Entretien préalable au licenciement pendant le confinement

JM2B - 2 avril 2020 à 12:05
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 2 avril 2020 à 12:10
Bonjour,

J'ai reçu le mail suivant le 26 mars à 17h58, puis je ne pas me présenter à cet entretien.
Sachant que j'ai eu un avis d'inaptitude sans reclassement possible de la médecine du travail

Monsieur,

Nous avons le regret de vous informer que nous envisageons votre licenciement.

En application de l’article L.122-14 du code du travail, nous vous prions de bien vouloir venir le 3 avril 2020, à 10 heures, dans nos locaux, pour votre entretien préalable de licenciement.

Nous vous exposerons alors les raisons qui nous ont conduits à prendre cette décision.

Pour cet entretien, vous pouvez vous faire accompagner d’un représentant du personnel, d’une personne de votre choix appartenant à la société, ou d’un conseiller extérieur à l’entreprise.

Vous trouverez une liste de ces conseillers à la mairie de Calvi 20260 Calvi.

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle limitant les déplacements, je vous précise que votre absence à cet entretien n'interrompt pas la procédure, exceptionnellement votre présence n’est pas une obligation.

Je vous remercie de me préciser impérativement par retour de mail si vous souhaitez vous présenter à cet entretien afin que toutes les conditions de protection pour vous même et pour nous soient mises en œuvre. Les gestes barrières doivent être respectés et une autorisation employeur doit vous être adressée pour justifier votre déplacement conformément aux dispositions du décret n° 2020-23 du 23 mars 2020.

Dans l’attente de votre retour, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations

Le Président

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
2 avril 2020 à 12:10
la réponse est dans le courrier de l'employeur...
2