Licenciement d’1 CDI avec accord

Jojo97 - 4 avril 2020 à 01:36
hoquei44 Messages postés 16334 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 4 avril 2020 à 08:09
Bonjour, à tous lors de mon entretien j’avais demander à avoir un CDD et non un CDI car je souhaite aller dans l’armée de terre , la responsable de caisse m’a dit qu’elle informera le directeur, quelques jours passe finalement lors d mon départ ils vont m’arranger la responsable de caisse m’a dit que je ne devrais répondre à aucun courrier aujourd’hui le 3/04/20 j’ai reçu un courrier disant que je devrais me présenter le 09/04/20 à 15 h pour un entretien de licenciement (avant ce courrier ils m’ont envoyer 2 courrier avec Accusé de réception me disant de justifier mon absence) sauf que je n’ai pas envie d’aller à cette entretien et je préfère largement aussi rester chez moi par rapport au coronavirus

Alors si je ne me présente pas à ce rendez vous est ce que je risque d’avoir des problèmes ? Si oui pouvez vous me citer quelques problèmes que je risque d’avoir

J’ai lu aussi que même si je ne me présente pas au rendez vous que je serais quand même licencié mais est ce que je pourrais le chômage

Dites moi tout ce que vous savez à ce sujet s’il vous plaît pour savoir si je dois y aller ou non car le dernier jour de mon travail j’ai discuté avec beh là collègue du directeur concernant mon départ elle m’a demander si je suis sure de vouloir partir etc... on a parler au moins 15 min donc voilà

J’attend vos réponse bonne soirée à vous

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16334 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 8 786
4 avril 2020 à 08:09
Bonjour,

Pour quel motif vous licencie-t-il ?

CB
0