Les discussions

Licenciement pour inatitude

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en 11/2005 qui a été consolidé en 03/2006.j'ai été en arrêt de novembre 2005 à juillet 2006 en AT, puis j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
aron93

Délai avant entretien de licenciement

Bonjour, Normalement, le délai nécessaire entre la réception de la convocation à un entretien de licenciement et cet entretien doit-être de 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Spirit18

Licenciement abusif

Bonjour, JE SUIS EN ARRET DE MALADIE DEPUIS 1 MOIS ET DEMI PENDANT CET ARRET, J AI RECU UNE CONVOCATION AU VUE D UN LICENCIEMENT POUR FAUTE GRAVE M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
blux

Quelles demarches à faire suite licenciement

Bonjour, Quelles sont les demarches à faire suite licenciement ASSEDIC CPAM etc..

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
EDIT

Inaptitude et licenciement (urgent)

Bonjour,ME REVOILA ,,,,,,n ayant reçu aucune reponse la premiere fois , les choses ont avance ........voici la suite : J AI ETE DECLAREE INAPTE A LA ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dydy

Licenciement faute grave

Bonjour, je veux partir de ma boite et j ai discute avec mon patron donc il me propose un licenciement pour faute grave;abandon de poste ;je veux tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
carmene

Prime de licenciment

Bonjour, mon mari va etre licencier, le motif etant liquidation judiciaire cela fait 16ans qu'il travaille dans la meme entreprise . j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Eric Roig

Licenciempent pour absences injustifieee

Bonjour, Je suis licencié pour absences injustifiée, ai-je droit,aux assedic ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
leperedesylsab

Préavis de licenciement

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai reçu aujourd'hui la lettre m'annonçant mon licenciement pour motif personnel et je m'inquiète d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Calcul indemnite de licenciement

Bonjour, quand on calcul les indemnite de licenciement peut on les calculer avec comme base non pas la date d entree dans l entreprise mais depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
lol

En vue d'un licenciement

Bonjour, Je suis vraiment très déprimée. J'ai des maux de ventre, je fait des malaises en me rendant à mon travail ou à ma pose déjeuner quand j'y re...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
merce

Licenciement et congés payés

Bonjour, Je fais l'objet d'un licenciement économique de la part de mon emplyeur. La réunion pour me présenter ce licenciement est prévue mardi 27 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
popeye74

Licenciement, assedic et indemnités

Bonjour, Je travail depuis 7 mois dans une entreprise et je souhaite la quitter. Mon patron est ok pour me licencier si mon licenciement ne lui co...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
JF

Lettre de licenciement

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement avec absece de signature et de tempon de l'entreprise, je sais déjà par l'inspection du tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
expertisoft

Licenciemen fin periode essai

Bonjour, Mon fils a quitté un poste qu'il occupait à Strasbourg pour une offre de travail à Nantes. La veille de sa fin de période d'essai (3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ysabel29000

Lettre de licenciement

Bonjour, Je suis en invalidité SSale catégorie 2, depuis le 01/04/2008.Mon Employeur pour me garder dans ses effectifs me demande des arrêts de trava...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
DADOUDE

Cdd licenciement (urgent)

bonjour voilà je vous expose mon problème. Je suis étudiante et pour l'été j'ai accepté un CDD pour juillet et aout, mais on m'a appelée au milieu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ydur

Licenciment faute grave cdd

Bonjour, Voila je vais essayer d'etre le plus clair possible jai signer un CDD avec Carrefour le 28 septembre 2007 et ceux jusqu'au 26 janvier 200...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
3M

Entretien préalable à un licenciement

Bonjour, dans quelques heures je dois me présenter à mon entretien préalable à un licenciement. Je souhaiterai savoir si une personne pourrait me d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
smooth

Calcul des indemnités de licenciement

Bonjour, ma société à déménager dans le 94 à champigny sur marne il y a 5 mois. Cela me rallonge énormément mon trajet 1h30 aller 1h30 retour au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
johndoget

Demission / licenciement

Bonjour, Actuellement je gardes deux enfants aux domicile des parents depuis septembre 2007. Je suis enceinte de 5 mois mon congé maternité comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ANGIE

Licencier puis rappelee au travail(important)

Bonjour, Voila, je me suis faites licencier pour faute grave pour non presentation au travail depuis le 29 avril 2008. J'ai recu mon attestation de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ydur

Indemnite licenciement temps partiel

Bonjour, Je viens d'être licenciée économique au bout de 22 ans d'ancienneté, j'étais "femme de toutes mains" à temps partiel dans un magasin. Je n...

ydur

Licenciement

Résolu

Bonjour,j ai ete licencier sans preavis est ce possible et sur mon contrat de licenciment au motif ya ecrit (21) licenciment qu est sa veut dire

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
guadaman94

Licenciement economique abusif

Bonjour, Bonjour , je viens d etre licenciée économique en date du 29 fevrier 2008 , je suis aide à domicile d une personne tetraplegique , j etais e...

expertisoft

Licenciement economique abusif>>> prudhom

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant un licenciement économique abusif, Il s'agit de ma femme elle est en Congé Parental jusqu'au mois de d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
LATRINITY

Licenciement et entretien

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre en recommandé avec accusé de réception m'indiquant que la socièté envisage de procéder à mon licenciement. Le motif n...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lm_hm1

Licenciement pour inaptitude

Bonjour , ma mère devrai se faire licencier pour inaptitude à son poste , je voudrais savoir si elle aurais le droit au chômage , et a sa prime de lic...

lm_hm1

Licenciement abusif ??

Bonjour, Voila, je fais parti d'une société gérée par une holding. Dans ma socièté, je suis le seul commercial (nous sommes 7 personnes: 4 technicien...

droopy75

Licenciment d'un ouvrier cotorep

Bonjour, je souhaite connaitre le délai d'un preavi pour le licenciment pour inaptitude au poste de travail d'un ouvrier reconnu classe c par la coto...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nounours

Licenciement pour faute professionnel

Bonjour, Mon mari vient de se faire licencier pour faute professionnel sans intitulé précis"sérieuse grave ou lourde?avec effet immediat. cette deci...

ydur

Licenciement ou démission?

Bonjour, Comme certain je souhaite quitter mon travail actuel qui ne me convient plus (salaire, façon de travailler, éloignement,...) et pour avoir ...

SPEEDUS

Licenciement vendredi sans contrat de travail

Bonjour, Je suis étudiant et travaille depuis le 8 Juillet pour l'été dans une entreprise de nettoyage des chantiers. Le patron m'a confirmé qu'il...

Spirit18

Licenciement suite a un accident

Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise depuis novembre 2005 je suis cadre j'ai eu un accident de la route en Mai 2007 et depuis je suis paralysé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
expertisoft

Dispositions légales d'un licenciement

Bonjour, Pour diverses raisons, je suis arrivée à un accord de licenciement avec mon employeur. Néanmoins, avant de valider (ou non) mon solde de tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Lolita_35

Retard sur salaire apres licenciement

Bonjour, Mon mari vient d'être licencier son salaire de juin n'a toujours pas été versé(versé normalement chaque 10 du mois) Ce matin il est allé ré...

droopy75

Droit au chomage si licenciement

Bonjour, j'ai travaillé 5 ans dans la même entreprise suivi d'un congé parentale de 6 mois. Pour me rapprocher de chez moi j'ai trouvé un travail et ...

nenett

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis actuellement en arret de travail je vai bientot avoir rendez vous a la medecine du travail si je suis inapte a y retourner quel sero...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Indemnité de licenciement

Bonjour, je suis licencié depuis 15 jours. Je serai eventuellement repris dans une société dont mon ancien PDG sera associé. Puis je pretendre tout ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
droopy75

Licenciement pour incompatibilité?

Bonjour, Je suis n cdi depuis deux ans, et suis en conflit "sourd" avec mon chef present lui depuis un an(ragots a mon egard , provoque des disputes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
milou

Licenciement pour manque de résultats

Bonjour, Je travaille en qualité de commercial dans une ent de menuiserie depuis mars 2007. Tout se passait bien, jusqu'à la fin de l'année 2007 péri...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
droopy75

Excuses du patron pour ne pas licencier

Bonjour, je travail depuis un an pour mon patron et tout se passe bien : bonne ambiance, bonne intégration, C.A. raisonnable etc... je lui ai dit rec...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
libellule

Licenciment inpte a mon poste

Bonjour, je vous raconte mon histoire. au mois de mars 2007 j ai ete mise en arret de travail pour cause de probleme de genoux, je me suis fait opere...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pascalaur

L'appel de l employeur suite a licenciement !

Bonjour, Suite à licenciement pour faute grave , j'ai gagné le jugement sans toutefois qu'ils aient enlever la faute réèlle et sérieuse ... Trav...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
cachacha

Licenciement pour faute graves

Bonjour, j'ai une question, mon beau père a été licencié pour fautes graves, ( il l'accuse d'avoir reçu de l'argent en échange d'un fichier client do...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Expertisoft

Convocation licenciement

Bonjour, Peux t on etre convoquer pendant ces vacances

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Spirit18

Licenciement

Bonjour, pouvez vous me calculer mes indemnites de licenciements economique je travaille depui 16 ans pour un salaire de 2500€ ou me dire a quo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
droit13

Licenciement cdd

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en CDD en emploi saisonnier pour la durée d'un mois (Juillet) à Carrefour, j'ai de gros problèmes pour m'adap...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
cam

Licenciement suite accident trajet

Bonjour, j'ai besoin d'aide, voilà en octobre 2007 j'ai eu un accident de voiture en me rendant a mon travail, voiture Hs, et moi bléssé, conséquence...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
droopy75

Licencier et non payer

Bonjour, je vient de m'inscrire , j'ai un probléme depuis deux semaines je vient d'etre liceciée et je n'ai signée aucun papier de soldes de tous co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bybyche
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 12 737