Licenciement faute grave sans documents ...

louloutte - 20 avril 2010 à 00:06
 doudou - 20 avril 2010 à 08:07
bonjour , merci de bien vouloir m'apporter un eclairci a mon probleme

JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE DEPUIS 1ANS ET 7MOIS pour un CDI tps partiel contrat de 100 h par mois, je travaille pour une association prestataire de service

en fait, j'ai eu une mise a pied conservatoire en vu d'un licenciement pour faute grave le 11. 03. avec un entretien prealable le 24 03.l

le 13 04, je reçois de mon directeur, un recommande qui me notifie mon licenciement pour faute grave.( car j'ai reclammé des impayés reguliers sur mon salaire)
je n'ai reçu aucun documentdu fait de ce licenciement.

monsieur dit me contacter dans les plus brefs delai pour m'informer de la date a laquelle mon solde de tout compte sera disponible en meme temps que mes documents de fin de contrats.

je tiens a vous precisé que j'ai travaillé dU 01/ 03 au 08/ 03 et jusqu'a ce jour, je n'ai toujours pa reçu ma fiche de paye .

que dois je FAIRE?

ya til un delais de revendication par rapport aux documents kil doit me fournir?

je vis seule avec mes deux enfants a charge , sans salaire je ne sais plus koi
faire.
MERCi D'avance de votre reponse

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
20 avril 2010 à 07:03
Bonjour,

Les documents de fin de contrat doivent être délivrés rapidement ...
mais force est de constater que c'est rarement le cas.
0
Bonjour, vous dites que votre patron vous a licencié car vous avez demandé la régularisation de votre rémunération?? Pour lui, cela est une faute grave?? vous avez l'air d'être d'accord avec cet état de fait?? je serais à votre place, j'irai consulté un syndicat, ou un avocat(il ya des consultation gratuite en mairie ou au tribunal) , car ce n'est pas un licenciement justifier!
pour les papiers je ne peux pas vous aidé car je me pose les même question
0