Les discussions

Licenciment, atelier protégé, inaptitude

Bonjour, Je suis une nouvelle inscrite, et j'ai besoin d'aide. voilà, Je suis salariée dans un atelier protégé, car je suis reconnue travailleur han...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
maxsinick

Aider moi svp, licenciement pour motif perso

Bonjour, Bonjour, J'ai recu en date du 27 mai 2010, une lettre recommander AR de mon employeur pour m'informer de mon licenciement pour motif pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
moussetine

Licenciement à l'amiable et reconversion

Bonjour, En CDI depuis 5 ans dans la même entreprise, je souhaiterais changer d'orientation professionnelle pour devenir infirmière. Ma question es...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
stefbom

Licenciement pour insuffisance

Bonjour, mon fils de 20 ans est convoqué pour un éventuel licenciement, son père peut il assisté à l'entretien?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
franzy75

Licenciement pour abscence injustifiée

Bonjour, je ne souhaite pas reprendre mon travail en supermarché, je travaille depuis 1997 mais je suis en congé parentale depuis 2004 jusqu à aujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
franzy75

Licenciement cause 2 jour absence injustifié

Bonjour, je travail comme technicien de maintenance dans une copropriété depuis 16/8/2008 Je me suis absenté 2 jours aprés mon retour de congé que j'n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
guigui

Licenciement

Bonjour, J'ai travaillé pendant deux ans et demi avec une société basé en France et moi en tunisie avec un contrat de travail CDI en tant que mandat...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
igoudmar

Licenciement accusation portable au travail

Bonjour, je suis victime d'accusation par mon employeur en présence de deux témoins d'avoir été vu portable collé à l'oreille en train de rouler avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
S H

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je viens d'être licencié pour inaptitude, le reclassement n'a pas été possible au sein de l'entreprise. Mais j'ai un préavis de 2 mois qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
CELINE1980

Licenciement economique et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la notification pour licenciement économique. Je suis en arrêt de travail depuis plus de 90 jours. J'ai pris RDV à la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
nina

Aide pour licenciement à l'amiable

Bonjour, Mon directeur voulait me licencier à l'amiable fin 2008. En avril 2009, toujours rien et j'apprends que je suis arrêtée car j'attends des...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
picsharp

Urgent menace licenciement avt congés mat

Bonjour, ma directrice absente de mon entreprise depuis plusieurs mars m'a envoyé un avertissement avec des faits infondés: non respect des horaires...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
didjy42

Demande de licenciement suite à invalidité de

Bonjour, je suis en invalidité 2ème cat depuis 16 ans, j'ai prévenu mon employeur qui est à Paris et j'ai envoyé plusieurs correspondances afin d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
j'aimetout

Droit aux congés payés si je suis licencié ?

Bonjour, voila je suis en contrat de pro , en cdd , et je suis en train de me faire licenciés , en effet j'ai eu plusieurs absences injustifiés :/ Et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
j'aimetout

Licenciement economique puis cdi......

 Résolu

Bonjour, J'ai ete licencié le 28 mai 2010 de ma societe j'ai signé un cdi à temps partiel le 14 juin 2010. je me suis totalement orienté dans quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Avertissement infonde, menace de licenciement

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'avertissement en AR de mon employeur dans laquelle celui ci me reproche d'avoir agresse un supérieur hiér...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
cc

Licenciement pour faute grave !!!

Bonjour, je viens vous racontez une bien belle histoire ... la mienne !!! Poitiers, Au chômage à partir du mois de Juin 2009, car mon BTS Muc e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
evan94

Licenciement economique

Bonjour, j'ai étais convoqué le 23juin 2010 dans le bureau de mon patron pour recevoir ma lettre de licenciement en main propre, soit disant pour li...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission ou licenciement??

Bonjour, actuellement chef de rayon dans la grande distribution, ainsi que mon mari, nous travaillons dans le même groupe, sauf que mon mari qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tortue

Licenciment a voir faute et besoin bcp d aide

Bonjour,je suis a mi temp et en cdi je voulai avoir des conseil! mon employeur ma envoyer 1 recommander pour objet:absence a mon poste sauf que j eta...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
flo56

Licenciement et solde tout compte urgent!!!

Bonjour, Employée de ménage depuis le 01/11/2009 chez un particulier, fin avril 2010 ma patronne m'annonce qu'elle n'a plu besoin de mes services, d...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
delavaulta

Licenciment économique(préavis)

Bonjour, J'étais en congés parental,quand j'ai voulu reprendre mon travail dans les vignes mon patron m'a fait un licenciment économique car il ne p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
angel

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, j'emploie une AM depuis moins de 3 mois et je souhaite rompre notre contrat car je n'ai pas trop confiance en cette nou-nou. (des trucs p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
delavaulta

Assurance credit et licenciement faute grave

Bonjour, je viens d'etre licencié pour faute grave , pour mes credits j'ai souscrit a l'assurance perte d'emploi. est ce que malgré le fait que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
antenzo

Licenciment faute grave

Bonjour, donc voilà mon problème, je suis actuellement en procédure de liceciment pour abandon de poste, j'ai déjà reçu 2 AR le premier me demanden...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
S H

Je voudrai me faire licencier

 Résolu

Bonjour, j'ai été embaucher en tant que poseur de fermeture et mon patron me demande de faire de la plomberie de l'electricité et maçonnerie alors q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
kakak06

Licenciement et arrêt maladie

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie, je dois reprendre le travail lundi. Mais je n'ai vraiment pas envie d'y retourner. Ça ne ce passe pas très...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
letcya

Q: maladie, licenciement, absurde ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un autre tread de ce forum: > l'employeur à engager la procédure disciplinaire au motif de votre maladie et durant la période d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour abandon de poste suite cpe

Bonjour, je suis actuellement en congé parentale depuis 5 ans (j'ai cumulé les congés de mes deux derniers enfants) et ne souhaitant pas reprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
audelisieux

Témoins a un entretien pour un licenciement

Bonjour, suite a une demande d'un collegue de tavail qui vient de ce faire convoqué a un entretien en vue d'un licenciement j'ai accepté de venir av...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tania57

Licenciement pour faute grave ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut etre licencier pour faute grave (pour eviter a l'employeur de payer des indemnites !) suite a des petites...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lyne07

Licenciement pour faute grave "fictif"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat le 15 janvier dernier par mail. J'apprends par le comptable qu'avant d...

77 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
flo56

Licenciment+plein probleme avec mon employeur

Bonjour, j ai 1 probleme aussi j aimerai bien qu on m aide mon entreprise a ete r acheter donc j ai 1nveau employeur depuis le debut du mois juin cett...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
flo56

Prime licenciement economique

Bonjour, mon patron m a verse mon solde de tout compte mais dans le calcul de la prime de licenciement economique il n' pas pris en compte mes congé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
j'aimetout

Annonce de mon licenciement à mes subordonnés

Bonjour, Mon supérieur hiérachique a dit, en parlant de moi à une personne travaillant sous ma responsabilité : "On va s'en séparer avant la fin...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
laquestion

Licenciement economique et reprise des etudes

Bonjour, Voila a prés 10 de loyaux services ,je vais étre licencier pour motif economique . J'ai dans l'idée de reprendre mes études ,je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
asamoa

Licenciement abusif ? mc do !

Bonjour, je travail chez Mc Donald's depuis le 19 Mai 2010 et dans le CDI il y stipulait qu'une période d'essai était préscrite d'une durée de...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
S H

Conciliation prud'hommes licenciement abusif

Bonjour, J'ai une séance de conciliation dans peu de temps car j'ai été licenciée abusivement. Comment cela se passe t il exactement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tania57

Licenciement ou démission ?

Bonjour, Je suis en congé sans solde avec la poste(depuis mars 2009), car je travaillais à mi-temps deux h par jour, et ce n'était pas suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Licenciement economique cdi temps partiel

Bonjour, j'ai ete licencie au mois d'avril pour raison economique et j'ai signé un cdi à temps partiel il y a une semaine dans un secteur qui m'et...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tania57

Indemnites de licenciement

Bonjour, est ce que quekqu'un peut me dire si les indemnités de licenciements doivent etre déclarés en brut sur la fiche de paye ou est ce qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
chantal69800

Urgent licenciement

 Résolu

Bonjour, suite a mon licenciement pour faute jai remis les cles ma question est si je n effectue pas le preavis de deux mois je vais avoir mon solde...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
filou

Indemnite de licenciement

Bonjour, Je suis assistante maternelle, un contrat ( en annee incomplete )se termine le 31 aout 2010, jai la garde de l'enfant depuis le 28 aout 20...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Licenciement

Bonjour, j ai demander ,une prime d ete ou une petite augmentation a mon principal,afin de leur evite de prendre un saisonier pour l entretien de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
marionnette30

Indemnite de licenciement

Bonjour, depuis septembre 2007 j ai engagé une nounou en garde partagé pour s'occuper de mon enfant. Or mon fils va rentrer à l'ecole au mois de se...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
marionnette30

Inaptitude au poste, licencièment et congés

Bonjour, Le médecin du travail à décidé de me déclarer inapte pour le poste que j'occupe.Il n'y a eu qu'une seule visite de reprise au lieu 2 (proc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
KIM75

Convocation pour licenciement

Bonjour, mon employeur me convoque à l'entretien préalable de licenciement "économique" durant mes congés payes , j'ai eu un accident de travail s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jasmine

Licenciement pour faute ?????

Bonjour, Voila la lettre que j ai reçut après avoir dit a mon nouveau patron que je ne l aimer pas Nous vous informons que nous envisageons de pro...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tania57

Licenciement faute grave ou abusif???

Bonjour, je suis agent d entretien polyvalent avec l accord de mon chef j ai debarrasse un essieu de tracteur de 450 kgs appartenant a letablissem...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tania57

Décision d'un entretien préalable au licencie

Bonjour, Mon employeur m'a convoqué à un entretien préalable à un éventuel licenciement pour faute grave. Suite à cet entretien il m'a énuméré des...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
OLIVIA
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 605