Licenciement inaptitude
plls8451
-
Plls8451 -
Plls8451 -
bjr
je souhaite savoir la lois et les idemnites pour un licenciement pour inaptitude faire attention a quoi. j'ai rdv tel pour mon entretien prealable a mon licenciement.
merci par avance
cordialement
je souhaite savoir la lois et les idemnites pour un licenciement pour inaptitude faire attention a quoi. j'ai rdv tel pour mon entretien prealable a mon licenciement.
merci par avance
cordialement
A voir également:
- Licenciement inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum - Forum invalidité
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Il ne sera pas question de cela durant l'entretien. Il n'y a rien à faire attention, car l'indemnité est juste un calcul, l'entretien n'aura pas d'impact sur le montant à recevoir.
Les indemnités varient selon pleins de critères (ancienneté, salaire moyen, cause de l'inaptitude, convention collective, accord d'entreprise, préavis, période de suspension du contrat,...).
CB
Il ne sera pas question de cela durant l'entretien. Il n'y a rien à faire attention, car l'indemnité est juste un calcul, l'entretien n'aura pas d'impact sur le montant à recevoir.
Les indemnités varient selon pleins de critères (ancienneté, salaire moyen, cause de l'inaptitude, convention collective, accord d'entreprise, préavis, période de suspension du contrat,...).
CB
Comment savoir si la lettre de licenciement est bonnr
Mais comment faire pour vérifie si mes indemnités sont correct.
Cdlt