Liquidation et indemnités de licenciement
elka
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
bonjour,
je voudrais savoir si en cas de liquidation d'entreprise, le montant des indemnités de licenciement des salariés est identique à un licenciement économique? car il me semble que dans le cas d'une liquidation il existe un plafond pour les indemnités.
peut-on m'en dire plus ? merci
je voudrais savoir si en cas de liquidation d'entreprise, le montant des indemnités de licenciement des salariés est identique à un licenciement économique? car il me semble que dans le cas d'une liquidation il existe un plafond pour les indemnités.
peut-on m'en dire plus ? merci
A voir également:
- Liquidation et indemnités de licenciement
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
1 réponse
bonjour
les indemnités sur la base légale sont de 1/5ème de mois de salaire brut x années d'ancienneté
c'est valable pour un licenciement éco ou liquidation
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
les indemnités sur la base légale sont de 1/5ème de mois de salaire brut x années d'ancienneté
c'est valable pour un licenciement éco ou liquidation
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
elka
merci de votre aide mais est-ce que l'indemnité supplémentaire de 2/15ème (au-delà de 10 d'ancienneté) est prise également en compte?
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
oui bien sur