Les discussions

Indemnité de licenciement contrat de travail

Résolu

Bonjour, Voilà notre société nous a informé qu'elle allait cesser son activité en Septembre 2010 , nous allons donc avoir une rupture de notre contr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission ou licenciement ?

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée, et habite GARDANNE je garde Roméo depuis le 1er sept 09 à 50 h/semaine, et Noa depuis le 1er nov 09 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
crapule74

Congés non réglés suite licenciement

Bonjour, J'ai été licenciée le 13 février dernier, et l'entreprise de mon boss a été liquidée le 25 mars. J'ai enfin reçu un décompte de la CICPV m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tania

Licenciment conventionnel

Résolu

Bonjour, voila je vous explique vite fait ma situation , je suis toujours employé dans ma societé j ai 13 ans d enciennté mais je voudrais partir p...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chriemy13

Licenciement sans préavis

Bonjour, Voila, je suis licenciée pour inaptitude médicale définitive à tout poste dans l'entreprise. Compte tenu de mon inaptitude je suis dispens...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
j'aimetout

Indemnités de licenciement

Bonjour, voila j ai commencé a travaillé dans mon entreprise en aout 2005 et j etais en contrat 25h, et la j ai etais licencié pour inaptitude, mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
elo0006

Licenciement amiable

Bonjour, je suis en conge parental pour ma reprise on me donne un poste different ou je n arriverai plus a gerer mes 2 enfants et mon travail (je suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Ptitangemarie

Procédure de licenciement engagée pdt un at

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis début mai et jusqu'au 13 juin (5 semaines en tout). Je suis arrêtée pour dépression suite au harcèleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
j'aimetout

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, depuis le 24 janvier 2009 je suis dans une société de sécurité ( convention 3196 ) depuis le 18 octobre 2009 je suis en accident de tra...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
j'aimetout

Licenciement

Bonjour, je n'ai pas de clause de mobilité sur mon contrat du reste il n'est rien précisé concernant l'adresse de travail. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
S H

Deux licenciements de motif different

Bonjour, j'etais en arret de maladie pour cause d'harcelement moral depuis le 14 octobre 2009. j'etais meme admis en clinique psychiatrique pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
brayat33

J ai recue une lettre pour un licenciement

Bonjour, cela fait 14ans que je suis dans ce travail. je suis convoqué le 21juin pour un licenciement car suite a un retour de congé parental mon f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
j'aimetout

Licenciement faute grave accusation de vol

Bonjour, je suis accusée d'un vol de telephone portable que pocessede une collégue de travail. elle declare le vol en juin2009, elle le depose sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
groussard

Refuser une mutation on veut me licencier

Bonjour, j'ai refuser une mutation qui reste dans le bassin de l'emploi donc je part de boulogne billancourt a MASSY; Je suis reconnu travaille...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
S H

Licenciement

Bonjour, je vais etre licencier motif il y a une personne de ma famille qui a un casier judiciaire en tout cas ce n est pas moi on t il le droit de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
S H

Entre deux licenciements

Bonjour, J'étas en arret de maladie pour hacelement moral du 14/10/2009 ;j'étais convoqué pour un etretient préable pour un licenciement le 22 mars...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tania57

Licenciement économique préavis (retraite)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir mon patron part à la retraite, il y a un mois il m'a dit que j'étais licencié (licenciement économique) et je viens d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
celine62

Besoin de renseignement suite licenciement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en absences injustifiees depuis le 15avril... j'ai deja recu 3 courrier dont une convocation au siege de l'entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mimighjulia

Licenciement abusif

Bonjour, Je viens de me faire licencier pour raison économique, mon contrat était indéterminé. Il y a encore des intérimaires au travail, je consi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tania57

Bonjour, J'ai bientôt 56 ans et je viens d'être déclarée inapte par le médecin du travail. Donc je suis licenciée après 37 ans de travail dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ashte

Licenciment pour faute grave sans preuve

Bonjour,J'ai étais licencier pour faute grave sans aucune preuve a charge contre moi. J'ai saisi les prud'hom, les prud'hom ont juger que j'avais ass...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
incompetence

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je suis licenciée pour faute grave. je souhaiterais savoir si les indemnités chômage vont m'être refusées. Si telle est le cas ai-je des re...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marionnette30

Délai de paiment après licenciement

Bonjour, Mon licenciement pour faute grave m'a été notifié par recommandé A/R le 11 mai de cette année. J'aimerais savoir quel est le délai lég...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
annabanana77

Quel delai entre la lettre de licenciement et

Bonjour, 2 ANS D'ANCIENNETE DANS L 'ENTREPRISE J 'AI FAIS UN ABANDON DE POSTE J 'ATTENDS DEPUIS 3 MOIS TOUT MES PAPIERS SOLDE DE TOUT CPTE ET SURTO...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marionnette30

Licencier fille au pair

Bonjour, j'ai à la maison une jeune fille au pair qui ne travaille pas correctement, ne s'occupe pas des enfants pendant les baby-sittings (jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
best_14

Indémnités suite a un licenciement pour inapt

Bonjour, je suis en arret maladie suite a un accident de ski et malheureusement je ne pourrais plus reprendre mon travail du a ma blessure, je vais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, jai eu un accident de travail y'a 2 mois de cela je suis tjs en arret maladie mon patron m'aprend que je vais etre licencier parceque il va...

marionnette30

Licenciement faute lourde pour vol portable

Bonjour, je suis accusée d'un vol de portable, un vol qui a était commis en juin2009 et on m'accuse fin mai 2010. je n'est pas commis ce vol mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mélodie

Bonjour, Voilà j'ai été en maladie du 20 avril 2009 au 9 mai 2010 pour une lombosciatique j'ai eu la visite de reprise le 10 mai 2010 et j'ai posé...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
beka89

Seule avec 2 enfants licencié

Bonjour, je suis licencié mon préavis se termine le 31 juillet, et mon employeur veux que je quitte les lieux , je suis logée dans un logement de fonc...

juriflash

Droits de licenciemt apres 3 ans d'invalidite

Bonjour, La Cramif m'a signifiee Invalide apres 3 ans d'arret de travail. Est ce quelqu'un est passe par ce probleme, t si oui quels sont mes droits...

58Sab

Demande licenciement aide ménagère

Résolu

Bonjour, Mon aide ménagère vient de m'adresser un courrier me demandant son licenciement suite à une invalidité que la caisse primaire d'assurance...

chridroit

À l'aide licenciement.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de maladie suite a une opération du genou. Je viens de recevoir ma lettre de licenciement économique suite...

Utilisateur anonyme

Licenciement pdt arret maladie

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je vous explique la situation, J'ai été embauché en CDI le 17 mai 2010 pour un temps complet, je me suis fai...

31 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mélodie

Licenciement abusif

Résolu

Bonjour, j ai obtenu l aide juridique total e mais lapartie adverse a fait appelle de la decision rendu par la justice est mon avocat me reclame des...

jean

Licenciement inaptitude indemnités

Bonsoir, J'ai besoin d'aide si'il vous plaît, quelqu'un peux me renseigner? - A ma demande et afin d'exposer mon probleme de harcelement moral ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
LAURE

Licenciment amiable

Bonjour, sa fais 7mois je travaillais es que jai drois indemnité ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude physique

Bonjour, salarié d'une société d'ambulance depuis novembre 2001, j'ai été victime d'un accident du travail en 2007. après examen le médecin conseil ...

marionnette30

Suspension procédure licenciement inaptitude

Bonjour, travailleur handicapé (- de 25%) mon entreprise peut elle suspendre la procédure de licenciement pour inaptitude à mon poste (confirmée les...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
31jer

Bonjour, j ai 23 an d ancienneter pour un salaire de 1400 euros par mois je vais etre licencier pour inaptitude suite a un accident de travail je vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Mélodie

Licenciement

Bonjour, je travail actuellement dans une discothèque en tant que dame vestiaire depuis 8 mois. j'ai signé un CDI au mois de novembre. je viens ...

enzodubessonnet

Aidez moi svp: licenciement / inaptitude

Bonjour et merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien répondre a mes questions. Le 15 Mai, soit demain samedi, se terminera le délai d'un mois...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Marianna0

Patron refuse licenciement à l'amiable

Bonjour, je suis salarié dans une librairie depuis 5 ans et mon patron ne veut pas d'un licenciement à l'amiable il préfère me licencier pour fau...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mélodie

Licenciement pendant un arrêt maladie

Bonjour, je suis employeur et j'ai un pb avec un salarié. celui- ci a le mois dernier commis un fait fautif (destruction d'une livraison) et lende...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mélodie

Droit licenciement intérim

Bonjour, Je viens vers vous afin de connaître mes droits suite à mon licenciement. Je travail dans le secteur du bâtiment en tant qu'électricie...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement nounou

Bonjour, je vais de faire licencie par mon employeur cela fait 18 mois que je suis avec eux ai- je droit a une prime de licenciement merci pour vos...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
coucouloiret

Licenciement

Résolu

Bonjour, j'ai commancé a travaillé dans un magasin comme employée commerciale le 19/03 j'ai signé un contrat de 6mois ,un mois apres je commancé a e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnite de licenciement

Résolu

Bonjour, je viens d etre licencier pour inaptitude au travail je travaille depuis 21 ans dans cette entreprise en sachant que j ai ete malade depui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
CHOUPETTE

Salaires impayés aprés un licenciement

Bonjour, voila mon probléme si quelqu'un peut m'éclérer un peu. je me suis fait licencié au mois d'avril dérnier d'un commun accord avec la direc...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
billylucien

Licenciement

bonjour à tous, suite à une reprise de contrat (annexe 7 société de nettoyage), le chef d'équipe se met en arrêt maladie pendant 6 mois. Il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
tania57
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 658