Les discussions
Pour licenciement en maladie
Bonjour,j'ai reçu une lettre en AR aujourd'hui en m'informant que ma société envisagée une mesure de licenciement .En conséquence ma lettre stipule un...
Licenciement suite at et medecine du travail
BONJOUR J AI RECU PAR MON PATRON MA LETTRE EN AR POUR ME DIRE QUE AUCUN POSTE AMENAGER N A ETE TROUVES CAR LA MEDECINE DU TRAVAIL MA DIT INAPTE AUX P...
Licenciement/transaction voulu par l'employeu
Bonjour, Dernièrement mon entreprise m'a proposée la démission avec l'aide d'un consultant ou le licenciement. Ils n'ont rien à me reprocher et ...
Licencier un bts en contrat de pro
Bonjour, je suis responsable d'un centre de formation et j'ai eu la malencontreuse idée de prendre trois personnes en contrat de pro des jeunes en bt...
Licenciement, tromperie amertume ....
sans obect merci de supprimer cette discussion
Licenciement économique//nouveau job à coté
Bonjour, Je viens de me faire licencier économique, et je pense avoir trouver un autre job dans une autre entreprise. Manque de chance mon préavis de...
Indemnités licenciement
je suis assistante maternelle et je garde un enfant depuis 2 ans et demi.Comment calculer mes indemnités de licenciement?
Licenciée et perdue dans les calculs...
Dans qq semaines je suis licenciée motif économique. J'ai 19 ans 1/2 d'ancienneté, cadre administratif et 50 ans. (ds qq jours) Afin d'être plus ou ...
Help licenciement svp !!!
Bonjour à tous, Salarié depuis 11 mois dans une entreprise immobilière, je me suis vu recevoir sans entretien préalable ni remarque, une convocati...
Licenciement. délai prudhommes
Bonjour. Juste un petit renseignement. Quel est le délai exact pour assigner mon employeur auprès des prudhommes, suite à un licenciement économique....
Licenciement pendant un accident de travail
01/04/2010 Bonjour, Voici un double de ma lettre (c'est la première fois que j'en reçois une donc je me tourne vers vous) en espérant avoir des ...
Licenciement economique
En octobre 2009 mon employeur m'a informé par lettre recommandée que mon entreprise allait être délocalisée en province (soit 600 kms de mon domicile)...
Mes droit suite licenciement economique
bonjour quelles sont mes droit suite a un licenciement economique du a une liquidation judiciaire de combien de mois de preavis...
Diffamation après licenciement
J'ai été licencié pour faute grave, je suis au prud'homme depuis le 14/01/09. J'ai eu des propositions de postes mais rien de concret à aujourd'hui. ...
Licencié pour faute faut-il accepter
Bonjour, j'aimerais quitter mon emploi actuellement je suis en cdi depuis 23 ans mon employeur est d'accord mais il me propose un licenciement pour...
Prime licenciement economique
Bonjour, Je vais etre licencié economique le 08 janvier 2010 aprés 28 ans et 3 mois d'anciennetée dans cette société . Mon salaire est de 1700 eur...
Congés parental partiel et licenciement eco
Sur l'un de vos messages concernant les licenciements économiques durant un congé parental partiel, vous dites qu'il faut casser son congé parental av...
Licenciement
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de BTP depuis maintenant 5 ans. Nous sommes dans une entreprise de 20 personnes. La semaine dernière, n...
Rechute accident de travail licenciement
Bonjour, JE ME SUIS BLESSE GROSSE ENTAILLE SUR TOUS LE BRAS 11 POINTS SUTURE ACCIDENT DE TRAVAIL CONSTATER. JE M'arrette que 1 semaine e...
Licenciment injustifier
BONJOUR JE TRAVAIL POUR UNE MAIRIE DEPUIS UN AN DEJA ET QUE AVEC DES CONTRATS DE 3 OU 6 MOIS.JE VIEN JUSTE D'ETRE EN ARRET MALADIE JUSQU'AU 2 AVRIL ET...
Licenciement pr inaptitude , fin de procedure
Bonjour, voila , je vais essayer de resumer : le 22 aout 2008 , j'ai etais engager dans un mac donald's en CDI , tout ce passais bien dans les deb...
Licenciement à l'amiable
Résolumon fils travaille dans un magasin discount depuis novembre 2009. Son patron lui a proposé un licenciement pour incompatibilité d'humeur que mon fils ...
Attestation de témoin suite à un licenciement
Bonjour, j ai été licenciée pour faute grave après 10ans d'ancienneté. Sur ma lettre de licenciement il est écrit que j ai été licenciée pour menaces...
Rupture conventionnelle ou licenciement ?
Bonjour, je travail depuis 7 ans pour une enseigne de la grande distribution comme "manager" assimilé cadre, et depuis un changement de direction j...
Non présentation a entretien licenciement
bonjour je suis convoquée à un entretien de licenciement mais je suis en arrêt maladie (il a le droit, la "faute" ayant été commise avant le début de...
Pas de lettre de licenciement
bonjour je suis employé depuis avril 2009 dans mon entreprise en tant que commercial. le 8 mars ils m'on convoqué pour une procédure de licenciemen...
Question sur licenciment pour inaptitude medi
Bonjour, je viens de me faire licencié pour inaptitude medicale j'ai eu mes papiers avec mon patron et sais dit que je n'ai pas de prime de licencime...
Licenciement economique abusif
Bonjour, Je viens de recevoir ce lundi une lettre de convocation a un entretien préalable m annonçant l éventualité de mon licenciement pour motif ...
Licenciement tardif
Résoluvoila ma situation. Je suis en inaptitude depuis le 2 fevrier à tous poste dans l'entreprise. Ma patronne m'a proposé un autre poste dans son entrepri...
Licenciement auxiliaire de vie
Bonjour, Ma femme est employé depuis le 1 Novembre 2006 en tant qu' auxiliaire de vie par une dame âgée. Elle apprend ce jour que son employeur pa...
Urgent licenciement et retour d'avantages
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma notification de licenciement pour abandon de poste de la part de mon ex-employeur (Une banque) En ...
Licenciment
mon patron ma proposser le crp je les signer peut'il tout arreter avant les 21 jours
Licenciement déguisé
Bonjour, Compliqué ton histoire mais classique, te licencier pour des raisons d'absentéisme et le qualifier en faute grave?????? Mais tu ne travaill...
Licenciement pour absence injustifiée
Bonjour, J'ai été en absence injustifiée pendant 15 jours et bien entendu j'ai reçu une LR pour m'indqiuer de jsutifier ces absences. Une 2 eme LR...
Prime de licenciement et carence
l entreprise dans laquelle je travaillée a déposé son bilan en février, je vais donc toucher une prime de licenciement, est ce que cette prime va com...
Licenciement eco 2h pour recherche d'emploi
RésoluBonjour, Je suis, depuis ce jour en préavis de deux mois, suite à un licenciement économique, j'ai droit à 2h par jour de recherche d'emploi. Ma 1...
Licenciement éco crp : calcul indemnités
Bonjour, (Demande URGENTE car fin de collaboration le 31/03/2010) Je suis actuellement en phase de licenciement économique, et je fait appel a vo...
Procédure de licenciement
Bonjour,je suis en mise à pied conservatoire depuis le 03 mars 2010 et mon entretient préalable a eu lieu le 12 mars. Depuis je n'ai aucune nouvelle ...
Entretien licenciement pendans arrêt maladie
bonjour je suis convoquée à un entretien de licenciement pendant mon arrêt maladie (pour une faute qui aurait été commise avant le début de mon arrêt...
Licenciée pour faute grave
Bonjour. Alors en fait l'histoire est compliquée, je vais essayer de faire clair. Je travaillais dans un grand magasinpour un stand. J'ai encaissé...
Licenciement que faire??
bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis mi décembre 2009 jusqu'à aujourd'hui l'entreprise est en situation de redressement l'ambiance de l'entrepr...
Licenciement pour toucher le chomage
FerméBonjour,un accouchement g pris mon conges parental qui a duree 6mois ,normalment je devais reprendre le travail lundi ,mais suite au tarif de la nouno...
Licenciement pendant congé de maternité
je suis assistante maternelle ,je suis en contrat avec mon employeur depuis le 10 octobre 2008 .J'étais en congés de maternités depuis le 23 aout 2009...
Licenciment faute grave
bonjour je suis plombier chauffagiste mon travaille et de posé des chaudiere et fair de la plomberie sur mon contra il mon rajouté entretien ...
Conges payés non donnés suite licenciment
bonjour ma societe est rachete et certaines personnes vont etre licencies, la societe qui rachete nous reprend avec l ancienneté ect mais nous dema...
Licenciement a venir
Bonjour! En CDI depuis Septembre 2005,dans une association d'insertion comme encadrant technique.Mon Directeur souhaite se séparer de Moi,en arguant ...
Cdi licenciement abusif besoin d'aide svp
Bonjour, jé bezoin daide svp déja dsl pour lé fot dorthografe je sui actuelmen en cdi depui 1an et 6moi mé jété en cdd avan déjà et ma convention ...
Calcul indemnité licenciment selon ma ccn
Bonjour, Voilà je viens d'envoyer ma lettre à mon employeur pour demnder une rupture conventionnelle de mon contrat cdi (je suis actuellement en co...
Procédure de licenciement
Mon employeur m'a proposé récemment un licenciement économique du à une diminution importante de travail ne lui permettant plus d'employer un salarié....
Licenciement abusif d une caissière a dour
Bonjour, j aimerais dénoncer un licenciement d'une caissière qui travaille depuis + DE 20 ans à dour mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner l...