Licenciement abussif

cherazade - 21 avril 2010 à 02:46
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 11:59
bonjour, voila je suis en attente d un licenciement pour motif personner avec faute grave, je suis employé depuis 2 ans et depuis 2 mois avant ma mise a pied j avais sur le dos au lieu d un patron 3 patron qui me harcelait et me fesait pleurer tout les jours, j ai compris que ceux ci voulaient que je parte de moi meme ils m ont meme proposer un licenciement a l amiable que j ai refuser car j avais besoin de ce travail, le seul problémes c est qu il m a envoyer les papiers de licenciement avec faute grave alors que je n ai absolument fait aucune faute grave celui ci cherchait a me licencier depuis longtemps et cherchait une faute grave pour ne pas me payer mes indemnités ce qu il a fait ayant peur que je l assigne il a fait mettre contre moi des employés qui ne me connaissent pas et qui disent etre présent aux sois disant insultes que je lui aurait dites svp je voudrais savoir si le conseil des prud hommes vont prendre ces témoins aux sérieux car si ils témoigne je ne vois pas comment je pourrais nier ses mensonges je n ai aucun témoin de mon coté
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 09:32
bonjour,

votre message manque de clarté. veuillez seulement écrire ce que la lettre de licenciement indique. pour le reste (les témoins) votre question est prématurée.
0
j ai été licencié pour motif personnel ainsi que faute grave c est ce qu il y a écrit sur la lettre de licenciement dslé de ne pas etre claire, je suis dans une impasse et meme moi je n arrive pas a comprendre comment ça m es tombé dessus comme ça du jour au lendemain
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 11:59
veuillez s'il vous plait recopier le texte précis de votre lettre, vous cacherez simplement les noms...
0