Les discussions
Licencier en étant ald sans passé au m d t
, Je fais appel à v...
Un gros probleme ( licencier )
Bonjour, Bonjour, ( j'ai deux emplois ) plein et un partiel je suis actuellement en poste je touche un 1400 net (1820 but - 151 h/ mois) j'ai un ...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour,je vient de voir ma drh et elle ma confirmee mon solde de tout compte en me donnant le montant brut qui est de 29000 euros je voudrais savoir ...
Mon patron peut'il stoper, 1 licenciement eco
Bonjour, j'ai recu il y a 30 jours un courrier en AR me signifiant un changement de mes horaires (de 39 h à 20 h), me demandant une réponse dans le m...
Licenciement salariée apres reprise du fond
Bonjour à tous; je vous expose mon probléme: je vais sous peu signer un compromis chez le notaire pour l'achat d'un fonds de restaurant. Actuellement...
Inapte et licenciement économique
Bonjour, je suis reconnue inapte dans l'entreprise, après l'entretien, le patron me propose un licenciement économique vu que l'entreprise entre temp...
Indemnité licenciement inaptitude au travail
Bonjour, ambulancière à mi-temps depuis avril 1999, avec un congé parental de 3 ans et un arrêt maladie du 31/10/2007 au 30/09/2009 le médecin consei...
Liquidation-licenciement-chomage
Bonjour, URGENT. Ce serait très sympa de me répondre. L'entre prise dans laquelle je travaille va être mise en liquidation. Quand vais-je pouvo...
Licenciee comme une voleuse au bout de 23 ans
Bonjour, Licenciée comme une voleuse au bout de 23 ans Bonjour, J’ai 57 ans, et je viens d’être licenciée par ma patronne, au bout de 23 a...
Demande de licenciement
Bonjour, aujourd'hui j'ai été convoqué au bureau de l'mployeur car il avait quelque chose à me dire.Maintenant il m'accuse de vol alors que je n'ai j...
Demande de licenciment
Bonjour, je voulai savoire si je peux demandé un licenciment meme si mon patron refuse de me faire une repture de contrat à la miable et quelle tupe ...
Licenciment
Bonjour, svp faut il voir le prud'homme pour demandé un liceciment si mon patron refuse le repture à lamiable merci
Licenciemen pour abandon de poste
Bonjour, Ma fille m'a remplacée en tant que comptable dans une société il s'avère qu'après 18 mois son patron la juge trop juste pour occuper ce post...
Abandon de poste ou licenciement à l'amiable
Bonjour, L'employeur d'une amie veut se séparer d'elle, il lui propose qu'elle abandonne son poste et qu'ainsi après 3 semaines et plusieurs lettre...
Licenciement économique
Bonjour, mon mari est en ce moment en entretien avec son employeur, nous avons reçu le recommandé pour l'annonce du licenciement. Comme la plupart des...
13 eme mois et licenciement
Bonjour, je fait parti de la convention des restauration collective,et je vais bientot etre licencié pour faute grave. ma question est: est-ce qu...
Licenciment faute grave
Bonjour, voila ma situation je suis en procedure de licenciment pour abandon de poste depuit le 12/10 je voudrai avoir des reponse a mes question t...
Mon employeur vend sans me licencier.
Bonjour, je suis actuellement en congé parental, je dois reprendre mon travail le 12 janvier 2010. Je viens d'apprendre lors d'une rencontre d'une cli...
Accord de licenciement avec mon responsable p
Bonjour, suite a mon licenciement pour absences injustifiées en accord avec mon employeur ,il m'a remis un faux planning anti-daté et signé ,remis en...
Licenciment pour faute grave (abandon de post
Bonjour, je voudrais savoir quel sera mon solde de tou compte g travailler du 1/10 eu 6/10 apre g etai en maladi jusqu au 11/10 et apre je ne me suit...
Motif de licenciement de nounou
Bonjour, Notre nounou vient de contractualiser avec une autre famille. Du coup, elle n'arrête pas de faire du forcing pour remettre en cause les co...
Indeminité licenciement economique -2ans
Bonjour, je fait l'objet d'une licenciement économique, * j'ai 18 mois ancienneté (+ 3 mois preavis) * mon saliare de base est de 2500€ brut * co...
Délais légaux de licenciement économique
RésoluBonjour, Suite à une restructuration, mon employeur m'a proposé une mutation que j'ai refusé en LRAR il y a 1 mois, à ce jour je n'ai toujours pas eu...
Licenciement a l amiable
Bonjour, je veux arreter avec mon employeur et je lui ai proposé la rupture conventionnelle pour arreter mais il m a dit qu il va me licencier comme ...
Licenciement pour inaptitude a tout poste
RésoluBonjour, je suis actuellement en arret pour depression professionnelle mon médecin du travail va déclencher une inaptitude a tous poste dans l ent...
Licenciement economique => assedics => cdi ?
Bonjour, j'ai été licencié cette année en Janvier 2009 avec un reclassement de 6 mois, je me suis inscrit aux assédics le 7 juillet qui m'ont confi...
Licenciement discriminatoire
Bonjour,Le 13 mai 2005, j'étais réceptionniste dans un cabinet médical depuis 6 ans. Ce jour la en me lavant je découvre une grosse boule sous mon se...
Licencier salariée chèque emploi
Bonjour, j'emploie actuellement une femme de ménage que je paie par chèque emploi. Depuis quelque temps je la soupçonne de voler de l'argent, je n'...
Licenciement en fin de période d'essai
Bonjour, je viens vers vous concernant un dossier simple (je pense): un licenciement en période d'essai, sans motif, après un renouvèlement (sans m...
Maladie licencier trouver du travail
Bonjour, Bonjour , je suis en arret de travail a la suite d'un AVC tous cerficat medical ne m'interdit pas de continuer ma profession aupres d'enfant...
Calcul solde de tout compte licenciement
Bonjour, Je me permets de vous contacté car je souhaite savoir combien je vais toucher sur mon solde de tout compte pour licenciement le 29/052009...
Peut on etre licencier en arret maladie
Bonjour, je travaille en atnt que téléconseillère en allemagne et je suis actuellement en arret maladie pour dépression et je vien de recevoir par c...
Licenciement faute grave absences injustifiée
Bonjour, J'ai été employé dans une société pendant 7 ans, cette année, avec différents problèmes de santé, j'ai été licencié pour absences injustifié...
Licenciment pour absences injustifiés
Bonjour, Cela 1 an et 4 mois que je suis en cdi je serai licencier pour absences injustifiés, airai-je droit au assedic ?
Comment calculer une prime de licenciment éco
Bonjour, je voudrais savoir calculer la prime de licenciment économique ,mon ami travail depuis 6 ans et 4 mois avec un salaire de 1500 euros par moi...
Licenciment abusif en étant reconu ald cpam
Bonjour,Dans un e-mail daté du 07/09/2009 17:00:47 Paris, Madrid (heure d'été), Phlpp826 a écrit : Bonjour , j'ai refait appel au ...
S'inscire après fin préavis licenciement
Bonjour, Voilà je suis salarié de plus de 20 ans dans la même boite. J'ai 56 ans et demi. Liquidation en cours par un mandataire de la boite puis li...
50 ans entre ar licenciement et fin préavis
Bonjour, Je vais recevoir ma lettre de licenciement le 9 juin 2009 , avoir 50 ans le 14 aout et mon préavis de deux mois ( 30 ans de boite ....) sera...
Licenciement a l'amiable
Bonjour, je souhaiterais me faire licencier mais mon patron ne fais que des abandon de poste , cela veux dire que j'aurai des jours non payé. donc mo...
Licenciement pour absence non justifiée
Bonjour, j'ai lu attentivement tous les messages concernant les licenciements pour absence non justifiée, j'ai moi-même une employée qui est actuelle...
Boulanger licenciement non justifié!!!!!!
Bonjour, Je suis boulanger dans les Yvelines depuis 22/01/09, j'ai un CDI avec une boulangerie/patisserie. Je suis portugais et depuis janvier je tr...
Licenciement en cdd
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide. je suis actuellement en cdd depuis un an et mon patron veut me licencier, sous prétexte d'une absence injustifiée ...
Licenciement abusif avec preuve
Bonjour, Voila je suis licencier pour motif economique pour cause de liquidation judiciaire (alors qu'il n'y a pas encore de liquidation prononcé j'a...
Attestation de licenciement et solde tout com
Bonjour, ma lettre m'informant de mon licenciement pour inaptitude est arrivée le 25 septembre. mon préavis étant de 1 mois, a ce jour il est termi...
Licenciment pour faute grave
Bonjour, je représente un cadre pour un licenciment abusif, tous se que on lui reproche ne sont pas claire eux meme me l'ont avoué, maintenant le cad...
Licenciement pour faute grave
Bonjour, je suis grave dans la merde et jaimerais que lon maide avec ma chef on na decidé de me faire un licenciement pour faute grave ; donc elle ma...
Licenciement economique et droit au assedics
bonsoir demain mon neveu a son entretien pour un licenciement economique il a six mois d ancienneté dans cette societé située en hte savoie auparaven...
Licenciement economique / voiture de fonction
Bonjour, si quelqu'un peux m'aider ou me conseiller s'il vous plait. Je travaille pour une société Espagnol qui a une succursale en France intitul...
Licenciement rupture conventionnelle
Bonjour, J'ai 59 ans, je suis employée dans une société depuis 40 ans, mon patron vient de me proposer un licenciement rupture conventionnelle. Il do...
Renumeration pendant la phase de licenciement
Bonjour, mon mari a été reconnu inapte a son poste. entre les 2 visites personnes ne nous a prevenu qu'il n'etais pas rénuméré par son entreprise , ...