Licenciement à l'amiable
Résolumon fils travaille dans un magasin discount depuis novembre 2009. Son patron lui a proposé un licenciement pour incompatibilité d'humeur que mon fils ...
mon fils travaille dans un magasin discount depuis novembre 2009. Son patron lui a proposé un licenciement pour incompatibilité d'humeur que mon fils ...
Bonjour, j ai été licenciée pour faute grave après 10ans d'ancienneté. Sur ma lettre de licenciement il est écrit que j ai été licenciée pour menaces...
Bonjour, je travail depuis 7 ans pour une enseigne de la grande distribution comme "manager" assimilé cadre, et depuis un changement de direction j...
bonjour je suis convoquée à un entretien de licenciement mais je suis en arrêt maladie (il a le droit, la "faute" ayant été commise avant le début de...
bonjour je suis employé depuis avril 2009 dans mon entreprise en tant que commercial. le 8 mars ils m'on convoqué pour une procédure de licenciemen...
Bonjour, je viens de me faire licencié pour inaptitude medicale j'ai eu mes papiers avec mon patron et sais dit que je n'ai pas de prime de licencime...
Bonjour, Je viens de recevoir ce lundi une lettre de convocation a un entretien préalable m annonçant l éventualité de mon licenciement pour motif ...
voila ma situation. Je suis en inaptitude depuis le 2 fevrier à tous poste dans l'entreprise. Ma patronne m'a proposé un autre poste dans son entrepri...
Bonjour, Ma femme est employé depuis le 1 Novembre 2006 en tant qu' auxiliaire de vie par une dame âgée. Elle apprend ce jour que son employeur pa...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma notification de licenciement pour abandon de poste de la part de mon ex-employeur (Une banque) En ...
mon patron ma proposser le crp je les signer peut'il tout arreter avant les 21 jours
Bonjour, Compliqué ton histoire mais classique, te licencier pour des raisons d'absentéisme et le qualifier en faute grave?????? Mais tu ne travaill...
Bonjour, J'ai été en absence injustifiée pendant 15 jours et bien entendu j'ai reçu une LR pour m'indqiuer de jsutifier ces absences. Une 2 eme LR...
l entreprise dans laquelle je travaillée a déposé son bilan en février, je vais donc toucher une prime de licenciement, est ce que cette prime va com...
Bonjour, Je suis, depuis ce jour en préavis de deux mois, suite à un licenciement économique, j'ai droit à 2h par jour de recherche d'emploi. Ma 1...
Bonjour, (Demande URGENTE car fin de collaboration le 31/03/2010) Je suis actuellement en phase de licenciement économique, et je fait appel a vo...
Bonjour,je suis en mise à pied conservatoire depuis le 03 mars 2010 et mon entretient préalable a eu lieu le 12 mars. Depuis je n'ai aucune nouvelle ...
bonjour je suis convoquée à un entretien de licenciement pendant mon arrêt maladie (pour une faute qui aurait été commise avant le début de mon arrêt...
Bonjour. Alors en fait l'histoire est compliquée, je vais essayer de faire clair. Je travaillais dans un grand magasinpour un stand. J'ai encaissé...
bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis mi décembre 2009 jusqu'à aujourd'hui l'entreprise est en situation de redressement l'ambiance de l'entrepr...
Bonjour,un accouchement g pris mon conges parental qui a duree 6mois ,normalment je devais reprendre le travail lundi ,mais suite au tarif de la nouno...
je suis assistante maternelle ,je suis en contrat avec mon employeur depuis le 10 octobre 2008 .J'étais en congés de maternités depuis le 23 aout 2009...
bonjour je suis plombier chauffagiste mon travaille et de posé des chaudiere et fair de la plomberie sur mon contra il mon rajouté entretien ...
bonjour ma societe est rachete et certaines personnes vont etre licencies, la societe qui rachete nous reprend avec l ancienneté ect mais nous dema...
Bonjour! En CDI depuis Septembre 2005,dans une association d'insertion comme encadrant technique.Mon Directeur souhaite se séparer de Moi,en arguant ...
Bonjour, jé bezoin daide svp déja dsl pour lé fot dorthografe je sui actuelmen en cdi depui 1an et 6moi mé jété en cdd avan déjà et ma convention ...
Bonjour, Voilà je viens d'envoyer ma lettre à mon employeur pour demnder une rupture conventionnelle de mon contrat cdi (je suis actuellement en co...
Mon employeur m'a proposé récemment un licenciement économique du à une diminution importante de travail ne lui permettant plus d'employer un salarié....
Bonjour, j aimerais dénoncer un licenciement d'une caissière qui travaille depuis + DE 20 ans à dour mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner l...
Bonjour, jai besoin d'aide ,mon patron ma licencier faute lourde ,bref, et donc il ma dit quil mavait defendu devant le comite ou je ne sais plus quo...
Bonjour, Mon cas est un peu particulier, je suis en arret pour forte dépression depuis 3 mois et je viens de demander à mon emloyeur de me licencie...
bonjour, j'aurais voulu avoir un renseignement par apport au licencement de mon ass maternelle. voilà je l'embauche depuis le 1er octobre 2008 ...
Bonjour, j'ai un entretien demain avec mon employeur pour mon licenciement suite à une déclaration définitive d'inaptitude à mon poste par la médecin...
Bonjour, J'ai commencé une procédure de licenciement, j'ai envoyé par lettre recommandée une convocation pour un entretient préalable en vue d'un l...
Bonjour, voilà j'ai été licencié en juin 2009 sur des faits qui m'ont été reprochés en 2207 est ce juridiquement valable? merci d'avance deegio
Bonjour, J'ai retiré ce matin à la poste une LRAR de mon employeur me convoquant à un entretien de licenciement le 08 mars dernier. La date étant p...
Bonjour, Je vais être licencié pour raison économique ( fermeture de l'entreprise ) Quand je suis rentré en septembre 2007, j'ai effectué une périod...
Bonjour, Mon ami qui était en congé parental aurait dû reprendre son activité début février mais il ne s'est pas rendu au travail et ne veut pas al...
Bonjour, je voudrais savoir si un employeur peut mettre en indisponibilité un salarié pendant un mois sans revenus parce qu'il a insulté son superi...
Bonjour, j'ai envoyé plusieurs mail d'insultes (au travers d'un site de réseau social)a une personne extérieure de mon entreprise. celle ci aporté pl...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 2 ans dans une entreprise de plaquiste ,étant donné que mon entreprise est en redressement judiciaire et ...
Bonjour,je veux partir travailler en métropole et toucher les assedics pour cela je doit être licencier mon patron me propose un licenciement pour fau...
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement, et j'ai un préavis d'un mois. J'aurais aimé savoir si j'ai le droit a des aménagements d'hor...
Bonjour, je suis en cdd dans une grande surface et je souhaite partir car l'ambiance y est très mauvaise. j'ai proposer une rupture conventionnelle a ...
Bonjour, j'ai été licencié au mois de novembre avec un préavis de 3 mois, mais j'ai toujours contesté mon licenciement qui pour moi est abusif. J'é...
Bonjour, j'ai deja posté un message et merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise. je me pose une autre question : actuellement en arret ...
Bonjour, avec mon titre de séjour étudiant mon patron m'a fait travailler en temps plein pendant presque 7 ans avec un c d i à temps plein sans renou...
Bonjour, je subit un dilemme et j'aurais besoin d'eclaircissement svp : je suis actuellement charge d'accueil dans une banque et on m'impose des...
Bonjour, a-t-on le droit de licencier une personne qui est en arret maladie.? je m'explique : je travaillais depuis 7 ans à domicile chez des pers...
Bonjour, je viens d etre licencié pour faute grave pour avoir refusé une mission,sur ma feuille assedic mon patron a indiquer licenciement pour faute...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.