A voir également:
- Licenciement faute grave
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Embauche après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum ✓ - Forum salariés
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
13 mars 2020 à 14:17
13 mars 2020 à 14:17
Que puis-je faire si il est en faute?
Et bien vous pouvez de ce pas porter l'affaire au prud'homme pour faire annuler ce licenciement, et ainsi continuer à ne pas pouvoir toucher le chômage ou travailler...
Donc là on a le champion... Déja que faut pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir pour faire un abandon de poste de 8 mois (je rappelle qu'en cas de démission on touche le chômage au bout de 4 mois), mais en plus, une fois que vous avez enfin eu gain de cause, vous voulez tout faire annuler ?
Et bien vous pouvez de ce pas porter l'affaire au prud'homme pour faire annuler ce licenciement, et ainsi continuer à ne pas pouvoir toucher le chômage ou travailler...
Donc là on a le champion... Déja que faut pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir pour faire un abandon de poste de 8 mois (je rappelle qu'en cas de démission on touche le chômage au bout de 4 mois), mais en plus, une fois que vous avez enfin eu gain de cause, vous voulez tout faire annuler ?