Les discussions

Pour licenciement en maladie

Bonjour,j'ai reçu une lettre en AR aujourd'hui en m'informant que ma société envisagée une mesure de licenciement .En conséquence ma lettre stipule un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
sébastien

Licenciement suite at et medecine du travail

BONJOUR J AI RECU PAR MON PATRON MA LETTRE EN AR POUR ME DIRE QUE AUCUN POSTE AMENAGER N A ETE TROUVES CAR LA MEDECINE DU TRAVAIL MA DIT INAPTE AUX P...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement/transaction voulu par l'employeu

Bonjour, Dernièrement mon entreprise m'a proposée la démission avec l'aide d'un consultant ou le licenciement. Ils n'ont rien à me reprocher et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licencier un bts en contrat de pro

Bonjour, je suis responsable d'un centre de formation et j'ai eu la malencontreuse idée de prendre trois personnes en contrat de pro des jeunes en bt...

nannie30

Licenciement, tromperie amertume ....

sans obect merci de supprimer cette discussion

gkhan

Licenciement économique//nouveau job à coté

Bonjour, Je viens de me faire licencier économique, et je pense avoir trouver un autre job dans une autre entreprise. Manque de chance mon préavis de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
milystyle

Indemnités licenciement

je suis assistante maternelle et je garde un enfant depuis 2 ans et demi.Comment calculer mes indemnités de licenciement?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
58Sab

Licenciée et perdue dans les calculs...

Dans qq semaines je suis licenciée motif économique. J'ai 19 ans 1/2 d'ancienneté, cadre administratif et 50 ans. (ds qq jours) Afin d'être plus ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
j'aimetout

Help licenciement svp !!!

Bonjour à tous, Salarié depuis 11 mois dans une entreprise immobilière, je me suis vu recevoir sans entretien préalable ni remarque, une convocati...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
sébastien

Licenciement. délai prudhommes

Bonjour. Juste un petit renseignement. Quel est le délai exact pour assigner mon employeur auprès des prudhommes, suite à un licenciement économique....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Nat5513

Licenciement pendant un accident de travail

01/04/2010 Bonjour, Voici un double de ma lettre (c'est la première fois que j'en reçois une donc je me tourne vers vous) en espérant avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
58Sab

Licenciement economique

En octobre 2009 mon employeur m'a informé par lettre recommandée que mon entreprise allait être délocalisée en province (soit 600 kms de mon domicile)...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
snoupi

Mes droit suite licenciement economique

bonjour quelles sont mes droit suite a un licenciement economique du a une liquidation judiciaire de combien de mois de preavis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
coline

Diffamation après licenciement

J'ai été licencié pour faute grave, je suis au prud'homme depuis le 14/01/09. J'ai eu des propositions de postes mais rien de concret à aujourd'hui. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lulubron

Licencié pour faute faut-il accepter

Bonjour, j'aimerais quitter mon emploi actuellement je suis en cdi depuis 23 ans mon employeur est d'accord mais il me propose un licenciement pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Saint mathieux

Prime licenciement economique

Bonjour, Je vais etre licencié economique le 08 janvier 2010 aprés 28 ans et 3 mois d'anciennetée dans cette société . Mon salaire est de 1700 eur...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
apocalypse90

Congés parental partiel et licenciement eco

Sur l'un de vos messages concernant les licenciements économiques durant un congé parental partiel, vous dites qu'il faut casser son congé parental av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
58Sab

Licenciement

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de BTP depuis maintenant 5 ans. Nous sommes dans une entreprise de 20 personnes. La semaine dernière, n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
groussard

Rechute accident de travail licenciement

Bonjour, JE ME SUIS BLESSE GROSSE ENTAILLE SUR TOUS LE BRAS 11 POINTS SUTURE ACCIDENT DE TRAVAIL CONSTATER. JE M'arrette que 1 semaine e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
david59

Licenciment injustifier

BONJOUR JE TRAVAIL POUR UNE MAIRIE DEPUIS UN AN DEJA ET QUE AVEC DES CONTRATS DE 3 OU 6 MOIS.JE VIEN JUSTE D'ETRE EN ARRET MALADIE JUSQU'AU 2 AVRIL ET...

j'aimetout

Licenciement pr inaptitude , fin de procedure

Bonjour, voila , je vais essayer de resumer : le 22 aout 2008 , j'ai etais engager dans un mac donald's en CDI , tout ce passais bien dans les deb...

mum

Licenciement à l'amiable

Résolu

mon fils travaille dans un magasin discount depuis novembre 2009. Son patron lui a proposé un licenciement pour incompatibilité d'humeur que mon fils ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
frany

Attestation de témoin suite à un licenciement

Bonjour, j ai été licenciée pour faute grave après 10ans d'ancienneté. Sur ma lettre de licenciement il est écrit que j ai été licenciée pour menaces...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ODIE

Rupture conventionnelle ou licenciement ?

Bonjour, je travail depuis 7 ans pour une enseigne de la grande distribution comme "manager" assimilé cadre, et depuis un changement de direction j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bruno

Non présentation a entretien licenciement

bonjour je suis convoquée à un entretien de licenciement mais je suis en arrêt maladie (il a le droit, la "faute" ayant été commise avant le début de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
licenciement

Pas de lettre de licenciement

bonjour je suis employé depuis avril 2009 dans mon entreprise en tant que commercial. le 8 mars ils m'on convoqué pour une procédure de licenciemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Sébastien

Question sur licenciment pour inaptitude medi

Bonjour, je viens de me faire licencié pour inaptitude medicale j'ai eu mes papiers avec mon patron et sais dit que je n'ai pas de prime de licencime...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
lolostyle

Licenciement economique abusif

Bonjour, Je viens de recevoir ce lundi une lettre de convocation a un entretien préalable m annonçant l éventualité de mon licenciement pour motif ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
azerty

Licenciement tardif

Résolu

voila ma situation. Je suis en inaptitude depuis le 2 fevrier à tous poste dans l'entreprise. Ma patronne m'a proposé un autre poste dans son entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gyzmo61

Licenciement auxiliaire de vie

Bonjour, Ma femme est employé depuis le 1 Novembre 2006 en tant qu' auxiliaire de vie par une dame âgée. Elle apprend ce jour que son employeur pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
UTYR

Urgent licenciement et retour d'avantages

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma notification de licenciement pour abandon de poste de la part de mon ex-employeur (Une banque) En ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Desiderio

Licenciment

mon patron ma proposser le crp je les signer peut'il tout arreter avant les 21 jours

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
j'aimetout

Licenciement déguisé

Bonjour, Compliqué ton histoire mais classique, te licencier pour des raisons d'absentéisme et le qualifier en faute grave?????? Mais tu ne travaill...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
idontno

Licenciement pour absence injustifiée

Bonjour, J'ai été en absence injustifiée pendant 15 jours et bien entendu j'ai reçu une LR pour m'indqiuer de jsutifier ces absences. Une 2 eme LR...

lilymary

Prime de licenciement et carence

l entreprise dans laquelle je travaillée a déposé son bilan en février, je vais donc toucher une prime de licenciement, est ce que cette prime va com...

cookinelle01290

Licenciement eco 2h pour recherche d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis, depuis ce jour en préavis de deux mois, suite à un licenciement économique, j'ai droit à 2h par jour de recherche d'emploi. Ma 1...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jean-marc

Licenciement éco crp : calcul indemnités

Bonjour, (Demande URGENTE car fin de collaboration le 31/03/2010) Je suis actuellement en phase de licenciement économique, et je fait appel a vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
58Sab

Procédure de licenciement

Bonjour,je suis en mise à pied conservatoire depuis le 03 mars 2010 et mon entretient préalable a eu lieu le 12 mars. Depuis je n'ai aucune nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tine

Entretien licenciement pendans arrêt maladie

bonjour je suis convoquée à un entretien de licenciement pendant mon arrêt maladie (pour une faute qui aurait été commise avant le début de mon arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jecere

Licenciée pour faute grave

Bonjour. Alors en fait l'histoire est compliquée, je vais essayer de faire clair. Je travaillais dans un grand magasinpour un stand. J'ai encaissé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kiki05

Licenciement que faire??

bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis mi décembre 2009 jusqu'à aujourd'hui l'entreprise est en situation de redressement l'ambiance de l'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
JeanJod

Licenciement pour toucher le chomage

Fermé

Bonjour,un accouchement g pris mon conges parental qui a duree 6mois ,normalment je devais reprendre le travail lundi ,mais suite au tarif de la nouno...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
En colère

Licenciement pendant congé de maternité

je suis assistante maternelle ,je suis en contrat avec mon employeur depuis le 10 octobre 2008 .J'étais en congés de maternités depuis le 23 aout 2009...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
nades

Licenciment faute grave

bonjour je suis plombier chauffagiste mon travaille et de posé des chaudiere et fair de la plomberie sur mon contra il mon rajouté entretien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jeandaujat

Conges payés non donnés suite licenciment

bonjour ma societe est rachete et certaines personnes vont etre licencies, la societe qui rachete nous reprend avec l ancienneté ect mais nous dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
j'aimetout

Licenciement a venir

Bonjour! En CDI depuis Septembre 2005,dans une association d'insertion comme encadrant technique.Mon Directeur souhaite se séparer de Moi,en arguant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
raonjisoa

Cdi licenciement abusif besoin d'aide svp

Bonjour, jé bezoin daide svp déja dsl pour lé fot dorthografe je sui actuelmen en cdi depui 1an et 6moi mé jété en cdd avan déjà et ma convention ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
j'aimetout

Calcul indemnité licenciment selon ma ccn

Bonjour, Voilà je viens d'envoyer ma lettre à mon employeur pour demnder une rupture conventionnelle de mon contrat cdi (je suis actuellement en co...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
cecilou89

Procédure de licenciement

Mon employeur m'a proposé récemment un licenciement économique du à une diminution importante de travail ne lui permettant plus d'employer un salarié....

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
j'aimetout

Licenciement abusif d une caissière a dour

Bonjour, j aimerais dénoncer un licenciement d'une caissière qui travaille depuis + DE 20 ans à dour mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
keira71
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 12 721