Les discussions

Non inscription primes de licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en négociation avec mon employeur pour un licenciement "à l'amiable" ...(hmmm "c'est ca ou on te licencie pour faute gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement surprise

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie. Je travaille dans une association qui propose un service de restauration pour les personnes en diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Spirit21

Licenciement

Bonjour, Je vient de recevoir une deuxième lettre de mon patron pour un entretien préalable avant licenciement . Il me reproche un manque de chiffre,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Spirit21

Licenciement economique

bonjour je viens d' être licenciée pour raison économique . Mais pour moi c'est un licenciement abusif comment proceder pour les prud hommes merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coshise

Licenciment econo. ou rupture conventionnelle

Bonjour, etant actionnaire minoritaire dans l'entreprise de mes parents depuis plus de 10ans, ils ont decidé par manque de travail de me licencier d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coshise

Delai licenciement

Bonjour, quel est le délai légal pour un licenciement économique de cadre...groupe automobile sans convention collective ex: convocation le 15 févr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
58Sab

Préavis lors d'un licenciement

Bonjour, Mon employeur m'a adressé une lettre de licencement pour cause réelle et sérieuse et le préavis démarre pendant 1 mois à compter de la réc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
58Sab

Licenciement

Bonjour, j'ai été lincencier le 22 fevrier 2010 pour inaptitude professionnelle je devais effectuer un préavis de 2 mois mais avec mon entreprise on...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
alys31

Licenciement pour absence

Bonjour, je vai me faire licencier pour absence non justifier es ce que j ai le droi au chomage?4ans d ancienneté

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jecere

Licenciment

Bonjour, onjour je suis en CDI depuis le mois de novembre 2009 avec un article dans mon contrat disant que "Le permis étant un outil indispensable au...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Pierre555

Annulation licenciement a cause d'un syndicat

Bonjour, je sollicite les lumières de quelques érudits tant je suis interpellé par la situation vévue par un proche ... explication : mme X travail...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
boulet90

Procédure de licenciement

Bonjour, je viens de finir un arret de maladie, je suis sensée reprendre cette semaine, faute de travail pour deux personnes dans l'établissement, mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, je me suis disputer avec mon employeur suite a un retard d'ou je ne suis pas responsable. expliquations: je me suis presente a mon depot a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
hadikor63

Licenciement economique

Bonjour, j aimerais connaitre de combien est le preavis pour liceciement economique dans une entreprise de travaux public de 35 salaries bien cord...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jecere

Licenciement inaptitude perdu !!!!

Bonjour, je suis chauffeur routier et la médecine du travail ma reconnu inapte a la conduite ( mais ne ma pas retirer mes permis ) car il juge que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jeff62

Accusé de vol apres licenciement

Bonjour,j 'ai été licencier en juillet 2009 et aujourd'hui hui je suis au prudhomme homme pour récupérer mes indemnité de licenciement ,et mon ex empl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jenni4901

Convocation licenciement conges/volontariat

Bonjour, Dans le calendrier de plan de licenciement de 9 personnes de mon entreprise, il est prévu une période de volontariat de 15 jours. Pendant ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
frisco76

Licenciement eco : dois-je accepter la crp?

Bonjour, actuellement en congé parental, j'ai demandé a m'entretenir avec mon patron car il a licencié le personnel et donc je voulais savoir ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Marc

Quel meilleur licenciment?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur motif de licenciment pour l employé et l employeur? quelque soit le motif es que sont futur employe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
loup

Licenciement apres 3 ans de longue maladie

Bonjour, j'ai depassée mes 3 ans de longue maladie pour une spondylarthrite ankilosante, dois-je etre licenciée? es_ce a moi de demander a mon employ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bedouille.huguette@wanadoo.fr

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis désesperer, je veux absolument être licencier par ma société, mais ils bloquent tout. Dans un premier temps je leurs est demand...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sylcaraibe

Crp ou pas suite à licenciement économique?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi 17 octobre, nous avons eu une réunion d'information en vu d'un licenciement économique et il y a à peu près 5 à 10 personnes conc...

35 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
allykante

Conge parental comment se faire licencier

Bonjour, je suis en conge parental jusqu'au 28 juin 2010. je ne me sens absolument plus de retourner travailler a la poste pour diverses raisons ,mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
masaco83

Invalidite licenciement retraite

Bonjour, EN INVALIDITE DEPUIS UN AN mon psy va demander une invalidité au poste que j occupe CAR TROP DEPRESSIVE ON DEVRAIS ME LICENCIER mais es ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ESPOIR

Licenciment economique

Bonjour, je travail dans une boite de sécurité depuis décembre 2007,et je suis convoqué vendredi 5 mars 2010 pour un licenciement économique.Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
58Sab

Licenciement pour suppression de poste

Bonjour, je suis assistante administrative depuis 5 ans dans une entreprise de pièces détachées pour poids lourds. Après un congé parental de 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
chronopaie

Urgent licenciement

Bonjour, ca fait 11 mois que je travaille dans une entreprise "centre d'appel" comme télé-vendeuse alors ils ont changé l'opération "produit" ca fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
NISSAM

Quel licenciement négocier

 Résolu

Bonjour, D'un commun accord, moi et mon employeur (plus qu'insupportable IoI), souhaitons mettre un terme à notre collaboration. 4 ans en CDI. Il me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
petitounette

Licenciement cause invalidité

Bonjour,suite a longue maladie ,puis une mise en invalidité 2 ème catégorie je vais etre licencié car aucun poste ne peut m'etre propose suite a mon h...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Sofmel

Licenciement injustifiée et mes droits

Bonjour, je suis en cdi,mais je ne supporte plus le travail, mon patron il a accepté de me faire un licenciement pour absense injustifiéé, donc je ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
58Sab

Licenciement pour faute grave

bonjour, J 'ai crée pendant mon congés parental , mon auto-entreprise de coifure à domicile , le congés parental à plein temps ne le permettant pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Spirit21

Licenciement irregulier ?

Bonjour, Je suis dans une entreprise en cdi depuis le 01/01/2008 celle ci devait me fournir un secteur d activite etant technicien sav mais au bout...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
thierry611

Licenciment

Bonjour, Je suis convoqué par mon employeur à un entretien en vue d'une sanction pouvant aller au licenciment mais dans son courrier, il ne précise...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
j'aimetout

Absence injustifier et licenciment

Bonjour, voila j ai était licencier pour absence injustifiée bon je suis aller a mon rendez vous avec mon patron il ma licencier la j ai mon attestat...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
adrician

Causes précises du licenciement économique

Bonjour, le motif économique évoqué sur ma lettre de licenciement consiste uniquement a l'énoncé du chiffre d affaire des trois derniers exercices....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
eric13

Licenciement pour inaptitude à son poste

 Fermé

Bonjour,je voudrais connaitre mes indemnitées de licenciement pour inapte à mon poste par la medecine du travail.Je suis dans l'entreprise depuis prat...

33 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pidigree

Conetre le montant de ma prime de licenciemen

Bonjour, bonnsoir je suis en at depuis2008 avec 2 doigt en moins causse de l accident du travail je gagne 2700euro brut ci mon patron me licencie p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Calcul des indemnités de licenciement

Bonjour,j'aurais souhaiter savoir comment je peut calculer mon indemnité de liceciement ? je sais qu'il faut que je prenne 1/5ème de mon salair et vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Prime de licenciement

Bonjour, Je suis en invalidité depuis le 1er janvier 2010, j'ai passé les deux visites règlementaires auprès du médecin du travail qui m'a confirmée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
RICHLAU

Négociation indemnités licenciement

Bonjour, j'ai été mise en invalidité à partir du 01 février 2010, mon employeur (convention du notariat) va me licencier comment puis je au mieux nég...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Licenciement sans motif

Bonjour, apres plus d'un an j'ai reçu un courrier de mon patron pour un licenciement sans motif me disant que j'ai pas fait un chiffre d'affaire aujo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide licenciement economique meme poste

Bonjour, 1 - mon patron m'annonce que je vais recevoir un recommandé et que je fais partis des licenciements. A t-il le droit de me l 'annoncer av...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Yes I can

Licenciement

Bonjour, Dernièrement j'ai été convoquée pour un licenciement mais je ne me suis pas présentée pour arrêt de maladie. Hier je reprend mon travail e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jocelyne51

Mon employeur refuse mon licenciement convent

Bonjour, mon employeur m'avait proposé un licenciement conveniel. or à ce jour il trouve comme excuse que la prime est trop importante puis je négoci...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon patron veut me licencier !!!

Bonjour, Il se passe que mon patron veut me licencier "car il peut plus me voir" alors ces motifs sont que je ne travaille pas assez ou alors j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anthony84

Prime de licenciement en cas de liquidation j

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise du bâtiment depuis 7 ans et elle va vraissemblablement bientôt être en liquidation judiciair...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j'aimetout

Invalidite et licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé a mon employeur ma feuille de mise en invalidité niveau2 de la sécu la pension secu prendra effet au 1er mars. j'ai 28 ans d'anc...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement apres un accidet de travail

Bonjour, J 'ai un cdi j'ai eu un accient de travail et e ne veux arreter de travailler dans ma boite d'enbauch quel motif mes patrons oivent t'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ptitangemarie

Droit aprés un licenciement économique

Bonjour, Je travaille depuis plus de 2 ans dans une PME en tant que secrétaire... Ma question: si la société ferme ( soit liquidation ou cessation...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
58Sab

Licenciment

Bonjour, je vais etre licencier dans quelques jours mais mon employeur me dois trois mois de salaire et n a pas les fonds pour me les payer comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Spirit21
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 12 606