Les discussions

Michèle Licenciement

Montant licenciement suite décès

Bonjour, Suite au décès de ma tante, la famille doit faire les papiers obligatoires pour les femmes de ménage qui étaient à son service. (chèque emp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Any--Ly
jj1400 Licenciement

Licenciement pour maladie

Bonjour Je voulais savoir si mon patron pouvait me licencier Car je vais me faire opéré dans 1 mois et je suis déjà en arrêt maladie ( problème ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
YVOTHEMAR
Speedy Licenciement

Licenciement économique sans avenant

Bonjour Mon employeur m'à demandé au mois de juin de réduire mes heures de travail de 10h par semaine, je n'ai jamais eu d'avenant concernant ce ch...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
turquoisejura
monaco Licenciement

Mise à pied conservatoir

Bonjour, Suite à ma mise à pied conservatoir depuis trois semaines.et après entretien avec mon employeur, ce dernier a décider mon licenciement pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
tania57
moi Licenciement

Logement de fonction ,licenciement

Bonjour, je travaille comme ouvrier agricole,en CDI depuis plusieurs années ,(toute le mois je reçoit mon bulletin de paie,mais jamais je ne pas sig...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
moi
judite55 Licenciement

Licenciement cause réelle et sérieuse

Résolu

Bonjour, je viens poser une question sur le forum Voila fin août je me suis retrouvé en arrêt maladie pour fracture du 4 eme orteil qui a durer j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
judite55
italiedu12 Licenciement

Cour d'appel décision

Bonjour, Quelqu'un peux m'expliquer, voilà mon employeur a perdu au prud'homme et comme il n'était pas d'accord il a fait un recoure en Cour d'appel,...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
italiedu12
Utilisateur anonyme Licenciement

Chomage csp

Résolu

Bonjour, je suis en csp depuis 8 mois ais je le droit de refuser un emploi admettons un cae

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Micheldu63 Licenciement

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, je souhaite une rupture de contrat conventionnel car je serai à jour de mes cotisations au 31 décembre 2017.Mon employeur me dit que les inde...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Misha-d'ok
doigto Licenciement

Rupture conventionnelle cdi

suite à une cessation d'activité mon employeur a licencié 2 ouvriers (licenciement économique)il y a eut un passage d'entreprise le "nouvel employeur"...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien
Zaza Licenciement

Inaptitude

Bonjour, J ai était déclaré inapte à mon poste depuis le 28septembre 2017 j ai reçu une convocation pour un entretien préalable au licenciement en d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Alfortville94
Flo Licenciement

Et après le csp ?

Bonjour, Csp terminé. Sur Quel pourcentage pole empoi se base pour nouveau calcul indemnités ? . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
caroledu92
Nunou591 Licenciement

Licenciement cause réelle et sérieux

Bonjour, Actuellement en cdi Je vais être licencié pour cause réelle et sérieux aurais je droit à des indemnités de licenciement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
caroledu92
1234 Licenciement

Reponse

Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse , mais il y a un conflit avec l employeur , après avoir un arret travail de 4 mois d accident travail , ...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
doris33
1234 Licenciement

Loi du travail

bonjour ! le medecin travail m a émis le 20/11/2017 " un avis inapte au poste l état de santé du salarié fait obstacle à tout reclassement dans u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tania57
Boumjahad Abdel Licenciement

Menace

Bonjour, Suite à mise à pied conservatoire,et après entretien avec la direction et après réunion des membre du CE ,ces derniers ont voter mon licenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
hoquei44
Tonyzuka68 Licenciement

Fraude pôle emploi employeur

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, ma DRH, mon employeur et moi avions convenu d'un accord commun pour que je sois licencié au plus vite pour absenc...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
celestedu35
ober digoin Licenciement

Règlement solde de tout compte

Bonjour, je dois avoir mon solde de tout compte à partir du 7 décembre après avoir été cherché l'attestation d'homologation de rupture convention...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Marley
Titeginette Licenciement

Stc

Bonjour, J'ai été licencié de mon entreprise le 7 novembre 2017 et je n'ai à ce jour, 29/11/2017, reçu ni le versement de mon solde ni les papiers. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
tania57
petitprez Licenciement

Versement indemnités

Bonjour, Doit on verser les indemnites de preavis,de licenciement et le salaire pour la mis à pied conservatoire au salarie suite à un jugement de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
lekabilien
kookai Licenciement

Chomâge après licenciement pour faute grave

Résolu/Fermé

Bonjour, 2 questions à vous poser, merci d'y répondre si vous savez : 1) A-t-on le droit aux assedic après un licenciement pour faute grave ? Si...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Hervé
mo Licenciement

Mise à pied conservatoir

Bonjour à tous, Je vais vous citer ce qui m arrive en ce moment.merci de bien vouloir me donner des conseils précis pour me défendre. Actuellement c...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sylvie24
lucideux Licenciement

Préavis et démission

Résolu

Bonjour, L'employeur refuse à un salarié (secteur privé) --Plus de 15 années d'anienneté Sans faute. -l'indemnité de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
lucideux
JM59lille Licenciement

Motif de licenciement et indemnités

Mon employeur m'à licencié le 2 août 2017 j'ai eu un préavis dont j'ai été dispensé de 3 mois tout en étant rémunéré . Àa l'issue de ce dernier on a v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
CB
jeanLa Licenciement

Remboursement de trop perçu

Bonjour, dans le cadre d'un licenciement après période d'essai, mon employeur me demande de rembourser la somme correspondant à la journée du 30 septe...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jeanLa
maissahad Licenciement

Abandon du poste et formation

Bonjour je suis salarie cdi temps partiel et je suis actuellement en démarche d'un abandon du poste , j aimerais savoir si je pouvais me lancer dans ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
dna.factory
gironde3 Licenciement

Chauffeur routier

Bonjour, chauffeur routier j'ai eu un accident de travail qui m'a diminué ma vision sur un oeil, va-t-on m'enlever mon permis poids lourd? don...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gironde3
julienbrg Licenciement

Fausse rupture à l'initiative du salarié

Bonjour, Suite à une absence injustifiée, mon employeur a mis fin à ma mission intérim. Jusque là tout est normal. Par contre, sur l'attestation...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
celestedu35
Soga Licenciement

Licencier pour inaptitude

Résolu

Bonjour, Inapte dans mon entreprise le 19 octobre aujourd'hui pas de nouvelles de mon patron ....JAi refusee d'aller au rdv car le pb vient de lui. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Soga
SMG38 Licenciement

Rupture conventionnelle

Mon patron accepte une rupture conventionnelle mais il me demande de lui rembourser en contre partie le montant de l'indemnité ... que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
celestedu35
Nath Licenciement

Rupture apprentissage

Bonjour, Mon fils est en apprentissage 2 eme annee ca se passe mal avec son patron depuis pas mal de temps, on a meme fait une main courante pour ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57
Leo7500 Licenciement

Probleme avec mon patron

Bonjour* L'histoire et longue est compliqué Contrat CDI EN DEMI JOURNEE dans une entreprise familliale de puis 10 ans Depuis deux ans rien n...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57
Dinedine83 Licenciement

Suite entretien préalable licenciement

Bonjour, Suite à une convocation remise en main propre, je me suis rendue à l'entretien préalable de licenciement le vendredi. Mon employeur m'a pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley
kivane1 Licenciement

Licenciement pour mtif faute lourde

Quelles sont les procedures a suivre pour un licenciement pour motif faute lourde??? Corialement! kIVANE1

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
tania57
l9m7a18e9 Licenciement

Licenciement et congés payés

Bonjour, Mon patron prend sa retraite je suis donc licenciée après 35 ans, j'ai de nombreux congés payés, d'un point de vue pratique vaut il mieux...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
tania57
Sylvie Jac Licenciement

Loi travail 2017

Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir la procédure de licenciement depuis la réforme MACRON 2017? merci par avance très cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Sylvie Jac
sergio Licenciement

Renseignement

Bonjour , mon épouse travail comme femme de ménage chez un couple avec enfants depuis le 10/11/2005 à raison de 4 heures par semaine , elle vient de r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly
ludo Licenciement

Licenciement pour faute grave avec transaction

Résolu

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave fin octobre , l'employeur pour ne pas porter préjudices aux prud'hommes contre lui , m'a proposé une t...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57
Letsukao Licenciement

Mise a pied conservatoire abusive

Bonjour, Suite a un retour au travail après un arrêt maladie pour dépression, 3 de mes responsable m'ont prit en entretien afin de me faire la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
tania57
riresdenfants Licenciement

Honoraires avocat prud'homes

Bonsoir, Récemment licencié de manière abusive je vais saisir le conseil des Prud'homes. L'avocat que j'ai rencontré me propose une convention pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
dany311
nonotiche Licenciement

Licenciement pendant arrêt maladie

bonjour, je suis en cdi dans une petite entreprise depuis juin 2016. Malheureusement, en juin 2017, à la suite d'un accident de la vie privée, je me r...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nonotiee
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 12 750