Les discussions

Lettre de licenciement pendant arret maladie

Bonjour, ma question est simple et je prend un exemple : jean est convoqué à entretien préalable au liecenciement, dans les sept jours qui séppa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
momo

Notification de licenciement

Bonjour, je viens de recevoir la notification de mon licenciement pour motif economique alors que je suis en arret maladie depuis 4 jours. je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Entretien préalable de licenciement

Bonjour, Je suis convoqué jeudi à un entretien préalable de licenciement (qui devrait notamment donner lieu à une négociation de la transaction). O...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Licenciment abusif

Bonjour, LE 25 NOVEMBRE 2006 mon patron me demande de venir dans son bureau en me proposant de partir avec une petit compensation Le 26 novembre...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
isisandre

Licencier pour le comportement

Bonjour LE 25 NOVEMBRE 2006 mon patron me demande de venir dans son bureau en me proposant de partir avec une petit compensation Le 26 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
tietmi59

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, je travaille en CDI à 28 heures depuis 10 mois dans le commerce, j'ai un BEP de comptabilité et je ne trouvais pas de travail donc j'ai retra...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nath.

Besoin de conseils licenciement cdd

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation en CDD dans une entreprise qui va fermer ses portes dans les jours qui viennent par ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, Après avoir abandoné mon poste de travail début octobre, j' ai reçu des lettres de mon employeur: la première de justifier mon absence, le 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kristal

Quel indemnite de licenciement

Bonjour, j aimerai savoir combien je toucherai d indemnite de licenciement je suis coiffeuse je suis licencie pour motif economique j ai 5ans et demi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
isisandre

Licenciement économique

 Résolu

Bonjour, ma belle soeur a été embaucher en sept 2008 dans la boulangerie où elle a fait son apprentissage, elle a reçu première lettre rar en novembr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
keluka.

Licenciement en cdd

Bonjour, J'ai été embauché en CDD le 21 novembre (remplacement de congé de maternité) avec la durée de 5 mois et le période d'essai 2 semaines. Sta...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
YODA13119

Licenciement pour inaptitude au poste

Bonjour, nous sommes un petite societe, nous allons devoir licencier un salarie pour inaptitude au poste de travail suite à un accident du travail....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
JeanJod

Indemnite licenciement

Bonjour, J'ai été convoquée par mon employeur qui lors de cet entretien m'a demandé soit d'arrêter ou de poursuivre avec de meilleurs résulats (imm...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
isisandre

Démission ou licenciement???

Bonjour,j'ai besoin de renseignements. Dès le 20/01/09, mon entreprise se délocalise à plus de 40km de chez moi alors qu'en ce moment elle se trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
julien-rima

Fin congé parental / préavis licenciement

Bonjour, Je travaille à 60% au titre du congé parental. Ce congé prend fin en février 2009. Je viens d'apprendre que je fais partie d'un plan de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lisolive

Licenciement economique

Bonjour, Je sens venir a grand pas, un licenciement economique. Je travaille dans cette entreprise depuis bientot 6 ans (6 ans mi janvier 2009). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
quendistu

Licenciement amiable

Bonjour, voila je recherche quelqu un pouvant me renseigné sur le licenciement amiable j ai entendu parlé d une loi ayant ete voté concernant les deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lolo4242

Licenciement éco et embauche d'un pigiste

Bonjour, Une question me perturbe je suis salarié dans une entreprise en tant que graphiste mon employeur me licencie pour motif eco et j'apprends ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
JeanJod

Licenciement economique

Bonjour,JE SUIS EN LICENCIEMENT ECONOMIQUE 8 ANS D ANCIENNETE JAI UN SALAIRE MENSUEL DE 1346.83 EURO BRUT COMBIEN JE DEVRAIS PERCEVOIR SI QUELQUN PEUT...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
JeanJod

Licenciement pour faute

Bonjour,voila je n'est pas de caces engin et mon patron le sait et il me dis de l'utiliser ;mais voila hier il s'est renversé et il veut me licencier...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
henri

Licenciement negocie, indemnite assedic ?

Bonjour à tous, Ma société souhaite qu'un départ s'effectue rapidement dans notre équipe. Il nous propose un an de salaire net avec un licenciemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
isisandre

Licenciement amiable

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître dénuée de sens mais on parle souvent de licenciement amiable, est-ce légal? Si oui, Quelles sont les c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Baal

Jai signer ma lettre de licenciement antidaté

Bonjour, Ca fais 6 mois que je travail pour un employeur qui possède une petite entreprise d'impression et photocopie. En date du 25 novembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Baal

Licencimen

Bonjour, COMBIEN DE TEMPS J4AI POUR DEPOSER UNE PLAINTE AU PRUD'homme merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ranguin

Licenciement economique

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis. Je suis en licenciement économique, je sais que pour avois droit aux allocations chômages il faut trav...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ranguin

Licenciment

Bonjour, voila ayant travailler 3ans et 6 mois dans la restauration pour 1100e net j'ai discuté avec ma patron et elle et d'accort pour me licenc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cabinet ANDRE

Ai-je droit aux assédics pour licenciement pt

Bonjour, ai-je le droit aux indemnitées assedic si je suis licenciée pour faute grave ou lourde,on me dit que je n'aurai droit a rien! merci pour vo...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mimine

Licenciement pour faute pendant liquidation j

Bonjour, est-il vrai qu'on ne peut pas être licencié pour faute pendant une liquidation judiciaire. ma société est sur le point de déposer le bilan; ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
isisandre

Reconnu cotorép et licencier inapte

Bonjour, en bref j ai eu mais deux visite part la médecine du travail apres celle je suis reconnue inapte et je suis reconnue part la cotorép .je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
isisandre

Délai de réponse à une lettre de licenciement

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement après mon entretient préalable. La lettre reprenant des éléments que je réfute, dois-je y r...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
VX

Info prime de licenciment

Bonjour, je viens d'etre licencier ,suivant ma convention collective j'ai le droit à 3/10 par année de présence ,pouvez vous me dire si je dois prend...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
myjob

Licenciement inaptitude mal non professionnel

Bonjour, Je vais être licencié car arrêt de travail depuis le 12 juin 2007 et mis en longue maladie, j'ai été reconnu invalide à 50 % 2 ième échel...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
serge

Peut-on licencier pour cause économique 1 cdd

 Résolu

Bonjour, Mon contrat prend fin le 31 décembre prochain, mais il est possible que l'entreprise casse mon contrat avant. Cela peut-il se faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
madjon6

Contrat pas signé et licenciement

Bonjour, Je suis salarié depuis le 3 Novembre, je n'ai rien signé meme pas un papier disant que je faisai parti de l'entreprise, ni contrat. Aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jojo

Procédure de licenciement économique

Bonjour, Je viens de me faire licencier pour motif économique (qui est bien réel puisque 2 autres personnes ont été touchées après moi, alors qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lulu

Licenciement

Bonjour,a tous pourriez vous me renseigner sur le calcul des indeminites de fin de droit suite a une demande de licenciement. apres 6 annees dans l en...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
capvent

Licenciement

Bonjour, j'ai eu un entretien préalable de licenciement le 26 novembre 2008 et je me suis fait licenciée pour faute grave(absentéisme).j'attent la no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
capvent

Chomage partiel et licenciement

Bonjour, je suis employée depuis plus de 2 ans (négociateur immobilier) mon employeur veut mettre en place un chômage partiel je peux refuser ? s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
lily75014

Licenciement

Bonjour, Je viens d'etre licencieavant la fin de ma periode d'essai qui courait de Jul-08 a dec-08. Seulement je viens de voir que l'adresse de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
MPOT

Licenciement sans cause reelle et serieuse

Bonjour, J'ai eu mon entretien à un licenciement ce matin pour inaptitude a tout poste dans l'entreprise. Lors de l'entretien, j'etais assité d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
laet26

Invalidité catégorie 2 - lnaptitide - licenci

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 depuis début septembre 08 consécutif à un long arrêt de maladie d'un An et demi lié à un accident de trav...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
PIT 1

Licenciement ou demission?

Bonjour, Voilà, je suis embauchée dans une soc de bâtiment depuis 2002. Mon patron vient de deceder, la soc. va fermer. Les procedures de licenciem...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sarasins

Licenciement en cdd masqué ?

Bonjour à tous, Voila je poste aujourd'hui pour une amie qui se trouve dans une situation ou mes connaissances sont trop faible pour lui répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Spirit18

Licenciement suite abandon de poste

Bonjour,suite à des probleme au travail ma DR me conseille de faire un abandon de poste comme çà elle pourat me licencier ( chose à pas faire mais q j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
laeti30

Contester un licenciement économique

Bonjour, Mon employeur prévoit un licenciement économique. Je considère que les difficultés évoquées par l'employeur sont la conséquence d'une gesti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
defenseur

Licenciement pour absence injustifiée

Bonjour,suite a des problemes de sante, j'ai été en arret maladie jusqau 20 aout, apres c'est arret maladie je me suis retrouvées en absences injustif...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
defenseur

Licenciement pou insuffisance profesionnel

Bonjour, Voila je vais être licencié pour insuffisance profesionnel et je me demande si je ne dois pas attaqué mon patron aux Prud d'hommes. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
defenseur

Licenciement

Bonjour, Je viens de signer une lettre licenciement apres seulement 5 mois de travail, en fait durant la periode d'essai de 6 mois. Mais je vien...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jfqld

Calcul de la prime de licenciement

Bonjour, Je travaille depuis 10 ans.Suis licenciée économique.La prime de licenciement est-elle calculée sur le salaire brut ou net?Et sur combien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bellaluna P

Licenciement pour faute grave

Bonjour, suite a un entretient prealable pour licenciement pour faute grave. que ce passe t il si les fautes reproché ne sont pas fondé et que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gerber1
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 12 605