Les discussions

Licenciement abusif et avec vice de procédure

Bonjour, Mon employeur m'a licencié à la demande de ma chef lorsque cette dernière a gravi l'échelon supreme de directrice du département et après...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
chridroit

Retravailler avant licenciement d exemployeur

Bonjour, mon épouse ne reprendra pas le travail chez son employeur actuel suite a un congé parental . celui ci a refusé la rupture conventionnelle....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tania57

Transaction et licenciement

Bonjour, Les relations avec mon employeur ne sont plus bonnes, je souhaite partir mais non démissionner. Je lui en ai fait part. Il propose que je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CUEVASANTA

Licenciement pour faute ou économique?

Bonjour, Mon magasin a fermé en juillet 2010,mon employeur m'a payé aout,septembre et octobre,ensuite j'ai été en congé maternité,jusqu'au 04 févrie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
SH

Licenciement pour rapprochement de conjoint

Bonjour, je ne suis pas mariée ni pacsée mais mon ami(nous sommes ensemble depuis 18 ans et 2 enfants) et muté le 1er aout 2010 je suis en cdi depui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
adrician

Licenciment

Bonjour, jour de préavie pour le batiment apre acore avec le patron li il ne dit un moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
adrician

Reclamation des papiers de licenciment

Bonjour, quelqu un pourrait il m aider pour rediger une lettre a mon employeur car il ne veut pas me donner mes papiers de licenciement. Merci d avanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
adrician

Pour un licenciement

Bonjour, je voudrais savoir que faire pour quitter mon emploi a cause de lambiance dans une grande surface sans perdre mes droits

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tania57

Licenciement conventionnel

Bonjour, suite a un conflit avec ma superieur qui ne s attenue pas bien au contraire puis je demander a ma direction un licenciment conventionnel ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
LEHNA

Licenciement pendant arrêt de travail

Bonjour, En arrêt de travail depuis 10 mois dans le cadre d'une rechute d'un Accident du Travail (qui n'a pas eu lieu chez mon employeur actuel), ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
picsharp

Licenciment

 Résolu

Bonjour, j ai ete licencier en avril 2006 20 personnes sur 100 vont toucher entre 11 000 et 100 000 euros l entreprise etait en redressement judic...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
adrician

Indemnités licenciement - assédic

 Résolu

Bonjour, J'ai été licenciée économiquement. Les assédics me demndent si j'ai perçu une indemnité de licenciement, une indemnité transactionnelle et u...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
titi

Bientot licenciée et enceinte que faire !! ??

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'au 11 juin 2010 j'ai 2 enfants de 5 et 3 ans , il y a quelques mois de cela j'ai demandé a mon e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
elsa

Help licenciement !!!

Bonjour à tous, Travaillant pour une société immobilière en tant que salarié depuis bientôt 2 ans, je me retrouve aujourd'hui dans une situation b...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sebsatiensol86

Licenciement pour inaptitude.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer mes indemnités de licenciement mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider? Mon salaire de référence brut étant d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
58Sab

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, je suis en arret de travail depuis 3 mois pour dépression car j'ai voulu négocier mon licenciement ce qui a èté refuse car ils on besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
anneso

Licenciement abusif!!!

Bonjour, je vous raconte mon histoire, Mon superieur raconte du n importe quoi au patron, a la suite de cela on me convoque et verbalement on me l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tania57

Licenciement inaptitude indemnités,

Bonsoir, - A ma demande et afin d'exposer mon probleme de harcelement moral j'ai vu le medecin du travail qui me propose un licenciement pour ina...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
azur306

Licenciment pour absence non justifier

Bonjour, voila, je travail depuis peus dans une entreprise, g eu un arret de 3 semaines pour une operation, a mon retour l'ambiance été trés mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tania57

Licenciement

Bonjour, je vais me faire licencié au mois de juillet et j aimerais savoir au bout de combien de temps on perçoit le chomage???? merci de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
delavaulta

Urgent combien de temps pour un licenciement

Bonjour, a l'issu d'un arret de travail de six mois j'ai décider de ne pas retourner a mon poste car mon employeur ne m'a jamais payé mon complement...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tania57

Drole de licenciement

Bonjour, mon ami a été licencié il y a quelque mois car son patron a arrêté son activité car personne n'a repris sa société. Son patron n'a fait auc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ramusen

Montant de mes indemnités de licenciement

Bonjour, je voudrai savoir a peu de chose pret a combien s'eleverai mes indemnité de licenciement. je travail dans une ecole comme asssistante matern...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
j'aimetout

Besoin d'aide licencier à l'amiable

Bonjour, je travaille dans un magasin de bricolage et je désirerais me faire licencier à l'amiable afin de retourner prés de ma famille?je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician

Cotorep et licenciée économique au bout de 12

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapée par la Cotorep et grâce à cela j'ai pu trouver un emploi. Dans 1 mois, cela fera 1 an d'ancienneté...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician

Calcul indemnité licenciement salarié

Bonjour, je suis employeur d'une femme de ménage depuis nov 2005. celle ci est en arret maladie professionnelle depuis le mois d'octobre 2009. nous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, je suis carreleur,mon ancien patron est dcd et c son fils qui a repris;c devenu une sarl sans qu'on soit averti.et a l'heure aujourd'hui il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Maître BATARAY

Licenciement pour refus demenagement

 Résolu

Bonjour, Ma société change de locaux et s'implante à 3/4 heures par transports en commun de son site actuel. Pour ma part j'effectue actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
SH

Licenciement suite à accident du travail

Bonjour, Une employée de maison à temps partiel chez moi a eu un accident du travail chez un autre employeur. Certificat médical d'inaptitude tempor...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
clochette81

Attestation assedic licenciement inaptitude

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude physique suite à une maladie non professionnelle. Pendant toute la durée de ma maladie (deux an...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lali

Licenciment et partir en vacance

Bonjour, j ete a met a pieddepuis le 22/04/10 atitre conservatoire ,apres j avais l entretien avec mon patron et le conseille salarier le 03/05/10 o...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
adrician

La crp et le licenciement

Bonjour, Mon fils vient d'etre licencié en date du 17 mai 2010, il avait jusqu'au 17 mai pour donner son accord. Il a répondu positivement le 5 mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement a l'amiable

bonjour, je travail depuis juillet 2009 dans un restaurant, il était clair dès le début de mon embauche que je ne prévoyais de travailler qu'un an (...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
haline

Préavis de licenciement

Bonjour, J'ai reçu un courrier m'informant d'une mise à pied immédiate et d'une convocation à un entretien pouvant aller jusqu'au licenciement. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
haline

Urgent: irregularite procedure licenciement

Bonjour, J'ai reçu une lettre aujourd'hui 20 Mai pour un entretien préalable au licenciement le 25 Mai. Ça ne me laisse même pas 3 jours ouvrables...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Marianna0

Licenciment

Bonjour, Voila je voulais savoir si je pouvais me faire licencier pour faute grave après 21 ans de boite?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marionnette30

Indemnité de licenciement

Bonjour, je travaille depuis 32 ans dans la même entreprise, en décembre 2009 Je suis reconnue et mise en invalidité par la CPAM avec une pension me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Licencié faute lourde pendant arrêt maladie

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour faute lourde de mon travail que j'occupai depuis 7 ans dont deux ans en CDI. Lorsque le licenciement a été d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
v13

Licenciement qui devient une mise à pied

Bonjour, Je travaille depuis 3 ans dans une boite de livraison et l'entreprise est reprise par une personne qui manifestement souhaite du sang neu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
amicalementvotre

Licenciement économique?

Bonjour, J'ai été licencié pour motif économique en mai 2008 (embauche en janvier 2007) (convention collective industrie pharmaceutique). J'occupai...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
dam

Souci congés payé licenciement inaptitude

Bonjour, j'ai etait licencié pour inaptitude apres 2 ans de cdi j'ai etait en arret maladie du 08 mars au 15.04.10 combien de conges payés dois avo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
minimiss17

Ancienneté - licenciement - 2 contrats

Bonjour, je suis en cours de licenciement économique, en CDI. Je voudrais savoir si je peux bénéficier de la pris e en compte de l'ancienneté de mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
j'aimetout

Sos licenciement : economique ou rupture conv

Bonjour, je suis en cdi depuis le 30/04/2010 à 69h/semaine au smic, mon employeur en procédure de sauvegarde d'entreprise me propose cete aprés midi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
acacia

Licenciement concessionnaire auto

Bonjour, Je résume ma situation, sachant que je suis à la recherche d'aide juridique afin de me confirmer mes droits devant les prud'hommes. Je co...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
adrician

Licenciement ou non d'une employée ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum car je suis dans un impasse.... Voici la situation, J'ai une société de services à...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sebasti77

Demande de licenciement à l'amiable

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis bientot 3 ans dans une boite d'informatique. Mon travail me convient mais je voudrai changer de région...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Alex

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je souhaiterais connaître les obligations d'un patron d'une TPE suite au licenciement "à l'amiable" d'un ouvrier. Par obligations, j'entend...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciment economique urgent

Bonjour, j ai un gros probleme peut etre que quelqu un peut m aider, je suis dans une societe qui viens d etre liquidée pour raison economique, cet...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
stefano

Période d'essai renouvelé puis licenciement

Bonjour, j'ai signé un CDI avec une période d'essai de 4 mois renouvelable le 4 janvier 2010. le 10 mai, mon patron me propose de renouveler ma péri...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
adrician

Criteres d'ordre du licenciement economique

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander à l'employeur, après le délai de dix jours dont tout salarié dispose afin de procéde...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
haline
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 605