Preavis rupture periode d'essai
Bonjour,
Je viens de me faire licencier en cours de periode d'essai de façon abusive car pas en conséquence d'une incompétence professionnelle mais suite à un litige avec ma chef,
Le délais de préavis est d'un mois, suis-je obligé s'y travailler tout ce temps et si oui, qu'est ce que je risque à ne pas le faire ?
Merci pour vos reponses
Je viens de me faire licencier en cours de periode d'essai de façon abusive car pas en conséquence d'une incompétence professionnelle mais suite à un litige avec ma chef,
Le délais de préavis est d'un mois, suis-je obligé s'y travailler tout ce temps et si oui, qu'est ce que je risque à ne pas le faire ?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Preavis rupture periode d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40883
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2025
5 091
18 mars 2020 à 18:37
18 mars 2020 à 18:37
Bonjour,
Oui il faut effectuer le préavis quand l'employeur n'en dispense pas le salarié.
Le "risque" c'est que l'employeur vous réclame une indemnité correspondant à votre salaire pour le temps du préavis non effectué.
Cdlt
Oui il faut effectuer le préavis quand l'employeur n'en dispense pas le salarié.
Le "risque" c'est que l'employeur vous réclame une indemnité correspondant à votre salaire pour le temps du préavis non effectué.
Cdlt
18 mars 2020 à 19:01