Les discussions

Licenciment faute grave

Bonjour, voila ma situation je suis en procedure de licenciment pour abandon de poste depuit le 12/10 je voudrai avoir des reponse a mes question t...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bibi

Mon employeur vend sans me licencier.

Bonjour, je suis actuellement en congé parental, je dois reprendre mon travail le 12 janvier 2010. Je viens d'apprendre lors d'une rencontre d'une cli...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
martolourd

Accord de licenciement avec mon responsable p

Bonjour, suite a mon licenciement pour absences injustifiées en accord avec mon employeur ,il m'a remis un faux planning anti-daté et signé ,remis en...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ranguin

Licenciment pour faute grave (abandon de post

Bonjour, je voudrais savoir quel sera mon solde de tou compte g travailler du 1/10 eu 6/10 apre g etai en maladi jusqu au 11/10 et apre je ne me suit...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nade7788

Motif de licenciement de nounou

Bonjour, Notre nounou vient de contractualiser avec une autre famille. Du coup, elle n'arrête pas de faire du forcing pour remettre en cause les co...

valdu35

Indeminité licenciement economique -2ans

Bonjour, je fait l'objet d'une licenciement économique, * j'ai 18 mois ancienneté (+ 3 mois preavis) * mon saliare de base est de 2500€ brut * co...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
j'aimetout

Délais légaux de licenciement économique

Résolu

Bonjour, Suite à une restructuration, mon employeur m'a proposé une mutation que j'ai refusé en LRAR il y a 1 mois, à ce jour je n'ai toujours pas eu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
chrisLP79

Licenciement a l amiable

Bonjour, je veux arreter avec mon employeur et je lui ai proposé la rupture conventionnelle pour arreter mais il m a dit qu il va me licencier comme ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lelion

Licenciement pour inaptitude a tout poste

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en arret pour depression professionnelle mon médecin du travail va déclencher une inaptitude a tous poste dans l ent...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
marion06

Licenciement economique => assedics => cdi ?

Bonjour, j'ai été licencié cette année en Janvier 2009 avec un reclassement de 6 mois, je me suis inscrit aux assédics le 7 juillet qui m'ont confi...

j'aimetout

Licenciement discriminatoire

Bonjour,Le 13 mai 2005, j'étais réceptionniste dans un cabinet médical depuis 6 ans. Ce jour la en me lavant je découvre une grosse boule sous mon se...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lau

Licencier salariée chèque emploi

Bonjour, j'emploie actuellement une femme de ménage que je paie par chèque emploi. Depuis quelque temps je la soupçonne de voler de l'argent, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement en fin de période d'essai

Bonjour, je viens vers vous concernant un dossier simple (je pense): un licenciement en période d'essai, sans motif, après un renouvèlement (sans m...

j'aimetout

Maladie licencier trouver du travail

Bonjour, Bonjour , je suis en arret de travail a la suite d'un AVC tous cerficat medical ne m'interdit pas de continuer ma profession aupres d'enfant...

alfonse

Calcul solde de tout compte licenciement

Bonjour, Je me permets de vous contacté car je souhaite savoir combien je vais toucher sur mon solde de tout compte pour licenciement le 29/052009...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
samsam

Peut on etre licencier en arret maladie

Bonjour, je travaille en atnt que téléconseillère en allemagne et je suis actuellement en arret maladie pour dépression et je vien de recevoir par c...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lili

Licenciement faute grave absences injustifiée

Bonjour, J'ai été employé dans une société pendant 7 ans, cette année, avec différents problèmes de santé, j'ai été licencié pour absences injustifié...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bacus74

Licenciment pour absences injustifiés

Bonjour, Cela 1 an et 4 mois que je suis en cdi je serai licencier pour absences injustifiés, airai-je droit au assedic ?

58Sab

Comment calculer une prime de licenciment éco

Bonjour, je voudrais savoir calculer la prime de licenciment économique ,mon ami travail depuis 6 ans et 4 mois avec un salaire de 1500 euros par moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bébé

Licenciment abusif en étant reconu ald cpam

Bonjour,Dans un e-mail daté du 07/09/2009 17:00:47 Paris, Madrid (heure d'été), Phlpp826 a écrit : Bonjour , j'ai refait appel au ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jmc06

S'inscire après fin préavis licenciement

Bonjour, Voilà je suis salarié de plus de 20 ans dans la même boite. J'ai 56 ans et demi. Liquidation en cours par un mandataire de la boite puis li...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alpipat

50 ans entre ar licenciement et fin préavis

Bonjour, Je vais recevoir ma lettre de licenciement le 9 juin 2009 , avoir 50 ans le 14 aout et mon préavis de deux mois ( 30 ans de boite ....) sera...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
totor

Licenciement a l'amiable

Bonjour, je souhaiterais me faire licencier mais mon patron ne fais que des abandon de poste , cela veux dire que j'aurai des jours non payé. donc mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
oceane632

Licenciement pour absence non justifiée

Bonjour, j'ai lu attentivement tous les messages concernant les licenciements pour absence non justifiée, j'ai moi-même une employée qui est actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Bertrand

Boulanger licenciement non justifié!!!!!!

Bonjour, Je suis boulanger dans les Yvelines depuis 22/01/09, j'ai un CDI avec une boulangerie/patisserie. Je suis portugais et depuis janvier je tr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
godLike

Licenciement en cdd

Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide. je suis actuellement en cdd depuis un an et mon patron veut me licencier, sous prétexte d'une absence injustifiée ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
j'aimetout

Licenciement abusif avec preuve

Bonjour, Voila je suis licencier pour motif economique pour cause de liquidation judiciaire (alors qu'il n'y a pas encore de liquidation prononcé j'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Pandorane

Attestation de licenciement et solde tout com

Bonjour, ma lettre m'informant de mon licenciement pour inaptitude est arrivée le 25 septembre. mon préavis étant de 1 mois, a ce jour il est termi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
emma45

Licenciment pour faute grave

Bonjour, je représente un cadre pour un licenciment abusif, tous se que on lui reproche ne sont pas claire eux meme me l'ont avoué, maintenant le cad...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
j'aimetout

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je suis grave dans la merde et jaimerais que lon maide avec ma chef on na decidé de me faire un licenciement pour faute grave ; donc elle ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jarnigou

Licenciement economique et droit au assedics

bonsoir demain mon neveu a son entretien pour un licenciement economique il a six mois d ancienneté dans cette societé située en hte savoie auparaven...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sof

Licenciement economique / voiture de fonction

Bonjour, si quelqu'un peux m'aider ou me conseiller s'il vous plait. Je travaille pour une société Espagnol qui a une succursale en France intitul...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
djam29

Licenciement rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai 59 ans, je suis employée dans une société depuis 40 ans, mon patron vient de me proposer un licenciement rupture conventionnelle. Il do...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ludosol

Renumeration pendant la phase de licenciement

Bonjour, mon mari a été reconnu inapte a son poste. entre les 2 visites personnes ne nous a prevenu qu'il n'etais pas rénuméré par son entreprise , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
emma45

Annul licenciement éco après notification

Bonjour, Je suis licencié économique, j'ai reçu ma lettre de notification de licenciement économique mon préavis a donc débuté. Mon patron peut il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Chris94

Probléme de licenciement

Bonjour, J'ai demander a mon employeur un licenciement a l'amiable en pensant kil me proposerer une rupture conventionnelle de cdi, lors de notre ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ptitangemarie

Indemnité de licenciement calcul

Bonjour, Confronté à un licenciement économique après 16 ans d'ancienneté j'essaye de connaître l'indemnité qui me sera due. Je suis très surpri...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
gkhan

Convocation préalable entretien licenciement

Bonjour, J'ai reçu en main propre le 7 septembre 2009 une convocation à un entretien préalable à un licenciement économique individuel (après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
erik95

Delai d'attente pour un licenciement.

Bonjour, mon mari a étè declaré inapte a tout poste dans l'entreprise le 1er septembre2009 avec procedure de danger immediat.l'employeur qui est une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
picsharp

Mon patron refuse le licenciement amiable

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je suis caissière depuis un peu plus d'un an. Je voudrais changer de boulot, je projette de passer un concours...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ptitangemarie

Préavis, licenciement économique, pole emploi

Bonjour, je vous expose mon cas en espérant que quelqu'un pourra me répondre. Je suis dans ma société depuis 2 ans (agence web). Je suis actionnair...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
paucaliro

Licenciment pour faute grave

Bonjour, je viens hier de me faire licencier pour fautes grave pour non présence au poste de travail car mon patron me demander de venir tous les m...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
djcolls

Licenciement à l'amiable en retourd de congé

Bonjour, Je suis embauché depuis aout 2005. En juiller 2006 j'ais été en congé maternite, puis j'ai prit un congé parentale de 3 ans. Je vient de r...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle, licenciement ?

Bonjour, Je travaille depuis 21 ans dans un EHPAD, on m'a confié depuis quelques temps, suite au départ du comptable, des tâches qui dépassent mes co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
JessicaRabbit

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Déclarée "inapte à tous les postes de mon entreprise danger immediat" dès la première visite du medecin du travail le 21 septembre 2009. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ihab

Licenciement sans convocation

Bonjour, Je travaille dans une société de distribution, filiale d’un grand groupe. J’ai 52 ans et compte 32 ans d'ancienneté. Pendant 4 ans j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
diabolicscout

Bonjour, je permet de vous ecrire par ce que je suis licencier our faute grave .la faute grave est que mon patron n'aimant pas la CGT , et que moi je...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
winner

Bonjour, mon employeur m'a licencié pour faute grave en m'indiquant qu'il voulait faire une transaction par la suite et que cela serait plus avantage...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
JessicaRabbit

Procedure de licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR SI L'ON PEUT REFUSER UN RECLASSEMENT POUR INAPTITUDE? J'ATTEND LA PROPOSITION DE MON ENTREPRISE, MAIS JE PENSE PAS QUE LA...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
soleil2009

Licenciement pour motif personnel

Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée pour me prévenir que mon employeur envisageait de me licencier en application à l'article L.1232-2 du Code ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
antécumé
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 12 721