Documents de fin de contrat

frida75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - Modifié le 3 mars 2020 à 17:21
 rirififiloulou - 4 mars 2020 à 08:20
Bonjour, Madame ,Monsieur
tout d'abord je vous remercie de me donner une démarche à suivre
suite à mon licenciement sans causes réelles et sérieuses suivant un arrêt de la cour d'appel de février 2015 qui à requalifier mon contrat partiel en temps complet pour l'année 2008 à 2012
Je viens de m'apercevoir que tous mes documents de fin de contrat sont erronées
et cela par le numéro de siret qui correspondent pas au nom de l'établissement porté sur mes documents
la societé existe toujours mais les numéro de siret sont incorrect
En écrivant à l'urssaf début avril 2018 ils m'ont indiquer qu'ils peuvent pas vérifier car ils reçoivent de la part de l'employeur qu'une déclaration non nominative et ils m'ont préciser qu'il
faudrait vérifier votre carrière auprès de caisse d'assurance retraite
effectivement mon relevé de carriére ne correspond pas au jugement de la cour d'appel
l'année 2008 et 2009 n'est pas reporter sur mon relevé et les cotisations ne sont pas en temps complet
Merci de me répondre
Cordialement
A voir également:

1 réponse

rirififiloulou
4 mars 2020 à 08:20
bonjour Frida,

je crains que votre question soit trop complexe pour être traitée sur un forum plutôt dédié aux questions simples qui appellent une réponse rapide. Moi, en tous cas, je ne me sens pas...
il faudrait examiner tous les documents en votre possession. ce serait peut-être mieux de faire le point avec votre avocat qui connait le dossier...
0