Licenciement pour inaptitude suite accident du travail
DOCOU
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Docou -
Docou -
Bonjour, je suis en CDI depuis le 1er mars dans cette association ,en tant qu'assistante familiale
le courrier de convocation d'entretien préalable au licenciement doit il spécifier "pour inaptitude" et/ou suite accident du travail?
accident du travail survenu le 25 mai .A la date du licenciement le temps de travail sera t il comptabilisé en totalité du 1er mars 2019 au ..avril 2020 ou pas ?
ai je droit a des indemnités pour le temps de préavis en inaptitude?
et a des indemnités d'inaptitude par rapport au licenciement
Merci de m'informer sur mes droits
et prenez soin de vous en ces temps difficiles
le courrier de convocation d'entretien préalable au licenciement doit il spécifier "pour inaptitude" et/ou suite accident du travail?
accident du travail survenu le 25 mai .A la date du licenciement le temps de travail sera t il comptabilisé en totalité du 1er mars 2019 au ..avril 2020 ou pas ?
ai je droit a des indemnités pour le temps de préavis en inaptitude?
et a des indemnités d'inaptitude par rapport au licenciement
Merci de m'informer sur mes droits
et prenez soin de vous en ces temps difficiles
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude suite accident du travail
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour,
Le courrier de convocation à entretien préalable n'a pas à mentionner les termes inaptitude ou accident du travail.
S'il votre inaptitude a une origine professionnelle, une indemnité de préavis vous sera versée.
Vous percevrez également une indemnité de licenciement.
Le courrier de convocation à entretien préalable n'a pas à mentionner les termes inaptitude ou accident du travail.
S'il votre inaptitude a une origine professionnelle, une indemnité de préavis vous sera versée.
Vous percevrez également une indemnité de licenciement.
Docou
Merci bcp de cette réponse claire et rapide.