A voir également:
- Mon nouvel employeur peut-il savoir que j'ai été licencié
- Employeur - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
2 réponses
Salut
J'ajouterais juste que l'employé doit avoir donné son consentement pour la prise de contacte avec un ancien employeur.
J'ajouterais juste que l'employé doit avoir donné son consentement pour la prise de contacte avec un ancien employeur.
Vous croyez vraiment que si un nouvel employeur potentiel vous dit qu'il va appeler l'ancien pour se renseigner vous avez le pouvoir de vous y opposer tout en gardant une chance de vous faire embaucher ?
Vous croyez que s'il vous dit qu'il va le faire vous êtes en position de lui dire 'ok mais je vous interdit de lui demander s'il m'a licencié pour une faute grave' ?
Vous croyez que s'il vous dit qu'il va le faire vous êtes en position de lui dire 'ok mais je vous interdit de lui demander s'il m'a licencié pour une faute grave' ?
Bah oui, mais quand même... il ne faut pas oublier la réalité pour autant... Et puis la question n'était pas de savoir si le futur employeur avait le droit de questionner l'ancien, mais si l'ancien 'a le droit de dire qu’il vous a licencié pour faute grave lors d’un appel d’un nouvel employeur potentiel ?
Je ne vois pas pourquoi il mentirait, qu'en dit la loi ?
Je ne vois pas pourquoi il mentirait, qu'en dit la loi ?