Les discussions

Calcul indemnités licenciement

Bonjour, cadre commercial dans une PME avec 17 mois d'ancienneté, je dépends de la convention collective "Commerce de gros 3044". Je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide calcul prime de licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Après 26 ans de maison je suis licenciée économique pour cessation d'activité de mon employeur . J'ai reçu mon solde de tout compte qu...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
RENET

Licenciement pour maladie

bjr je vais bientôt avoir mon licenciement pour maladie, contracté avec un produit utilisé sur mon lieu de travail. Je suis en attente de nouvelles de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
niko45

Lettre de pré licenciement durant congé malad

bonjour je suis en arrêt jusqu'à lundi inclus mes employeurs ont ils le droit de me contacter pour une entretien de pré licenciement ? Quel sont mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Sébastien

Delais entretien licenciement

Bonjour a tous. J'ai recu aujourd'hui 23 avril 2010, une lettre de mon employeur m'informant de son intention de me licencier, le motif invoqué est "...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Sébastien

Entretien pour un licenciement

Bonjour, J'ai reçu une lettre en recommandée de mon employeur suite à un abadon de poste, qui me convoque à un entretien pour un licenciement. Suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ariana

Licenciement economique

Voici le courier que j'ai recu et que j'ai refusé bien sur.Se courrier et elle une lettre de reclassement j'ai rdv dans une semaine pour mon entretien...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
chrismai

Licenciement econnomique.

Résolu

bonjours, la societe dans la quelle je travail va nous licencié, soit 25 personnes au chomage. je suis technicien de l'environnement et du trait...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ben26ben

Lettre licenciement

Bonjour, J'ai été licencié pour motif éconmique. La société a éssayé de m'envoyer la lettre de licenciement luidi 19 avril 2010. Mais elle n'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pendant conge parental

peut on etre licencié pour motif économique pendant son congé parental?

angelsam

Licenciement pour faute grave ou lourde

Bonjour , je suis dans l'attente de ma lettre de licenciement pour faute grave , ou lourde , tous les espoirs sont permis et j'ai reçu hier un appe...

Utilisateur anonyme

Licenciment pour invalidite

Mon mari est mis en invalidite par la securite sociale are 3 ans de longue maladie son patron va le licencier pour se motif a- t-il droit a des ...

58Sab

Aidez moi licenciement

Bonsoir, il y de cela quelque jour j'ai appris que j'allais être licencier économiquement ainsi que deux autres personnes. Le but de ce licencieme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mali

Licenciement et congés payés

bonjour mon fils vient d'apprendre qu'il allait etre licencié pour cause économique, cela fera deux ans le 13 mai qu'il est dans l'entreprise et je pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ladoune56

Licenciement économique besoin d'aide

bonjour,après avoir recu mon avenant de contrat pour me passer d'un temps plein a un temps partiel et si refus ses un licenciement économique bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
chrismai

Licenciement a l amiable que faire?

je viens d etre recu par mon patron qui me propes un cheque de liceciement avec un accord conventionnel cad que je ne peu pa me retourner contre lui a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ashte

At reconnu inapte ou licenciement économique

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement abussif

bonjour, voila je suis en attente d un licenciement pour motif personner avec faute grave, je suis employé depuis 2 ans et depuis 2 mois avant ma mise...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Preavis de licenciement

bonjour ; j ai ete licencié en novembre 2009 ( liquidation judiciaire ) et j ai ete repris par une societe fin novembre 2009 ;le liquidateur me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
feloxe

Licenciement pour faute grave

j'ai eu une rétention de permis le 11 janvier 2010.mon patron m'a gardé jusqu'à maintenant.mais,il a décidé de me licencié pour faute grave car je sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement, fin de préavis urgent!!

licenciement, fin de préavis urgent!!bonjour, mon employeur m'a notifier mon licenciement pour cause réel et sérieuse le 20février, j'ai effectuer mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lettre préalable licenciement

Bonjour Cela fait10 ans que je suis dans la même entreprise j'ai 35ans et chacune de mes grossesses (2) ils en ont profité pour me changer de poste. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Sébastien,

Licenciement pour abandon de poste

bonjour sa fais quelques mois que sa se passe trés mal avec mon employeur, aprés le refus de la rupture conventionnelle parcek sa lui couté trop cher ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
prisme social

Licenciement pour faute apres une rupture con

bonjour, je souhaiterai savoir si mon employeur peut me licencier pour faute apres une tentative de rupture conventionnelle qui n'a pas aboutie ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement entretien prealable

Bonjour, Je suis dans une situation qui me dépasse totalement. Pour faire court je vais subir un licenciement abusif déguisé en licenciement économi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
doudou

Licenciement faute grave sans documents ...

bonjour , merci de bien vouloir m'apporter un eclairci a mon probleme JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE DEPUIS 1ANS ET 7MOIS pour un CDI tps parti...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
doudou

Refus de licenciement conventionnel

Bonjour, Actuellements en congé parantal jusqu'au 31 mai, mon employeur ne veut pas me signer un licenciement conventionnel à mon retour, il dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
valclelou

Licenciement abusif

Bonjour à tout le monde, Je suis cadre dans une entreprise depuis 11 mois. Je viens d'être licencié pour une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Yohann

Licenciemeñt pour inaptitude

bonjour je suis licenciee pour inaptitude medicale reconnue par la medecine du travail au bout de 30 ans au sein de l entreprise quelles seront mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
acacia

Licenciement economique de plusieurs personne

Bonjour, 1 - mon patron m'annonce que je vais recevoir un recommandé et que je fais partis des licenciements. A t-il le droit de me l 'annonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
renet

Licenciment economique j'ai 58 ans

Bonjour, je suis en instance de licenciement économique et suis age de 58 1/2.mon salaire brut et de 2110 euros .sachant qu'il faudrait que je travai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
renet

Indemniter de licenciement après accident de

Bonjour je voudrais savoir comment calcul t'on les indemniter d'un licenciement suite a un accident de travaille, j'ai été déclaré inapte a mon poste ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
toupy10

Durée légale pour licenciement

Bonjour Existe une durée légale concernant le licenciement (pour l'employeur) d'un employé qui ne se présente plus au travail. Ou l'employeur p...

Utilisateur anonyme

Licenciement et force majeur

bonjour mon fils est bloqué en Asie à cause du nuage de poudres volcaniques Il doit reprendre son travail lundi, il a envoyé un mel pour mentionn...

Utilisateur anonyme

Licenciment et motif faux

bonsoir ba voilà j'étais employé dans une société de ménage mais le problème c'est que j'ai été licencier et de la ils m'ont donner rendez vous ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Sébastien

Indemnites de licenciement et durée d'indemni

QUELS SONT MES DROITS AU CHOMAGE (57ans) 15ans d'ancienneté salaire annuel brut 22500€ et pour quelle duree motif du licenciement inaptitude suite d'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement ou démission?

Bonjour, J'emploie une garde d'enfants à domicile depuis 3 ans et elle m'annonce vouloir partir garder son père malade, elle veut que je la licenci...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Sébastien

Remplacement préavis de licenciement

bonjour, je suis en préavis de licenciement ( pour motif personnel ) qui se termine dans un mois et demi. le motif du licenciement est sans cause ...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Sébastien

Licenciement

accident du travail le 28 juin 2008 fracture du pied a la suite de cela algodistrophie. consilidation de la fracture 25 juin 2209 avec une rente at. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
balipa

Urgent: licenciement faute grave

bonsoir, je travaille depuis 2 mois en CDD dans une societe qui est prestataire de service. il y 10jours notre client client a pretendu m'avoir vu ...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
meriem81

Licenciement

bonjour. Comment calcule t-on les indemnités de licenciement pour inaptitude.(maladie professionnelle). merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
clemphi

Licenciement pendant demission

Bonjour. Je voudrais savoir si un salarié qui est licencié pendant son preavis de demission peut pretendre aux droits pour licenciement abusif s'il l'...

stan_ag

Licenciment

bonjour je travaille depuis le 30/07/2007 en cdi sur mon contrat il et indiquer que je doit effectuer le nettoyage complet des escaliers et des entre...

Utilisateur anonyme

Lettre de licenciement economique

Bonjour , Je viens de recevoir ma lettre me signifiant mon licenciement économique aprés un entretien préalable le 16 mars . Il n est pas mentionn...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Ingrid

Divulgation de la procedure de licenciement

Bonjour a tous, J'aurai une petite question svp J'aimerai savoir s'il est normal que mon responsable hierarchique parle de la procedure de licen...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement / logiciels "crackes" sur pc pro

Bonjour, Je vous ecris car je rencontre un gros pb actuellement avec mon employeur. Celuici a decide de me licencier car il a trouve que j'utilisai...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Chan-elle

Suite procédure licenciement

Bonjour, de la part de mon employeur la lettre que j'ai recu en main propre était un licenciement pour motif économique, je suis la seule employée, et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
j'aimetout

Defaut de procédure de licenciement

Mon employeur ne suit pas la procédure pour me licencier, il m'a convoqué à deux entretiens, ne m'a pas fait signer de papiers conformes aux procédure...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
tatianax

# entre licenciement éco & rupture convention

Bonjour, je suis employée depuis 15 ans dans la même entreprise (CDI). Pour la naissance de mon 2ème enfant, j'ai décidé de prendre 1 congé parental d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
laura

Un salarié veut nous obliger à le licencier

Bonjour, Je m'occupe du recrutement du personnel dans une petite société de services, un de nos salarié (comme 75% des gens qui travaillais ici) a dé...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Nathan
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 12 647