Les discussions

Licenciement ? entretien!!!

Bonjour, J ai un entretien avec mon directeur qui estime que je suis trop proche de mon personnel, je suis responsable de production. Le souci est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tania57

Licenciement

Résolu

Bonjour, j ai eut mon entretien préalable au licenciement le 03 décembre 2012. Je suis en mise a pied conservatoire depuis le 23 novembre. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
chichi744

Conséquence du refus de reclassement

Bonjour, mon poste va être supprimé et sachant qu'aucun poste équivalent n'existe dans mon groupe (en terme de contenu de poste) puis-je refuser la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
praline44

Mise à pied conservatoire

Bonjour, Mon époux est en mise à pied conservatoire depuis le 15 novembre avec un entretien qui a eu lieu le 28 novembre. Depuis, nous n'avons aucun...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tania57

Statut et augmentation

Résolu

Bonjour, je suis actuellement charge d'affaire tout corps d'etats chez un architecte mon probleme est que mon statut sur ma fiche de paye est des...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tania57

Lettre pour mandater

Bonjour, Je dois rédiger une lettre pour mandater un membre du syndique a me représenter en mon absence lors de mon entretien préalable au licenci...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lettre de licenciement

Bonjour, voila j ai reçu ma lettre de licenciement, mes papiers de certificat de travail et d attestation n'était pas dans le courrier ont t il le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
delfzouky

Licenciement

Bonjour, je suis actuellement en cours de procedure avec mon employeur pour un licenciement conventionnel . lors de notre entretien d hier mon emplo...

tania57

Licenciement economic

Bonjour, j trabalhe a 17 mois a cdi e mon patron a fe un licenciement economic. j fini mon temp d preavis e j pà pri mon 5 semane d conje e j voudre...

tania57

Comment quitter mon travaille avec les indemnités

Bonjour, je suis femme de chambre j'ai repris mon travail en septembre après un congé parental j'ai toujours eu des problèmes avec ma résponsable au...

tania57

Licenciement dit "à l'amiable"

Bonjour, Je suis cadre supérieur, et mon employeur a l'intention de me licencier en utilisant la procédure de "rupture conventionnelle". Compte tenu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stuvwxyz

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Je suis ass. mat. et mon employeur m'a informé qu'il déménage, je n'accueillerais donc plus son enfant. Depuis qu'il me l'a annoncé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
alexandra68

Grossesse et rupture conventionelle

Bonjour, J'aimerai avoir des infos sur ma situation. Debut octobre, jai eu un entretien prealable à un licenciement pour motif non disciplinaire....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
clemy19

Licenciment

Bonjour, je vient de recevoir un courrier de mon patron me stipulant une mise a pied conservatoire je suit convoque a un entretien prealable ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tania57

Indemnités congé parental et chômage simultanément ?

Résolu

Bonjour, Une personne en congé parental d' éducation peut-elle percevoir des indemnités de chômage après une rupture conventionnelle (durant son c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
valdagon

Rupture de la période d'essai après transformation cdd en cdi

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et j'ai une question sur ma rupture de contrat. Contexte : J'ai fais une formation en CDD de 8 mois pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
caroledu92

Licenciement suite liquidation judiciaire

Bonjour, suite à la liquidation judiciaire du restaurant où je travaille, je suis convoqué par le liquidateur pour mon licenciement. Puis-je prétendr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaite savoir si mon employeur peut refuser la rupture conventionnelle, sous quelles conditions ??alors est ce que je dois démisionner...

tania57

Licencier pour accident de travail et invaliditer

Bonjour, voila que je demissione d une bonne boite pour rentrer dans la /fonction-publique-donc deux ans de contrat entre temps un accident je reste...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Philippe86

Délai envoi lettre licenciement

Bonjour, je travaille dans une entreprise privée qui, en difficulté financière, a été reprise par une administration publique. Un nouveau contrat ...

Philippe86

Licenciement pour arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie , pour une hernie discale , je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique . Je dois être titularisée en...

Philippe86

Licenciement fonction publique et droit au chomage

Bonjour, j' étais en cdi dans une entreprise privée depuis 7 ans et j'ai eu l'opportunité de rentrer dans la fonction publique depuis fevrier 2012 e...

Philippe86

Licenciement abandon de poste souffler par employeur

Bonjour, J'étais en poste depuis 3 ans (agent de maîtrise) les condition de travaille étais difficilement supportable . Je dépoter des palett...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
bulou

Textes régissant le licenciement de concierge de copropriété.

Bonjour, Je suis membre du conseil syndical d'une copropriété dont la grande majorité des copropriétaires sont très mécontents de la concierge (trav...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
REFLEXE67

Vacataire collectivite locale

Bonjour, Apres 4 annees de travail ininterrompu à raison d une moyenne de 45/50 heures hebdo,subitement je n ai plus eu aucune nouvelle de mon empl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nemrod18

Indemnités

Résolu

Bonjour, je suis salarie d'une entreprise de salaison depuis 25 ans. mon patron part a la retraite et ferme l'entreprise. quelles sont les indemni...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
chassag19

Convocation licenciement

Bonjour, A ma grande surprise j'ai été convoqué à 7 h 30 du matin pour m'informer sans aucun motif de mon licenciement soit par rupture conventi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tania57

Licenciement

Bonjour, Mon patron a des difficultés de trésoreries depuis quelques temps, mais cela ne l'empeche pas de faire travailler sa soeur au black. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Emi0210

Travail

Bonjour, voici ma question mon patron veut casser mon contrat d apprentissage pour fermer son entreprise j aurais aimer savoir s il a le droit e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tania57

Licenciement economique/licenciement pour restructuration?

Bonjour, Nous sommes 4 dans une entreprise Allemande sous contrat français; j'ai 10 ans d'ancienneté,Mon employeur veut se séparer de moi ( je suis...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
rienderien

Menaces sanctions disciplinaire pouvant aller au licenciement

Résolu

Bonjour, voila je suis embauchée dans une entreprise depuis mars 2012 en tant que responsable...je me suis absentée une journée sans justificatif,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
iva44

Licenciement

Bonjour, Je suis en cheque emploi service depuis 9ans du mois de novembre 2012 chez une dame .Sa fille a décider de metre fin a mes services du jour...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tania57

Réponse

Fermé

Bonjour, Oui j attents son coup de fil ce matin pour voir tout cela avec elle je pense qu il ne va pas y avoir de problème maintenant le probleme e...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tania57

Licenciement pour perte de confiance

Bonjour, je viens de perdre mon boulot a la poste apres avoir etait accusé d un vol de telephone portable d un collegue. j ai effectué 24h de garde a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dany311

Demande de conseils pour une reprise d'activité salariée

Résolu

Bonjour, Le titulaire d'un CDI dans une entreprise dépourvue de convention collective peut-il être licencié à l'issue d'un congé maladie ordinair...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cricam

Que doit figurer sur un bulletin de salaire en cas de préavis

Bonjour à tous, Mon mari est en préavis de licenciement pour inaptitude définitive prononcée à la fois par le médecin contrôle de la CPAM et confirmé...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Themis 76

Motifs valables rupture du ct aux torts de son employeur

Bonjour, Je suis salariée au domicile de mon employeur et je suis en arrêt de travail depuis presque 2 mois cause dépression. Mon employeur et moi...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
AnaïsS89

Indemnité

Bonjour, je suis actuellement au chomage(licenciée économiquement) j'ai souscrit au C-S-P (contrat sécurisation professionelle) depuit lundi. et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tania57

Licenciement économique & arrêt maladie longue durée ... ?

Bonjour, ma compagne est en arrêt maladie depuis Janvier 2012 (diagnostic Sclérose en plaques). Beaucoup de fatigue et dépression importante suite a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tania57

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour, Cela fait trois attestation assédic que mon m'adresse erronée (suite à une rupture de contrat). Quel recours ai je le droit de faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
marylou.

Licenciement pour faute sans preuves

Bonjour, je sort de mon entretien préalable au licenciement, car ma patronne m'accuse d'avoir volé 11486€ de loterie. Celle ci a porté plainte (vu pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chichi744

Il ma rien laissé même pas un centime

Bonjour, mon patron a gardé la totalité de mon solde de tout comptes sois dit s en que j étais débiteur de 4000 EURO il a gardé 2439 EURO avec bullet...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chiquefille

Abandon de poste au 1er jour de travail

Bonjour, Je travaille dans une société qui a perdu un gros client, du coup pour éviter le chômage cette société à signer une convention avec les soc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Emi0210

13 eme mois

Résolu

Bonjour, je vais etre licencier pour faute grave demain et je voudrait savoir si je vais toucher mon 13mois après une semaine de mise a pied conserv...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
delfsouk

Licenciement

Bonjour, voila ma question je vais etre licencier et j ai rendez vous demain avec mon employeur. j ai eu une mise a pied probatoire pour faute grave...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
delfsouk

Prime supplémentaire

Bonjour, Prochainement licenciée économique, en plus de la prime légale de licenciement, est-il possible de prétendre à une prime compensatoire du...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
caroledu92

Licenciement

Bonjour, mon patron n.a aucun respet pour moi .il me parle si comme il avait affaire a un animal de cirque .il va au dela des closes du contract ....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
koez

Indemnite de licenciment economique

Bonjour, j'ai 54 ans cadre dans le transport depuis 29 ans ma société va déposer le bilan début d'année 2013 quelle va être mon indemnité de licenci...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tania57

Licenciement economique

Fermé

Bonjour, évidement mon salaire brut est de 4000 @ brut mensuel sans prime ni 13 mois merci pour vos réponses

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
00lina00

Rupture de periode d'essaie

Bonjour, le 30/11 je recois une lettre de mon employeur qui met fin à ma période d'essai pour le motif de faute grave,que je conteste mais il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tania57
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 721