjour, Mon mari vient d'être licencier son salaire de juin n'a toujours pas été versé(versé normalement chaque 10 du mois) Ce matin il est allé ré...
Droit au chomage si licenciement
Bonjour, j'ai travaillé 5 ans dans la même entreprise suivi d'un congé parentale de 6 mois. Pour me rapprocher de chez moi j'ai trouvé un travail et ...
Bonjour, je suis actuellement en arret de travail je vai bientot avoir rendez vous a la medecine du travail si je suis inapte a y retourner quel sero...
Indemnité de licenciement
Bonjour, je suis licencié depuis 15 jours. Je serai eventuellement repris dans une société dont mon ancien PDG sera associé. Puis je pretendre tout ...
Licenciement pour incompatibilité?
Bonjour, Je suis n cdi depuis deux ans, et suis en conflit "sourd" avec mon chef present lui depuis un an(ragots a mon egard , provoque des disputes ...
Licenciement pour manque de résultats
Bonjour, Je travaille en qualité de commercial dans une ent de menuiserie depuis mars 2007. Tout se passait bien, jusqu'à la fin de l'année 2007 péri...
Excuses du patron pour ne pas licencier
Bonjour, je travail depuis un an pour mon patron et tout se passe bien : bonne ambiance, bonne intégration, C.A. raisonnable etc... je lui ai dit rec...
Licenciment inpte a mon poste
Bonjour, je vous raconte mon histoire. au mois de mars 2007 j ai ete mise en arret de travail pour cause de probleme de genoux, je me suis fait opere...
L'appel de l employeur suite a licenciement !
Bonjour, Suite à licenciement pour faute grave , j'ai gagné le jugement sans toutefois qu'ils aient enlever la faute réèlle et sérieuse ... Trav...
Licenciement pour faute graves
Bonjour, j'ai une question, mon beau père a été licencié pour fautes graves, ( il l'accuse d'avoir reçu de l'argent en échange d'un fichier client do...
Convocation licenciement
Bonjour, Peux t on etre convoquer pendant ces vacances
Licenciement
Bonjour, pouvez vous me calculer mes indemnites de licenciements economique je travaille depui 16 ans pour un salaire de 2500€ ou me dire a quo...
Licenciement cdd
Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en CDD en emploi saisonnier pour la durée d'un mois (Juillet) à Carrefour, j'ai de gros problèmes pour m'adap...
Licenciement suite accident trajet
Bonjour, j'ai besoin d'aide, voilà en octobre 2007 j'ai eu un accident de voiture en me rendant a mon travail, voiture Hs, et moi bléssé, conséquence...
Licencier et non payer
Bonjour, je vient de m'inscrire , j'ai un probléme depuis deux semaines je vient d'etre liceciée et je n'ai signée aucun papier de soldes de tous co...
Licenciement, congé non payé et les assedics
Bonjour, Je vais me faire licencier, mais mon employeur ne pourra pas me payer mes indemnités tout de suite, comme il me reste des vacances c'est à d...
Licenciement pour faute et maladie
Bonjour,voila que suite a un arret maladie de 2 semaines du a un etat de fatigue causé par ma maladie de lyme, mon employeur n'a pas arrété d'etre inj...
Licenciment?
RésoluBonjour, je travail en tant que chauffeur livreur vl. Ya deux semaines j'ai livré un client mais il n'etais pas la alors j'ai deposer son colis dans ...
Licenciement pour inaptitude danger immediat
Bonjour, j'ai été reconnue inapte pour dnger immédiat à tout poste dans l'entreprise qui m'emploie et mon employeur m'a fait une proposition de rec...
Licenciement
Je travaille en tant que salarié associé, nous vendons notre établissement, le gérant qui est mon mari peut il me licencier? merci de vos réponse
Bonjour, je suis en accident du travail depuis 9 ans je vais etre licencier pour inaptitude sachant que l'employeur n'a pu me proposer aucun poste. Sa...
Licenciement, demission... que faire...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai besoin d'aide pour mon ami. La semaine derniére il a eu une altercation avec un collégue de travai...
Indeminité après un licenciement
Bonjour, Je voulais savoir combien à peu près touche t on d'indemnité pour un salaire qui était durant 6 ans d'à peu près 1700 euros net. Explicat...
Licenciement pour faute grave
Bonjour,je viens d'etre licencier pour faute grave car j'ai fait une fausse lettre de mutation pour me permettre de demenager de mon logement rapideme...
Licenciement pour fate grave
Bonjour, Actuellement en poste, cela se passe très mal. Je ne fais pas le travail pour lequel j'ai été embauché. J'ai donc demandé à être licenciée...
Licenciement pour faute grave
RésoluBonjour, dans mon licenciement ma direction me reproche des ecarts d'inventaire sur 3 rayons pour une valeur de 19000 euros je suis...
Licenciement pour cause économique
Bonjour, Je fait des recherches sur une société qui a procédé à des licenciements pour cause économique. Cette société francaise justifie ces licen...
Perte d'avantage si licenciement
Bonjour, Je suis sur le point de commencer un mi temps thérapeutique, (début août), suite à un accident du travil ou 4 vertèbres ont été touché et to...
Indemnites de licenciement
Bonjour, je suis agé de 59 ans et 16 ans d'ancienneté cadre dans l'entreprise , une nouvelle organisation mise en place me demande de laisser mon ...
Licenciement maladie longue durée
Bonjour, ma femme est en arret maladie longue durée depuis 15 MOIS suite a un cancer ET ELLE VIENT DE RECEVOIR UNE CONVOCATION DISANT QUE SON EMPLO...
Licenciment économique
Bonjour, combien je toucherez de prime de licenciment en ayant 10ans d'ancienetée a raison de 88h par mois