Licenciement pour abandon de poste
Zabou46
-
Rirififiloulou -
Rirififiloulou -
Bonjour,
Je travail dans une boulangerie depuis 3 mois avec des jours de travail précis non stipulé sur mon contrat de travail, mon patron va mettre la mettre en gérance à partir de mi avril et ce nouvel employeur veut me donner des jours de travail qui ne me conviennent pas. Que puis-je faire merci il me propose un licenciement pour abandon de poste mais moi je ne veux pas perdre mes droits
Je travail dans une boulangerie depuis 3 mois avec des jours de travail précis non stipulé sur mon contrat de travail, mon patron va mettre la mettre en gérance à partir de mi avril et ce nouvel employeur veut me donner des jours de travail qui ne me conviennent pas. Que puis-je faire merci il me propose un licenciement pour abandon de poste mais moi je ne veux pas perdre mes droits
A voir également:
- Licenciement pour abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Modele de demande d'explication pour absence au poste - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ne surtout pas faire d'abandon de poste, vous perdrez des droits. En abandon de poste, votre salaire est de 0€. Ce salaire est pris en compte lorsque Pôle Emploi calcule la moyenne de vos salaires : et 0€ dans une moyenne, cela fait mal !
Vous pouvez essayer de demander à votre employeur actuel, de faire mettre les jours de travail dans votre contrat avant que celui-ci soit ne soit transféré à la nouvelle structure.
CB
je ne veux pas perdre mes droits
Ne surtout pas faire d'abandon de poste, vous perdrez des droits. En abandon de poste, votre salaire est de 0€. Ce salaire est pris en compte lorsque Pôle Emploi calcule la moyenne de vos salaires : et 0€ dans une moyenne, cela fait mal !
Vous pouvez essayer de demander à votre employeur actuel, de faire mettre les jours de travail dans votre contrat avant que celui-ci soit ne soit transféré à la nouvelle structure.
CB
Zabou46-27
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci
Bonsoir Zabou
Je vous déconseille très vivement l'abandon de poste.
Sur la possibilité de refuser vos horaires, êtes vous à temps partiel ou à temps complet ?
Quels sont vos horaires actuels, quels seraient les nouveaux ?
Je vous déconseille très vivement l'abandon de poste.
Sur la possibilité de refuser vos horaires, êtes vous à temps partiel ou à temps complet ?
Quels sont vos horaires actuels, quels seraient les nouveaux ?
Je suis à temps complet du mardi au vendredi de 8h à 12h30 et de 15h30 à 19h30, et lorsque je fais le week-end je suis de repos le vendredi précédent et le mardi suivant et le samedi je fais 6h 12h30 et 15h30 à 19h30 et le dimanche de 5h30 à 13h parce que je fais des livraisons avant l’ouverture de la boutique. Et là tous ce que je sais c’est que je commencerais à 8h et deux fois à 7h et que je devrais travailler le week-end tous les 15 jours. Merci