Les discussions

Situation catastrophique !!!

Bonjour, Je suis dans une situation très , très compliquée et je ne sais pas ce qui va me tomber dessus : faute grave ou lourde ? Je dois à mon ent...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
caroledu92

Licenciement pour inaptitude medecine du travail

Bonjour, je suis actuellement en pleine procédure de licenciement pour inaptitude a mon poste de travail; depuis le 06/2013 je suis dans l 'entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
tania57

Csp delai de solde de tout compte

Bonjour, suite a mon licenciement pour liquidation judiciaire le 10 novembre 2017 j'ai pri le csp qui apres 21 jours de reflexion qui se terminait l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
fafa

Renseignement rupture conventionnel

Bonsoir, je suis actuellement en arret de travail suite a un accident du travail, les relations avec mes employeur est assez compliquer!!! Je voudrais...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
momony

Rupture de contrat

bonjour avec mon patron nous avons convenu comme un accord de faire une rupture de contrat conventionnelle et il me dit que pour moi le mieux et de fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
celestedu35

Licenciement après un arrêt maladie

Bonjour, J'ai eu un accident de travail début janvier 2017 qui s'est transformé en arrêt maladie professionnel (cause burn out et problème de santé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tania57

Licenciement calculé

Bonjour, j'ai travaillé dans un magasin alimentaire et qu'il faisait également boucherie .pendant une période de 2ans. C'était un magasin juif.Je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Any--Ly

Licenciment

Bonjour, A la perte de mon employeur depuis trois ans et demi, cause décés. J aimerais savoir la procédure pour mon licenciment. Mon employeur ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
tania57

Rupture conventionnelle imposé par mon patron

bjr mon patron m impose une rupture de contrat conventionnelle parce que l activité du garage ou je travaille en tant que seul employé a baissé il n a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
tania57

Licenciement sans cause reelle et serieuse

Bonsoir, Je me permets de vous ecrire ici car j ai besoin d avis. Voilà, j ai été licenciée le 7 septembre apres 1 mois de préavis pour le motif su...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Any--Ly

Calcul du montant prime

 Résolu

Bonjour, Mon mari s'est fait licencier avec un preavis de 2 mois pour motif retard repetitif. Il l'ont sorti en congé pays avec maintient du salaire...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Cleornb

Litige avec mon employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle agrée à mon domicile. Mon employeur me licencie pour un changement de garde. Pour le mois de novembre elle ma f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
tania57

Licencié sur le champ/belgique

Bonjour* mon employeur ma fait demandé dans son bureau ce matin pour me dire qu il me licencié aujourd’hui pour faute de moyen financier. j ai du r...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Any--Ly

Portabilité de la mutuelle.

 Résolu

Bonjour, Licenciée eco a compter du 29/09/2014, j'ai accepté le Contrat de Securisation Professionnelle et souhaite beneficier de la portabilité...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Any--Ly

Méthode de paiement

Bonjour, Mon employeur décédé. La famille doit me donner la totalité des documents sauf qu'elle traine pour le solde tout compte et insiste pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
tania57

Calcul d’indemnités de la rupture conventionnel

 Résolu

bonjour j'ai 21 ans d’ancienneté et je souhaite connaître la formule pour le calcul de mes indemnités pour une rupture conventionnel. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
caroledu92

Porter plainte contre son employeur

bonjour je voudrait savoir ce qu il faut amener au comiseriat de longumeau pour porter plainte contre son employeur ? silvouplait merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
gehi

Licenciement pour vol sans preuves

Bonjour à tous je vous Expose mon problème je travaille dans un institut depuis quatre mois en décembre mon patron m’a trouvé fatiguer et son chiffre ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Choisir98

Informations chômage ou non !!!

Bonjour, ça fait six ans 1/2 que je travaille dans une entreprise, et j'aimerais savoir si je suis virer au bout de 3 avertissements pour fautes grav...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Choisir98

Préavis licenciement inaptitude professionnelle

Bonjour Un de mes salariés a été licenciée pour inaptitude professionnelle en date du 23/11. Le dernier jour de travail était le 23/09. Ensuite, pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
tania57

Sos possible licenciement pour "vol"... deux bouteilles périmées

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Hier la patronne m'a surpris ou plutôt a surpris dans son sac (en fouillant sans l'autorisation de ma mère) des produits. Plus...

37 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
sleepy00

Indemnité transactionelle

Bonjour; Employé depuis mars 2010. Je vais être licencié économiquement car mon poste a été supprimé. La proposition de reclassement n'a été ni séri...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Choisir98

Licenciement économique pendant un arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1,5 mois. Mon entreprise rencontre de graves soucis économiques. Il est fort probable qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
tania57

Demande de licenciement

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si il est possible de demander un licenciement à son employeur et que ce licenciement soit effectif pour juillet 20...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kinny10

Mise à pied. entretien. quel délai après pour le licenciement

Bonjour, J’ai eu une mise à pied de 5 jours suivi d’un entretien il y a 6 jours en vu d’un licenciement. Mon employeur n’a pas pris encore sa décisi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
tania57

Pour cause réelle et sérieuse

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une temporalité pour licencier un salarié pour cause réelle et sérieuse. Je suis en train de faire un devoir d...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fin de contrat étudiant en cdi

Bonjour, Au mois d'octobre j'ai signé un contrat étudiant (8h par semaine) à durée indéterminée. La période d'essai durait 2 mois (jusqu'au 14 déc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Any--Ly

Les ecritures comptables sur fiche de paie

Bonjour Comment contester son solde-de-tout-compte solde de tout compte quand on est pas capable de comprendre les écritures comptables? D'un coté o...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Any--Ly

Refus de l'employeur de me fournir un bulletin non erroné

bonjour, ayant été licencié pour faute grave par mon employeur, je viens vous demander des conseils car le dernier bulletin de salaire est erroné; en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
guess29

Licenciement économique dans une association

Bonjour je suis salarié en CDI dans une association depuis la fin de mon congé parental une vingtaine de jours je suis en arrêt maladie pour ma rééduc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Any--Ly

Convocation pour licenciement

bonjour je travaille dans une entreprise de 10 salaries donc pas de representant ce dp je suis convoquer le 12 janvier et dans son courrier la direc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
tania57

Convocation entretien prealable

Bonjour, Je viens de recevoir ma convocation à l'entretien préalable suite à mon inaptitude au poste. Ma question est simple peuvent ils utiliser da...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
tania57

Inaptitude professionnel

Bonjour, Je sais pas comment calculer alors que je touche le smic et j ai 3 ans et 9 mois dans la société et que j ai 42 jours de conger payer qu il...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
BernardHD

Acte de signification d'huissier avise par l'employeur

bonsoir j'ai demande à mon employeur une rupture conventionnelle, mais il a refuse, devant ce refus, je ne me suis plus présenter a mon travail depui...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Marley

Licenciement pour faute grave erreurs de caisse

Bonjour, Au décès de mon époux, j'ai pris un poste de caissière proche de mon domicile. Le salaire m'aidait et le fait de rester occupée était in...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
tania57

Cdi et invalidité

 Résolu

Bonjour. Je suis en CDD, je remplace un employé en CDI qui est en arrêt maladie non professionnelle depuis 2 ans et qui est en invalidité de catégo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
doris33

Licenciement irrégulier et liquidation judiciaire

Bonjour, Salarier électricien en CDI depuis le mois de mars, j'ai subi un licenciement irrégulier (pas de lettre de licenciement et pas de CSP) que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
tania57

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, J aimerais simplement savoir quelques petites choses. Une employée à fait la demande d une rupture conventionnelle qui lui a été refu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Tchatsy

Licenciement economique/conestation solde de tout comte

Bonjour, Je suis artisan électricien non cadre en CDI depuis 8 mois et mon patron m'a annoncer par SMS le 29 octobre qu'il avais des problèmes financ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
tania57

Absence du salarié à l'entretien préalable

Bonjour, escusez moi, ma demande va peut etre vous paraitre un peu étrange mais je suis étudiante en droit et j'ai choisi droit social comme matière ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Any--Ly

Licenciement cdi étudiant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être licenciée par kiabi (2ans d'ancienneté) après une procédure qui a duré près de 4mois. J'avais donc droit à une indemnité d...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
ingridcecile

Demande de renseignement

Bonjour, Voilà ce qui m'amène à vous écrire, j'ai mis mon employeur au prud'hommes à dax, pour licenciement abusif, rappel de salaire car ma collè...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Marley

Réponse erronnée

 Fermé

Bonjour, Marley ta réponse n'est pas bonne, j'ai mis sur mon message que je n'avais pas les moyens de payer l'huissier car il me réclame des honor...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Preuve dans un dossier prud'homal

Bonjour, je souhaite réunir des preuves dans un dossier prud'homal, certaines preuves ne me concerne pas directement (me permet de prouver que mon em...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
tania57

J'ai travaillé pendant 6 mois sans contrat avec les fiches de pa

Bonjour, j'ai travaillé pendant 6 mois sans signer le contrat je reçois les fiches de paye régulièrement sauf le contrat j'ai jamais reçu juste après ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
tania57

Licenciement cause réelle et sérieuse

Bonjour, mon patron me transfère sur un autre site car il ferme celui où je travail. Je refuse ce transfert pour le trajet, perte de 350€ mensuel et 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Lanbru

Mon patron veut me forcer a démissioner apprentissage

Bonjour, a tous et a toute , j'éspere que vous allez pouvoir m'aider a y voir plus clair dans ma situation je vous explique : Je suis en apprentis...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inaptitude

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’éclairer. Employée en tant qu’aide soignante depuis 2014 en CDI temps à plein au sein d’une clinique fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
doris33

Prime 13è mois suite rupture conventionnelles

Bonjour* j'ai signé une rupture conventionnelle sur ma demande, mon contrat de travail prévoit le 13ème mois y ai je droit ? merci de votre répon...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
marinette

Rupture de contrat : question sur le montant de ma transaction

bonjour, Mon employeur souhaite se séparer de moi après 17 ans d'ancienneté. Il n'a aucun reproche à me faire. J'ai 50 ans. Je suis en négociation...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Any--Ly
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 12 604