Demission ou licenciement??
sabrina
-
Tortue -
Tortue -
Bonjour,
actuellement chef de rayon dans la grande distribution, ainsi que mon mari, nous travaillons dans le même groupe, sauf que mon mari qui est évolutif vient d'être promus chef de département dans une autre région, et oû la société ne peut me proposer un poste de chef de rayon.
je me demande donc s'il vaut mieux que je démissionne pour motif de suivre mon conjoint, ou si je dois demander mon licenciement! quelle est la meilleure solution pour avoir droit à plus d'avantages et quels sont mes droits?
Sachant que je suis actuellement en congés maternite car j'accouche fin aôut.
voilà si vous pouviez m'éclairez!!
merci
actuellement chef de rayon dans la grande distribution, ainsi que mon mari, nous travaillons dans le même groupe, sauf que mon mari qui est évolutif vient d'être promus chef de département dans une autre région, et oû la société ne peut me proposer un poste de chef de rayon.
je me demande donc s'il vaut mieux que je démissionne pour motif de suivre mon conjoint, ou si je dois demander mon licenciement! quelle est la meilleure solution pour avoir droit à plus d'avantages et quels sont mes droits?
Sachant que je suis actuellement en congés maternite car j'accouche fin aôut.
voilà si vous pouviez m'éclairez!!
merci
A voir également:
- Demission ou licenciement??
- Lettre de demission association - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
Bonjour,
La société ne vous licenciera jamais en cours de congé maternité.
De plus, on ne "négocie" pas un licenciement.
Vous pouvez démissioner pour suivi de conjoint, cela vous donnera droit aux Assedics si vous ne retrouviez pas d'emploi à l'issue de votre congé maternité.
La société ne vous licenciera jamais en cours de congé maternité.
De plus, on ne "négocie" pas un licenciement.
Vous pouvez démissioner pour suivi de conjoint, cela vous donnera droit aux Assedics si vous ne retrouviez pas d'emploi à l'issue de votre congé maternité.
Vous pouvez proposer une rupture de contrat à l'amiable, un départ négocié :
http://www.lesjeudis.com/...
j'espère que j'ai le droit de mettre des liens....
http://www.lesjeudis.com/...
j'espère que j'ai le droit de mettre des liens....