Les discussions

Licenciement en période d'essai

Bonjour, Je suis infirmière en maison de retraite (EHPAD) depuis le 16mai, et en période d'essai pour 2mois. J'ai eu maille à partir avec ma direc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jmp59

Licenciement avec préavis: pas de salaire !!!

 Résolu

Bonjour, je travail depuis septembre 2010 au luxembourg. j'ai été licencier par courrier recommandé le 15 mai sans motif alors que j'étais en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tania57

Licenciement et indemnités

Bonjour, J'occupe depuis 5 ans un poste d'assistante. Sur mon contrat, il est écrit : assistante commerciale standardiste, sans préciser mes missi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
caroledu92

Infraction au code de la route et licenciemen

Bonjour, je suis aide soignante en contrat cdi depuis un an et demi et je posséde un véhicule de fonction qui ce dernier est loué par mon employeur d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GrandCaribou

Entretiens pour licenciment

Bonjour, mon patron m a envoyé une lettre pour une convocation a un entretien pr un licenciement...Etant sûr d'etre licencier et n'ayant pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tania57

Licenciement

Bonjour, Je viens vers vous car je me fais licencier. Le 29 mai, mon boss m'appel dans son bureau pour me faire signer la lettre de licenciemen...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Hugo57

Licenciement

bonjour, assistante maternelle j'ai deux enfants qui partent fin juin . 1er garde du 02/11/2009 au 30/06/2012 2ième garde du 07/03/2011 au 30/06/2...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Constantin MYRTILLE

Licenciement économique

Bonjour, Mon contrat de travail prévoit une prime exceptionnelle payée en mars et septembre, j'ai été licenciée pour motif économique le 24 mai. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tania57

Retravailler après un licenciement

Bonjour, Mon entreprise se voit dans l'obligation de me licencier car la préfecture a refusé le renouvellement de ma carte de séjour. J'ai fait un r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
fleurette

Licenciment faute grave

Bonjour, Voilà je viens d'être licencier pour faute grave, arrangement avec Mon responsable,mais une question me trotte dois je dire à polemploi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tania57

Licenciment pour faute grave

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps faut t il attendre pour pouvoir touche le chômage après un licenciement pour faute grave merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
SASTmis

Licenciement

Bonjour, un salarié qui a fait son entretien pour un licenciement, a recu sa lettre de licenciement et a un accident pendant son préavis. exemp...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jfqld

Licencié pour faute

Bonjour, voilà j'ai passé mon concours d'aide soignante (que j'ai eu) seulement m'a demande de financement par OPCA2 à été refusé pour des raison qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
durock

Mise à pied licenciement abusif

Bonjour, je suis vraiment très embêtée, mon mari a été victime de licenciement sans cause réelle et sérieuse, il a été mis à pied depuis mi mai, il ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
SweetPeppa

L'employeur ment pour le licenciement!help

Bonjour, J'ai été embauché en Mai 2010 en CDI dans une entreprise d'aides a domicile, et licenciée en Novembre 2011 après 7 mois sans me donner auc...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Loulou

Licenciement pour faute et congès

 Résolu

Bonjour, je sais que pour un licenciement pour faute lourde, je n'ai le droit, ni aux indemnités, ni préavis, ni indemnités de CP. ma question : j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
marylou.

Signature solde tout compte- licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis aide à domicile et je vais ces jours ci signer mon solde de tout compte car j'ai été licenciée. Je ne sais pas exactement quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tania57

En attente de ma lettre de licenciement

Bonjour, je suis en arret de maladie pour depression agravé depuis septembre 2011 .jai passé les deux visites medicales espacés de quinze jours de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Loulou

Licenciement pour absences injustifiées

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse concernant la retenue sur salaire suite à des absences injustifiées qui a donné suite à un licenciement pour fa...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
TARA

Licenciment

Bonjour jai étais licencencier lundi 16 avril mon employeur ma envoyé des document avec mon solde de tout compte mon attestation assedic mais a ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tania57

Besoin aide licenciement économique

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible pour un employeur qui vient de démarrer son activité il y a trois mois peut faire un licenciement éc...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marylou.

En arret maladie je veux etre licenciée

Bonjour, je suis en arret depuis 8mois, j'ai été opéré du pied, ce qui a motivé mon opération cest la douleur et surtout que je ne pouvais plus de c...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
PYMOUSSE

Non déclaré licencié liquidation judicaire

Bonjour, j'ai commencé à travailler pour une socièté depuis 10/2009 jusqu'au 08/2011 . en tant que hotesse . et j'etais victime d'un licenciement ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
marylou.

Licenciement faute grave

Bonjour, une collegue ma agressé physiquement devant mon lieu de travail je n'etais pas dans mes horaires de travail donc pas pointé et donc je me ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Embauche avant licenciement éco

Bonjour, Mon ancien employeur a embauché quelq'un au même poste que moi en Aout 2010, j'ai été licencié pour motif éco en février 2011. En avait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
valdu35

Licenciement et clause de non concurrence

Bonjour, après avoir parcouru le site, je n'ai pas trouver la réponse à ma question, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter. J'ai dern...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
franzy75

Besoin de renseignements licenciement éco

Bonjour, Voila je suis dans une situation très délicate. Mon entreprise ferme fin décembre 2012. Il existe deux possibilités : - licenciement éc...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
allo

Licencier pour faute grave

Bonjour, je vous contact car j'aurais besoin de vos conseils . ça va faire 10 ans que j'ete dans le meme entrepriseavec une patrone qui hurlais s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Loulou

Licenciement amiable

Bonjour, Je souhaiterai partir de mon entreprise, mais mon patron n'acceptera pas la rupture conventionnelle et il est important pour moi de pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
allo

Licenciement pour absence

Bonjour, suite a une dispute pour excès de discrimination,je suis parti de mon travaille (cdd) sans avoir abandonner mon poste,j'ai fini ma journé...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
slopestyles

Licenciement salarié protégé

Bonjour, Je fais actuellement l'objet d'une procédure en vue d'un éventuel licenciement. Candidate aux élections des délégués du personnel qui ont...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nafsenall

Suppleant delegue de personnel et licenciemen

Bonjour, en tant que suppléant délégué du personnel , mon employeur a t il le droit de me licencier

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude du a une mp

Bonjour, je suis en arrêt depuis 10 moi suite a une maladie qui a été reconnue maladie professionnelle je viens d être reconnu consolidé avec séquelle...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
eddie

Licenciment

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le mème souci avec mon employeurs je ne suis pas passer au prudhom encore peu tu me dire si tu a eu gain de causse ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
caroledu92

Licenciment pour faute grave

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le mème souci et je ne suis pa encore passer devant les prudhom a tu eu gain de causse ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
caroledu92

Licenciement conventionnel refusé

Bonjour, Je suis en CDI à 35 h en tant que vendeuse depuis 1 an et 4 mois et à la suite de mon congès maternité j'ai souhaité ne pas continuer donc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
vivi

Licencié et pas de prime d'ancienneté ???

Bonjour, voilà mon papa s'est fait licencier pour incapacité de travail lourd. L'entreprise lui à dit de ce mettre au chomage pendant 2 ans, puis il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tania57

Licencier pour faute grave...

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de sois disant menacé le fils du patron est ce que cela peu etre un motif de licenciement et est ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sab57

Licenciement suite à liquidation judiciaire

Bonjour, petit résumé de la situation : mon entreprise a été mise en liquidation judiciaire le 26 juin 2009 et donc placée entre les mains d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
faminouch

Licenciement d'une employée chèque emploi ser

 Résolu

Bonjour, J'emploi quelqu'un pour faire mon ménage depuis 2 mois et demi (à raison de 4h par semaine). Je la rémunère sur une base forfaitaire avec de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
einan

Se faire licencier pendant son préavis

Bonjour, Ma question est simple: Peut on se faire licencier pendant son préavis? Et dans ce cas le salarié a-t-il droit aux indemnités chômage. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique pendant congés sabbat

Bonjour, Je suis dans une grande compagnie aérienne privée depuis 16 ans. J'ai un poste de maîtrise. Mon mari, étant militaire est muté aux USA pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
marylou.

Licenciement abusif ???

Bonjour, suite a un entretien préalable au licenciement j'était convoqué car j'avait une heure de retard non justifié.. normale jusque la.. mais a la ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tania57

Licenciement suite a un accident de trajet

Bonjour, Je vais être licencié suite a un accident de trajet,est-ce que j'ai droite a la double indemnité?Embauche depuis 1999,j'ai eu un accident d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tania57

Licenciement pour inaptitude

Bonjour tous le monde Voilà, je vous explique mon problème, j'ai embauché dans une société de restauration le 10 mai 2011 en temps que responsable d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Sabrina

Indémnités de licenciement

Bonjour, j ai travaillé chez un monsieur en cesu pdt 4 ans et 3 mois et il n a eu plus besoin de mes services du jour oû il a rencontré une copine ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Valerie

A quand des pénalités contre les licenciement

Bonjour, Il devient de mode actuellement de voir les entreprises se débarrasser de leur salariés pour des motifs tout aussi farfelus les uns que les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
BmV

Réembauche suite licenciement faute grave

Bonjour, l'année dernière, au mois de mai, mon mari a été licencié pour faute grave. (il travaille dans le BTP) il avait travaillé toute la journé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Arret + lettre rdv licenciement

Bonjour, voila moi je travaille dans une grande surface (les mousquetaires) et nous avons change de patron au mois de juillet . moi au mois de ju...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
dna.factory

Licenciement eco : que puis-je négocier ?

Bonjour, Je fais l'objet d'un licenciement économique à 57 ans et 5 mois. Je suis né le 1er Janvier 1954. Je suis peintre en bâtiment en région pa...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tania57
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 606