Les discussions

Indemnites de licenciement et durée d'indemni

QUELS SONT MES DROITS AU CHOMAGE (57ans) 15ans d'ancienneté salaire annuel brut 22500€ et pour quelle duree motif du licenciement inaptitude suite d'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement ou démission?

Bonjour, J'emploie une garde d'enfants à domicile depuis 3 ans et elle m'annonce vouloir partir garder son père malade, elle veut que je la licenci...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Sébastien

Remplacement préavis de licenciement

bonjour, je suis en préavis de licenciement ( pour motif personnel ) qui se termine dans un mois et demi. le motif du licenciement est sans cause ...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Sébastien

Licenciement

accident du travail le 28 juin 2008 fracture du pied a la suite de cela algodistrophie. consilidation de la fracture 25 juin 2209 avec une rente at. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
balipa

Urgent: licenciement faute grave

bonsoir, je travaille depuis 2 mois en CDD dans une societe qui est prestataire de service. il y 10jours notre client client a pretendu m'avoir vu ...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
meriem81

Licenciement

bonjour. Comment calcule t-on les indemnités de licenciement pour inaptitude.(maladie professionnelle). merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
clemphi

Licenciement pendant demission

Bonjour. Je voudrais savoir si un salarié qui est licencié pendant son preavis de demission peut pretendre aux droits pour licenciement abusif s'il l'...

stan_ag

Licenciment

bonjour je travaille depuis le 30/07/2007 en cdi sur mon contrat il et indiquer que je doit effectuer le nettoyage complet des escaliers et des entre...

Utilisateur anonyme

Lettre de licenciement economique

Bonjour , Je viens de recevoir ma lettre me signifiant mon licenciement économique aprés un entretien préalable le 16 mars . Il n est pas mentionn...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Ingrid

Divulgation de la procedure de licenciement

Bonjour a tous, J'aurai une petite question svp J'aimerai savoir s'il est normal que mon responsable hierarchique parle de la procedure de licen...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement / logiciels "crackes" sur pc pro

Bonjour, Je vous ecris car je rencontre un gros pb actuellement avec mon employeur. Celuici a decide de me licencier car il a trouve que j'utilisai...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Chan-elle

Suite procédure licenciement

Bonjour, de la part de mon employeur la lettre que j'ai recu en main propre était un licenciement pour motif économique, je suis la seule employée, et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
j'aimetout

Defaut de procédure de licenciement

Mon employeur ne suit pas la procédure pour me licencier, il m'a convoqué à deux entretiens, ne m'a pas fait signer de papiers conformes aux procédure...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
tatianax

# entre licenciement éco & rupture convention

Bonjour, je suis employée depuis 15 ans dans la même entreprise (CDI). Pour la naissance de mon 2ème enfant, j'ai décidé de prendre 1 congé parental d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
laura

Un salarié veut nous obliger à le licencier

Bonjour, Je m'occupe du recrutement du personnel dans une petite société de services, un de nos salarié (comme 75% des gens qui travaillais ici) a dé...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Nathan

Négocier ses indemnités de licenciement

Bonjour, Voilà, actuellement en arrêt mal. pour dépression (depuis janvier 2009) avec déjà un arrêt d'un mois en avril 2008, mon employeur me propo...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lyonne91

Licenciement transactionnel

Bonjour! La société à perdu un contrat, et mon employeur m'a proposé un liceciement transactionnel;Il me propose 12000 euros pour 13 ans de boite...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement pour faute grave (absentéisme)

Résolu

Bonjour, jais étai licencier pour faute grave, car jais étai absent 1 mois sans justificatif, je voulais savoir si jais droit au chaumage, à savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
marie3486

Combien pour un licenciement abusif

bonsoir j'aimerai savoir combien je peut demander pour un licenciement abusif et comment le justifié au tribunal ,ayant trois de boite merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tornager

Licenciement économique ou à l'amiable?

Bonjour! Actuellement je suis salarié en CDI à mi-temps. Mon patron m'a annoncé ce matin que l'entreprise traversé une très mauvaise période et q...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Diva34430@hotmail.fr

Liquidation et indemnités de licenciement

bonjour, je voudrais savoir si en cas de liquidation d'entreprise, le montant des indemnités de licenciement des salariés est identique à un licencie...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
58Sab

Licenciement

Bonjour, Suite à un entretien avec l'employeur de ma fille, j'ai convenu avec lui que ma fille ne désirait plus travailler au sein de son entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement et reclassement?

Bonjour Quand est il de l'obligation de l'employeur à chercher un reclassement pour son salarié licencié lorsque qu'il s'agit d'une très petite ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lili

licenciement pour vole

bonjour' je suis dp et dèlèguè syndical dans un magasin j'ai un nouveau directeur qui veut tout faire pour m'iliminer il m' a convoquer dans son bu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement salarié protégé

Bonjour, étant délégué syndical, j'ai dénoncé le non-paiement des heures supplémentaires ainsi que d'autres anomalies illégales. Par la suite, j'ai ét...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
cocoye

Licenciement de ma nounou

je vais déménager donc je dois licencier ma nourrice.elle aura 1 an d'ancienneté le 28/04/2010.ma fille doit être gardée jusqu'au 6 mai10.je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
preavis

Pravis licenciement inaptitude

bonjour, je travaillais depuis 7 ans dans le commerce de gros predominance alimentaire , apres 1 an de longue maladie je suis licencié pour inaptitude...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
marie-joe

Licenciement à l'amiable ..

Bonjour à tous . Voilà je suis en pleine crise avec mon patron, on ne s'entend plus du tout .. donc j'ai proposé un licenciement à l'amiable .. il ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sebastien

Préretraite licenciement

Je suis en procédure de licenciement économique à l'age de57ans +5mois. Je voudrais savoir si j ai droit a la convention de preretraite dans une socié...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
paristokyo

Renseignement sur licenciement

bonjour . j aurais besoin de conseils pour un licenciement conventionnel je suis dans l entreprise depuis le 01 03 1988 mon patron m a apellé dans son...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nono34

Licenciement en cas de force majeur

Bonjour, Suite à la décision prise demain concernant les zones rouge en Charente-Maritime je risques de perdre mon travail. C'est pourquoi je souha...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement suite accident de trajet

il y a 9 mois j'ai eu un accident de voiture en allant a mon travaille cela ma valu une opération du dos je suis donc en arrêt de travaille pour acci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
marionnette30

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour Je voulais savoir ce motif permettait d'avoir les indemnités de licenciement? et si non quelle motifs permettrait de les avoir. Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Alias

Lettre d'entretien en vu de licenciemment

bonjour je viens de recevoir une lettre avec AR de mon patron je vous la cite: Objet: convocation a entretien préalable a un eventuel licenciemme...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lukoo

Coiffeur à la retraite et licenciement de son

Bonjour, Je suis coiffeur, j'ai mon salon et comme les temps sont un peu durs je me vois dans l'obligation de licencier mon unique employée pour moti...

j'aimetout

Entretien de licenciement durant un rtt

Bonjour à tous, Je me pose la question suivante : Mon patron m'appel par téléphonne et me demande de venir alors que je suis en RTT, moi la bo...

j'aimetout

Delai entre entretien et lettre licenciement

bonsoir , J' ai passé mon entretien prealable à mon licenciement économique le 16 mars .Au cours de celui ci , mon employeur m'a donné le papier de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ingrid

Licenciement abusif ou non ?

Embauchée le 8 février dernier pour un CDD de 6 mois, je suis partie le 1er soir et ai prévenu dès le lendemain matin par téléphone que je ne reviendr...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement et indemnités journalières ald

Résolu

Bonjour, J'ai été porté invalide à compter du 1er mars, et mon employeur continue à me payer mon salaire (salaire maintenu), car je lui fourni à sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
patdomfélix

Rupture conventionnelle ou licenciement ?

Bonjour, Je souhaite proposer à un membre de mon équipe une séparation à l'amiable. Quelles sont les différences pour lui comme pour l'employeur en...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
arnaud

Entretien préalable au licenciement

bonjour, Mon employeur ma convoqué à 9h le matin pour mon entretien préalable de licenciement, j'avais ma deuxième visite à la médecine du travail (s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Sébastien

Pour licenciement en maladie

Bonjour,j'ai reçu une lettre en AR aujourd'hui en m'informant que ma société envisagée une mesure de licenciement .En conséquence ma lettre stipule un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
sébastien

Licenciement suite at et medecine du travail

BONJOUR J AI RECU PAR MON PATRON MA LETTRE EN AR POUR ME DIRE QUE AUCUN POSTE AMENAGER N A ETE TROUVES CAR LA MEDECINE DU TRAVAIL MA DIT INAPTE AUX P...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement/transaction voulu par l'employeu

Bonjour, Dernièrement mon entreprise m'a proposée la démission avec l'aide d'un consultant ou le licenciement. Ils n'ont rien à me reprocher et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licencier un bts en contrat de pro

Bonjour, je suis responsable d'un centre de formation et j'ai eu la malencontreuse idée de prendre trois personnes en contrat de pro des jeunes en bt...

nannie30

Licenciement, tromperie amertume ....

sans obect merci de supprimer cette discussion

gkhan

Licenciement économique//nouveau job à coté

Bonjour, Je viens de me faire licencier économique, et je pense avoir trouver un autre job dans une autre entreprise. Manque de chance mon préavis de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
milystyle

Indemnités licenciement

je suis assistante maternelle et je garde un enfant depuis 2 ans et demi.Comment calculer mes indemnités de licenciement?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
58Sab

Licenciée et perdue dans les calculs...

Dans qq semaines je suis licenciée motif économique. J'ai 19 ans 1/2 d'ancienneté, cadre administratif et 50 ans. (ds qq jours) Afin d'être plus ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
j'aimetout

Help licenciement svp !!!

Bonjour à tous, Salarié depuis 11 mois dans une entreprise immobilière, je me suis vu recevoir sans entretien préalable ni remarque, une convocati...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
sébastien
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 662