Les discussions

Renseignement

Bonjour , mon épouse travail comme femme de ménage chez un couple avec enfants depuis le 10/11/2005 à raison de 4 heures par semaine , elle vient de r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly

Licenciement pour faute grave avec transaction

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave fin octobre , l'employeur pour ne pas porter préjudices aux prud'hommes contre lui , m'a proposé une t...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57

Mise a pied conservatoire abusive

Bonjour, Suite a un retour au travail après un arrêt maladie pour dépression, 3 de mes responsable m'ont prit en entretien afin de me faire la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
tania57

Liquidation judiciaire . licenciement économique

Bonjour, Mon entreprise étant en liquidation judiciaire , je voudrai savoir quelles sont les indemnités que je pourrai cumuler . Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Any--Ly

Honoraires avocat prud'homes

Bonsoir, Récemment licencié de manière abusive je vais saisir le conseil des Prud'homes. L'avocat que j'ai rencontré me propose une convention pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
dany311

Licenciement pendant arrêt maladie

bonjour, je suis en cdi dans une petite entreprise depuis juin 2016. Malheureusement, en juin 2017, à la suite d'un accident de la vie privée, je me r...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nonotiee

Licenciement pendant arrêt de travail.

 Résolu

Bonjour, Mon mari est actuellement en arrêt de travail depuis le mois de juillet. La société pour laquelle il travaille a perdu le contrat de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lilou

Licenciement inapte danger immediat

Bonjour à tous et toutes Mon conjoint a été licencié pour inaptitude physique et impossibilité de reclassement! Il est en procédure contre son ancie...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Kakou32

Suite a visite medecine du travail

Bonjour étant salarié depuis 13 ans et faisant suite a une maladie et étant agé de 62 ans j ai été reconnu inapte par la medecine du travail j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
paul

Date de licenciement effective et csp

Bonjour, notre usine a été mise en liquidation judiciaire le 13/10/2017 . J'ai reçu la notification de licenciement le 31/10/2017, datée du 30/10/20...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
caroledu92

Demande rupture conventionnelle

Bonjour* je travaille depuis 34 ans dans une usine de volailles je souhaite engager une rupture conventionnelle .quelles sont les demarches a suivr...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
celestedu35

Départ du patron à la retraite

 Résolu

Bonjour, je suis secrétaire depuis 10 ans dans un cabinet de kinés. Mon patron part à la retraite et me propose de signer une rupture de contrat c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
tania57

Qq questions économies : le licenciement passe en priorité ?

Bonjour, j'ai quelques questions concernant les économies budgétaires à faire dans une PME (moins de 20 salariés). J'ai lu les conditions du lic...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
LuceLuceLuce

Procédure de mise a pied conservatoire

bonjour , nouveau membre je viens vers vous pour poser cet question: j'ai repris le travail le 09/11/17 après 10 jours de congés, arrivé dans mon entr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
tania57

Demande suite a une altercation

Bonjour, suite a une altercation et une bousculade de mes patrons ceux-ci mon licencier alors que je suis en arrêt maladie pour faute grave ceci es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
hoquei44

Calculs d indemnités de licenciement

Bonjour, Licenciement pour inaptitude quel est le calcul de mes indemnités pour un salaire brut de 1211,57€ et 9 ans d'ancienneté. .Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
tania57

Licenciement performances ,produit non conforme

Bonjour, Je suis ingenieur commercial dans une societe de logicielles informatique Americaine. J ai travaille depuis de nombreuses annees a l e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dna.factory

Solde de tout compte licenciement

Bonjour, Je voudrais savoir combien je toucherai de solde de tous compte après mon licenciement avec un salaire de 1765€ brut et 6 ans d'ancienneté ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dna.factory

Fausse accusation/canada

Bonjour, J'ai une question et si quelqu'un peut me répondre j'en serai très reconnaissant. Il y a quelques années, mon employeur a voulu m'accuser d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Komar

Chantage licenciement

Bonjour, A mi-temps depuis 7 mois dans un cabinet médical (tjs aucun contrat de signé ... uniquement des bulletins de salaire), mon caractère soci...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Barbara1101

Durée de mise à pied conservatoire

Bonjour à tous, Le 10 octobre 2017, j'ai été convoqué par mon supérieur hiérarchique qui m'a signifié que je devais quitter immédiatement mon post...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
tania57

Mise à pieds abusive avec licenciement certain

Bonjour, Hier j’ai eut la surprise de me voir appelé par le service RH, au début je pensais peut être à une augmentation de salaire étant très impl...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
FredParo

Licenciement faute grave, serait il mieux de démissionner ?

Bonjour, Je suis actuellement en mise à pied et suis en CDI dans l'entreprise depuis 1 an. Précédent cette mise à pied j'ai déjà eu un avertisseme...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Monia3411

Question sur des indemnités

Bonjour, Est ce que je suis quand même payé pendant une mise à pied conservatoire

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lekabilien

Demande de réponse ou conseils

Mon employeur vien de m envoyé une lettre de convocation à un entretien préalable à un licenciement a t il le droit de me mettre une mise à pied jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lekabilien

Licenciement pour vol

Bonjour, Je suis accusée de vol en tant que fonctionnaires quelle son les risque pour mon statut merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Tibag12

Licenciement pour faute pour "faute d'orthographe"

Bonjour, Je travaille depuis 20 ans dans un cabinet d'avocat (eh oui...). Depuis quelques mois ma patronne a décidé que je serais sa tête de turc. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
tania57

Licenciement convoquer par mail

 Résolu

Bonjour, le dimanche 29 octobre,(suis aide a domicile particulier)la fille de la personne chez qui je travailles de puis 10 ans,m envoie mail "je vo...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lekabilien

Mise à pied sans motif

Bonjour, lundi 30/10 à 16h j'ai été convoquée par la drh et le DG de l'entreprise. On m'annonce que mon poste (que j'ai depuis 10 mois) et basé a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
tania57

Licenciement nul

Bonjour, Mon mari travaille dans une boite depuis 26 ans, ou tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle directrice depuis 3 ans. Il a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lekabilien

Licenciment pour motif personnel

 Résolu

Bonjour, je travaill depuis2010 commen pay solde compte

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tania57

Indemniter licenciement

bonjour pourier vous me dire combien font un quart de575 euros et aussi un quinzieme de575 euros cette question et pour un licenciement pour maladie p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
PP

Licenciement prévoyance invalidité

 Résolu

Bonjour, salarié d'une entreprise, je suis actuellement en arrêt maladie et je perçois une pension d'invalidité 2ème catégorie plus une rente de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
CG95

Délais mise à pied conservatoire et licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en mise à pied à titre conservatoire depuis le 26/09/2017 et j'ai eu mon entretient préalable le 6/10/2017. Mon emp...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
dna.factory

Renseignement sur licenciement

Bonjour, je suis licencié en fin d'année pour arret d'activité de l'entreprise , je sais pas si je dois choisir le csp ou le mode de licenciement cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Virginie

Licenciment

bonjour j'aimerai savoir qui doit signé une lettre de mis a pied conservatoire ,l'employeur ou sont chargé d'affaire merci cordialement terydebo

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
hoquei44

Droits

Bonjours , Je voudrais savoir combien je vais touché au chômage ayant travaillé pendant 9 ans 1/2 dans la même entreprise

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Any--Ly

Particulier

Bonjour, un jeune récemment licencié (entreprise en liquidation) s'est vu conseillé de ne pas accepter le contrat à durée déterminée CDD sinon il perd...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Tania57

Cumul d'erreurs et licenciement pour faute grave ?

bonjour je suis assistante dentaire, suite a des problèmes de santé mon employeur essai de se débarrasser de moi. j'ai eu un premier avertisseme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Tania57

Date de licenciement

 Fermé

Bonjour, mon licenciement est daté du 05/10/2017

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Licencié

Bonjour, je viens d'être licencié pour inaptitude professionnelle, sans conflit , quelle est l'indemnité de licenciement ais-je droit après 26 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
hoquei44

Infos sur le licenciement pour motif économique

Bonjour ! je viens vers vous car je cherche quelques précisions et je n'arrive pas à trouver les infos sur les sites du gouvernement. Mon employeur...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarches à suivre concernant une rupture amiable

Bonjour Quelles sont les étapes à suivre pour veiller au bon déroulement d'une rupture amiable ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lekabilien

J'ai besoin de renseignement

Bonjour, Je voudrais demandé une rupture conventionnelle, je travail dans une association depuis le 7 octobre 2007, je serrai indemniser,mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
celestedu35

Rémunération

Bonjour, Si je démissionne de ma formation à l'afpa de colmar Est-ce que je dois rembourser les rémunérations? merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Any--Ly

Licenciement pr faute grave

Bonjour, voila je suis licencié pour faute grave sur le fait d 'avoir servi de la caisse et en prenant l'initiative de s' auto dénoncée .lorsque du...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
celestedu35

En voix d un licenciement

Bonjour, vendredi j ai été reçu pas mon Dr et ressource humaine il me reproche de pas respecter mes horaires d arriver trop tôt et de partir tard ou t...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lekabilien

Restauration rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai une collègue mineur qui va se faire licencier car elle avait un trou dans ça caisse (100e ). Ma question : sachant qu'elle est mineu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
sab33sb

Je vais etre licencié et qui me licencie ???

Bonjour, je suis cuisinier et je vais etre licencié au bout de 26 années de travail car mon patron va prendre sa retraite et vendre le fond de comme...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
tania57

Licenciement abusif discrimination

Bonjour, j'aurai besoin de votre avis, j'étais en arrêt maladie du 2 septembre au 18 septembre puis du 23 au 25 SEPTEMBRE et enfin du 27...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
tania57
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 12 606