Les discussions

Licenciement de delegue

Bonjour, Je suis delegue du personnel depuis 08/07 dans une pme , mon employeur essaye de me virer depuis 10/07, nous n avons pas pu arriver a nous m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
JeanJod

Licenciment pour rapprochement de conjoint

Bonjour, je suis en conge parentale depuis 6 ans.Quand je me suis mis en congé, mon mari a était muté par consequent nous avons demenagé. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Syria

Licenciement

Bonjour, je suis fonctionnaire de la fonction public hospitalière, le directeur cherche à me faire partir par tous les moyens depuis déjà deux ans, i...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
fame

Licenciement pour absence

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis 3 mois mais cette situation ne me convient plus. le problème c'est que je ne veux pas rep...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
El Commandante

Licenciement économique - moins de 2 ans

Bonjour à tous, Je suis actuellement en cours de licenciement économique et j'ai moins de 2 ans d'ancienneté dans la société. L'ensemble du process...

JeanJod

Litige avec mon employeur suite à un licencie

Bonjour, Suite à la découverte d'un problème de santé chez mon fils de trois et demi j'ai demander à mon employeur de me licencier pour pouvoir m'o...

JeanJod

Licenciement

Bonjour, je suis en inaptitude par la medecine du travail depuis le 23 septembre . suite a une depression nerveuse,(lier a mon travail) je ne suis t...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
loulou 06

Licenciement pour arrêt

Bonjour, Voilà mon problème, je travaille pour une agence qui emploie des sous traitants dont les contrats sont renouvellés régulièrment. Le 1er jui...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
titange2707

Licenciement pendant le congé de maternité

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai travaillé un an dans une société , et maintenant je suis en congé de maternité , mais le patron m'a appelé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Nad

Licenciment pour cessation d'activite

bonjour, mon employeur me licencie pour cessation dactivite il prend sa retraite j'ai 57 ans ai je droit a mes conges payer et aune prime de licencim...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
emilp

Licenciment economique

Bonjour, mon entreprise va me licencier pour raison economique mon preavis se termine le 17 octobre 2008 en ce moment je suis en arret maladie dep...

tizote

Licenciement personnel pas d'indemn licenciem

Bonjour, Ma société me propose un licenciement pour motif personnel car ils ont refusé ma demande de congé sabbatique suite à mon congé parental alor...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
nas

Lettre de licenciement pour innaptitude

Bonjour,je veut licencier un employer pôur innaptitude,comment redigent une note pour informer mes superieures

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JeanJod

Non respect du délais de licenciement etc

Bonjour, Mon ami a été embauché le 2 mai 2008 dans une société en qualité de dessinateur. Il devait être formé par son chef d'agence. Les 3 mois de...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gisou

Licenciement pour faute

Bonjour, en contrat cne depuis janvier 2007, je suis licencié pour faute. Quels sont mes droits.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Ulfie

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Je vous écris en espérant trouver des réponses à mes questions. Je suis commerciale en CDI depuis septembre 2007, mon employeur a décider ...

Selma19

Procedure du licenciment

Bonjour, bonjour j'aurais une question voila le 23 06 2008 la secu a arreter de me payer mes indemnite journalieres est dit de reprendre le boulot ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
manut

Licenciement en maladie

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis 5 semaines, et j ai recu il y a une semaine une lettre pour un entretien préalable, je souffres de nevralgie...

JeanJod

Previs de licenciement

Bonjour, Actuellement en procédure de licenciement pour inaptitude médicale reconnue maladie professionnellle en date du 29/09/2006.Je suis reconnu p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
valou1904

Licenciement

Bonjour, je voudrais savoir qu'el son mes droits ou a quoi j'ai droit; l'entreprise va etre vendu le nouneau patron ne garde pas le personnel; et l'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
neige

Allocation chômage suite licenciement éco

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si l'on a droit à des indemnités et si oui comment les calculer. Je travaille à temps partiel (32h), j'ai 1 an d'...

Ulfie

Calcul indemnitée de licenciement

Bonjour, J'aimerais avoir des réponses sur le mode calcul de mes indemnités de licenciement. Je suis ouvrier dans une société de produits chimiques ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
yoyosse

Licenciement a l'amiable

Bonjour,je cherche a faire une formation a la rentrée septembre 2009, mais je suis actuellement en CDI, donc pour être finance je dois me mettre au ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Pven

Peut on perdre ses indemnites de licenciement

Bonjour, j'ai etait reconnu inapte a mon poste de travail par la medecine du travail suite a un accident du travail mon travail cherche a me reclas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
emilp

Licenciement économique

Bonjour, mon patron compte me licencié économiquement. Je suis chauffeur p.l et engins dans ma société de btp. J'ai appris qu'il voulait donner mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jeanluc1346

Licenciement

Bonjour, je viens d'être licencié et j'aimerais savoir quand est ce que je recevrais les papiers pour le chomage. merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Priscilla B

Aide calcul prime de licenciement

Bonjour, J'ai 5 ans d'ancienneté et je vais me faire licencier pr cause économique fin décembre, qui peut me dire à quelle indemnité j'ai droit ? Me...

Priscilla B

Licenciement

Bonjour, je travail dans le commerce et j'ai deja eu une mise a pied pour une drole d'histoire de client je vais raconter cette histoire une pers...

JeanJod

Accident du travail - licenciement

Bonjour, j'étais en accident du travail opéré de fois je suis rester 17 mois je suis maintenant inapte au métier que j'avais mon employeur ma licen...

JeanJod

Solde de tout compte et licenciement

Bonjour,j'ai été reconnu inapte à mon poste de travail lors de la deuxieme visite avec le médecin du travail le 17 septembre dernier.Dans le courant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
isisandre

Licenciement économique

Bonjour, Suite à désaccord entre associés, rachat de parts entre eux, il est déclaré des difficultés financières imputées à l'associé sortant et il...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
YENAASSEZ

Licenciement

Bonjour, je suis employer dans un garage , je voulait partir de mon travail j en ai discuter avec mon patron il ya a 2 , 3 jours ... et cette apre ...

ralph

Je sort de mon rdv prealable aux licenciment

Bonjour, qui est la pour m'ecouter est morienter dans mes demarche a faire

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
decourager

Licenciement car départ en retraite employeur

Bonjour, J'ai été contrainte de partir en retraite à compter du 1er octobre ( retraite anticipée de la fonction publique: + de 15 ans de service et +...

JeanJod

Licenciement ou demission

Bonjour, Jai travaillé chez une personne agée pendant 13 mois et peut etre que dans une semaine elle me licenciera ou me forcera a démissionné . J'a...

jfqld

Cherche conseil pour me faire licencier

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne suis pas bien dans mon travail, je sens que mon état de santé se dégrade au fil des jours, surtout sur plan psy...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
loreol

Licenciement abusif pour un cadre

Bonjour, Avez vous déjà vu ce cas de figure. Cadre dans une société bien connue qui répare du pare brise, on m'a mis à pieds immédiatement sans rais...

Spirit18

Licencié éco puis réembauché quelle anciennet

Bonjour, En début d'année, j'ai travaillé quelques semaines dans une entreprise puis j'ai été licencié économique, après 3 mois on m'a réembauché que...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
myre

Licenciment pour inaptitude

Bonjour, suite a un accident de travail qui ma valu 4 mois d'arret suivi d' un licenciment pour inaptitude le25 octobre 2007 j'ai repris un emploi le...

jfqld

Un licenciment aprés un congé de matérnité

Bonjour, j'étais en congé matérnitè jusq'au12septembre2008 et j'ai pris mes vacances juste aprés ca prendra fin le 12octobre 2008 ma question est:es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
wpicsou

Ehpad et licenciement

Bonjour, Ma mère est entrée en EHPAD en mars 2007.Une de ses aide de vie qui l'aidait précédemment,mais qui était en maladie depuis aout 2006 n...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
stelina

Licenciement economique

Bonjour,je suis dp dans une pme de metalurgie et nous somme en rj, l'administrateur judiciaire ma remi un dossier comprenant les raisons qui conduisen...

emilp

Licenciment abussif ou pas

Bonjour, c'est encore moi je sait pas quoi penser aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
decourager

Licenciement eco 62 ans

Bonjour, Ma femme est en cours de licenciement economique.Elle a 62 ans et seulement 80 trimestres cotisés.Elle ne peut pas prendre sa retraite avant...

nono

Problème concernant le licenciement

Bonjour, Je m'appelle Véronique, je suis dans une société de transport en ambulance depuis février 2008, et à ce jour j'apprends que la société va ...

emilp

Licenciement pour non aptitude

Bonjour, En invalidité 2ème catégorie, j'ai rdv sur ma demande avec le médecin du travail qui me déclarera inapte à tous postes ds mon entreprise. ...

Maty64

Lettre de licenciement éventuel

Bonjour, je viens de recevoir une lettre me convoquant à un rdv pour un licenciement éventuel. après 8 mois passés dans l'entreprise dont 3 mois d'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
éric77

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, Cela fait 18mois que je travaille dans une entreprise, avec un dirigeant "caractériel ", il est insupportable donc n'en pouvant plus, j'envi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pourquoipas13

Licenciement économique étrange

Bonjour, Je suis actuellement en CDI (depuis 1.5 ans) au sein d'une agence de vente de produits industriels, qui fait partie d'un groupe de 130 p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
balma78

Probleme de licenciment qui peut m'aider

Bonjour, qu_i peut m'aideer stp merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
juju
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 12 721