Aider moi svp, licenciement pour motif perso

bambinooo - 7 juin 2010 à 20:30
 moussetine - 28 juin 2010 à 18:58
Bonjour,
Bonjour,

J'ai recu en date du 27 mai 2010, une lettre recommander AR de mon employeur pour m'informer de mon licenciement pour motif personnel.

Je m'explique, je travail (cdi) depuis 27/02/2007 en tant que chaufeur livreur - 3.5t (type messagerie express, TNT? Chronopost, exapaq ..) auquel j'attache enormement de plaisir a y travailler.

Mais depuis, quelque temps, mon employeur se constitue , un dossier personnel sur moi en m 'envoyant 3 ou 4 lettre recommander pour avertissement (1 pour accident, l'autre perte d 'un colis), j 'ai donc etait sanction par avertissement et 1 fois un mise a pied disciplinaire.

De plus, un accord verbale etait convenu depuis trois mois au sujet du vehicule de fonction que je pouvais le garder a mon domicile la semaine afin de lui faire econmosier du temps de travail et vice versa une economie sur mon vehicule perso.

Cependant, le 21/03/2010 en allant recuperer mon camion, g oublier mon code de desactivation d'alarme (alarme du depot ou sont stocker les clefs des camions), ce qui a fait declencher l alarme sachant qu il ny avait eu effraction come c'etais moi et je me disait que de toute facon il saurait bien que c 'etais moi mais le lendemain la police a contacter mon employeur et a dit que ct moi qui etait venu chercher mon camion de fonction.
Donc, j ai passer une audition aupres de la gendramerie et on conclu que j avais rien fait

Cependant , mon employeur, est victime regulierment de vol mais je suis pas le voleur

c'est donc pour se motif qu il me licencie (perte de confiance)

Est ce un licenciement abusif selon vous car je veux pas en rester la car jke n 'ai rien voler, ni nuir a l entreprise, je percise que j adore mon boulot.

j 'ai un preavis 2 mois , que dois je faire???

merci merci bcp de vos reponsee

1 réponse

bonjour , il faudrai que tu te renseigne aupres des prud hommes de ta ville .. eux je pense seront te conseiller ... bon courage
0