Les discussions
Indemnité de licenciement contrat de travail
RésoluBonjour, Voilà notre société nous a informé qu'elle allait cesser son activité en Septembre 2010 , nous allons donc avoir une rupture de notre contr...
Demission ou licenciement ?
Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée, et habite GARDANNE je garde Roméo depuis le 1er sept 09 à 50 h/semaine, et Noa depuis le 1er nov 09 ...
Congés non réglés suite licenciement
Bonjour, J'ai été licenciée le 13 février dernier, et l'entreprise de mon boss a été liquidée le 25 mars. J'ai enfin reçu un décompte de la CICPV m'...
Licenciment conventionnel
RésoluBonjour, voila je vous explique vite fait ma situation , je suis toujours employé dans ma societé j ai 13 ans d enciennté mais je voudrais partir p...
Licenciement sans préavis
Bonjour, Voila, je suis licenciée pour inaptitude médicale définitive à tout poste dans l'entreprise. Compte tenu de mon inaptitude je suis dispens...
Indemnités de licenciement
Bonjour, voila j ai commencé a travaillé dans mon entreprise en aout 2005 et j etais en contrat 25h, et la j ai etais licencié pour inaptitude, mon ...
Licenciement amiable
Bonjour, je suis en conge parental pour ma reprise on me donne un poste different ou je n arriverai plus a gerer mes 2 enfants et mon travail (je suis...
Procédure de licenciement engagée pdt un at
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis début mai et jusqu'au 13 juin (5 semaines en tout). Je suis arrêtée pour dépression suite au harcèleme...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, depuis le 24 janvier 2009 je suis dans une société de sécurité ( convention 3196 ) depuis le 18 octobre 2009 je suis en accident de tra...
Licenciement
Bonjour, je n'ai pas de clause de mobilité sur mon contrat du reste il n'est rien précisé concernant l'adresse de travail. MERCI
Deux licenciements de motif different
Bonjour, j'etais en arret de maladie pour cause d'harcelement moral depuis le 14 octobre 2009. j'etais meme admis en clinique psychiatrique pour...
J ai recue une lettre pour un licenciement
Bonjour, cela fait 14ans que je suis dans ce travail. je suis convoqué le 21juin pour un licenciement car suite a un retour de congé parental mon f...
Licenciement faute grave accusation de vol
Bonjour, je suis accusée d'un vol de telephone portable que pocessede une collégue de travail. elle declare le vol en juin2009, elle le depose sur ...
Refuser une mutation on veut me licencier
Bonjour, j'ai refuser une mutation qui reste dans le bassin de l'emploi donc je part de boulogne billancourt a MASSY; Je suis reconnu travaille...
Licenciement
Bonjour, je vais etre licencier motif il y a une personne de ma famille qui a un casier judiciaire en tout cas ce n est pas moi on t il le droit de...
Entre deux licenciements
Bonjour, J'étas en arret de maladie pour hacelement moral du 14/10/2009 ;j'étais convoqué pour un etretient préable pour un licenciement le 22 mars...
Licenciement économique préavis (retraite)
RésoluBonjour, je voudrai savoir mon patron part à la retraite, il y a un mois il m'a dit que j'étais licencié (licenciement économique) et je viens d'avo...
Besoin de renseignement suite licenciement
RésoluBonjour, je suis actuellement en absences injustifiees depuis le 15avril... j'ai deja recu 3 courrier dont une convocation au siege de l'entreprise...
Licenciement abusif
Bonjour, Je viens de me faire licencier pour raison économique, mon contrat était indéterminé. Il y a encore des intérimaires au travail, je consi...
Bonjour, J'ai bientôt 56 ans et je viens d'être déclarée inapte par le médecin du travail. Donc je suis licenciée après 37 ans de travail dans cet...
Licenciment pour faute grave sans preuve
Bonjour,J'ai étais licencier pour faute grave sans aucune preuve a charge contre moi. J'ai saisi les prud'hom, les prud'hom ont juger que j'avais ass...
Licenciement pour faute grave
Bonjour, je suis licenciée pour faute grave. je souhaiterais savoir si les indemnités chômage vont m'être refusées. Si telle est le cas ai-je des re...
Délai de paiment après licenciement
Bonjour, Mon licenciement pour faute grave m'a été notifié par recommandé A/R le 11 mai de cette année. J'aimerais savoir quel est le délai lég...
Quel delai entre la lettre de licenciement et
Bonjour, 2 ANS D'ANCIENNETE DANS L 'ENTREPRISE J 'AI FAIS UN ABANDON DE POSTE J 'ATTENDS DEPUIS 3 MOIS TOUT MES PAPIERS SOLDE DE TOUT CPTE ET SURTO...
Licencier fille au pair
Bonjour, j'ai à la maison une jeune fille au pair qui ne travaille pas correctement, ne s'occupe pas des enfants pendant les baby-sittings (jamais ...
Indémnités suite a un licenciement pour inapt
Bonjour, je suis en arret maladie suite a un accident de ski et malheureusement je ne pourrais plus reprendre mon travail du a ma blessure, je vais p...
Licenciement
Bonjour, jai eu un accident de travail y'a 2 mois de cela je suis tjs en arret maladie mon patron m'aprend que je vais etre licencier parceque il va...
Licenciement faute lourde pour vol portable
Bonjour, je suis accusée d'un vol de portable, un vol qui a était commis en juin2009 et on m'accuse fin mai 2010. je n'est pas commis ce vol mais...
Bonjour, Voilà j'ai été en maladie du 20 avril 2009 au 9 mai 2010 pour une lombosciatique j'ai eu la visite de reprise le 10 mai 2010 et j'ai posé...
Seule avec 2 enfants licencié
Bonjour, je suis licencié mon préavis se termine le 31 juillet, et mon employeur veux que je quitte les lieux , je suis logée dans un logement de fonc...
Droits de licenciemt apres 3 ans d'invalidite
Bonjour, La Cramif m'a signifiee Invalide apres 3 ans d'arret de travail. Est ce quelqu'un est passe par ce probleme, t si oui quels sont mes droits...
Demande licenciement aide ménagère
RésoluBonjour, Mon aide ménagère vient de m'adresser un courrier me demandant son licenciement suite à une invalidité que la caisse primaire d'assurance...
À l'aide licenciement.
RésoluBonjour, je suis actuellement en arrêt de maladie suite a une opération du genou. Je viens de recevoir ma lettre de licenciement économique suite...
Licenciement pdt arret maladie
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je vous explique la situation, J'ai été embauché en CDI le 17 mai 2010 pour un temps complet, je me suis fai...
Licenciement abusif
RésoluBonjour, j ai obtenu l aide juridique total e mais lapartie adverse a fait appelle de la decision rendu par la justice est mon avocat me reclame des...
Licenciement inaptitude indemnités
Bonsoir, J'ai besoin d'aide si'il vous plaît, quelqu'un peux me renseigner? - A ma demande et afin d'exposer mon probleme de harcelement moral ...
Licenciment amiable
Bonjour, sa fais 7mois je travaillais es que jai drois indemnité ?
Licenciement pour inaptitude physique
Bonjour, salarié d'une société d'ambulance depuis novembre 2001, j'ai été victime d'un accident du travail en 2007. après examen le médecin conseil ...
Suspension procédure licenciement inaptitude
Bonjour, travailleur handicapé (- de 25%) mon entreprise peut elle suspendre la procédure de licenciement pour inaptitude à mon poste (confirmée les...
Bonjour, j ai 23 an d ancienneter pour un salaire de 1400 euros par mois je vais etre licencier pour inaptitude suite a un accident de travail je vo...
Licenciement
Bonjour, je travail actuellement dans une discothèque en tant que dame vestiaire depuis 8 mois. j'ai signé un CDI au mois de novembre. je viens ...
Aidez moi svp: licenciement / inaptitude
Bonjour et merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien répondre a mes questions. Le 15 Mai, soit demain samedi, se terminera le délai d'un mois...
Patron refuse licenciement à l'amiable
Bonjour, je suis salarié dans une librairie depuis 5 ans et mon patron ne veut pas d'un licenciement à l'amiable il préfère me licencier pour fau...
Licenciement pendant un arrêt maladie
Bonjour, je suis employeur et j'ai un pb avec un salarié. celui- ci a le mois dernier commis un fait fautif (destruction d'une livraison) et lende...
Droit licenciement intérim
Bonjour, Je viens vers vous afin de connaître mes droits suite à mon licenciement. Je travail dans le secteur du bâtiment en tant qu'électricie...
Licenciement nounou
Bonjour, je vais de faire licencie par mon employeur cela fait 18 mois que je suis avec eux ai- je droit a une prime de licenciement merci pour vos...
Licenciement
RésoluBonjour, j'ai commancé a travaillé dans un magasin comme employée commerciale le 19/03 j'ai signé un contrat de 6mois ,un mois apres je commancé a e...
Indemnite de licenciement
RésoluBonjour, je viens d etre licencier pour inaptitude au travail je travaille depuis 21 ans dans cette entreprise en sachant que j ai ete malade depui...
Salaires impayés aprés un licenciement
Bonjour, voila mon probléme si quelqu'un peut m'éclérer un peu. je me suis fait licencié au mois d'avril dérnier d'un commun accord avec la direc...
Licenciement
bonjour à tous, suite à une reprise de contrat (annexe 7 société de nettoyage), le chef d'équipe se met en arrêt maladie pendant 6 mois. Il n'est ...