Les discussions

Licenciement

Bonjour, mon préavis de licenciement commence la semaine prochaine , je travaille en tant qu'hôtesse d'accueil donc je pourrais executer mon préavis...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
a procèdure est de passer devant les prud'hommes pour demander e

Licenciement après tentative de suicide

Bonjour, Peut on se faire licencier après une arrêt de maladie de 3 mois suite à une tentative de suicide ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciment amaible

Bonjour, aurais je le droit aux indemnite assedic

BarbieTM

Licencier son assistante maternelle

Bonjour, Je souhaite licencier mon AM. Tout d'abord nous l'avons embaucher fin juin, doit elle faire un preavis? Ces 3 semaines de congés sont du ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sudouest65

Licenciement faute grave

Résolu

Bonjour, voila je travail plu DANS MON ENTREPRISE depuis le 30 juin avec accord de mon employeur on a décider un licenciement pour faute grave mais ...

1051

Préavis de licenciement et arrêt de maladie

Résolu

Bonjour, j'ai un préavis de licenciement de deux mois qui doit commencer lundi 02 août, je voudrais savoir si dans un premier temps en cas d'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
HOHO

Puis-je etre licenciée pour garder mon bébé ?

Bonjour, j'ai un enfant de 3 mois (je vis en couple, mon compagnon est en fin de droit) et je souhaite connaitre mes droits pour continuer à garder mo...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BarbieTM

Question de droit de licenciment economique

Bonjour, je suis un chauffeur livreur dans une boite de transport depuis 1an et demi et la bientot la boite elle va fermé ,cause ils vont perde to...

Utilisateur anonyme

Licenciement et delai de reflexion

Bonjour, j'ai reçu une lettre de proposition de reclassement pour motif économique de la part de mon employeur. Il me propose un 15h au lieu d'un...

Utilisateur anonyme

Licenciment cause dece

Bonjour, comment doije faire maintenant que mon patron et decede.

j'aimetout

Licenciement économique

Bonjour, Je viens d'être notifiée de mon licenciement pour raison économique. Cela a été fait de vive voix, sans convocation. Je suis licenciée da...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
j'aimetout

Employeur décédé et licenciement

Bonjour, Mon employeur est décédé,mais pour l'instant aucun mandataire n'a été nomé,nous ne sommes plus que deux dans la société, et il n'y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciement à cause du retard

Résolu

Bonjour, je suis une employée dans une boite info depuis mars-2003 CDI. Depuis mars 2009 j'ai eu une fille, depuis mon retour de la maternité : juin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
polu

Procedure de licenciement

Bonjour, L'ENTREPRISE A MI FIN A MA PERIODE D'ESSAI? MAIS LE N° DE SIRET ET LE CODE APE NE CORRESPON PAS AUX ELEMENTS DE MON CONTRAT DE TRAVAIL. IL...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ALFA

Préavis de licenciement et congés payés

Bonjour, Lundi 4 mai mon employeur a fixé la fermeture de l'établissement où je travaille pour congés à compter du 24 juillet 2009 pour une durée de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nono

Licenciement et congés

Bonjour à tous, J'ai appris la semaine dernière que je risquais d'être licenciée en septembre suite à un ralentissement de l'activité de l'entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Celine

Preavis en cas de licenciement economique

Bonjour, je vais etre licencié economique et mon patron m indique que je ne dois pas effectuer mon mois de preavis §est ce vrai ou essait il de ne pa...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
adelinefrei16

Licenciement pour motif eco apres cinq

Bonjour, Mon mari 41 ans vient de se faire licencier pour motif eco apres cinq ans d'ancieneté quels st ses droits quelle sera sa prime de licenci...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
juju

Question sur licenciement cdd

Bonjour, Lors d'un licenciement en fin de CDD zero charge faut il que l'employeur verse une prime de précarité ? Merci de me répondre dany

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Selma19

Assmat: licenciement en cas de fratrie

Bonjour, Pourriez vous me donner un lien vers ces articles de loi précis car je n'arrive pas à les trouver sur le Net et j'en ai besoin pour régle...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Cathynou

Preavis de licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis actuelement en preavis de licenciement , mon employeur ne veut pas me payer pendant se preavis. ai je le droit de me mettre en arre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
franzy75

Absence injustifiée = licenciement ???

Bonjour, Je suis employée dans un magasin national ( une chaine ). Voulant déménager à 800km de chez moi, j'ai pris rdv avec mon chef secteur ( de...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
BarbieTM

Pacs et licenciment

Bonjour, voila je suis en couple depuis plus de 3 ans lui vie a bordeaux et moi a hendaye nous souhaitons vivre ensemble mais voila je suis en cdi dep...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciement économique et délai de réfléxion

Bonjour, Je suis perdue. Mon employeur m'informe par courrier le 12 mai 2010 de mon reclassement et me précise que si je ne réponds pas ava...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciment rendez vous

Bonjour, j ai eux 1 rendez vous pour mon licenciment sauf que j ai ete apres la dates cherche mon recommender j aimerai s avoir comment ca va ce passe...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
S H

J'ai 2 employeurs et 1 veut me licencier

Bonjour, J'ai deux employeurs : 1 tps partiel de 20h et 1 tps partiel de 17h30. Celui de 20h souhaite réduire à 10h pour baisse d'activité. La réduc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hokutoken

Licenciement après 60 ans

Bonjour, j'ai 60 ans salariée, 2000€ brut /mois, je n'ai pas mes trimestres( j'ai 113) pour partir a la retraite aux taux plein. Ai -je droit a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hokutoken

Licenciement assitante maternelle

Bonjour, je suis assitante maternelle pour un enfant et la maman veut me licencier car elle est en congé pathologique-maternité. mon contrat s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
coucouloiret

Licenciement économique ou à l'amiable

Bonjour, Je vais être licenciée économique mais mon employeur voudrait me faire un licenciement amiable car la procédure pour l'économique est tro...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
coco8484

Licenciement suite a des courrier diffamatoir

Bonjour, mon epouse est sur le point de se faire licencier car son responsable veu sa tête depuis 6 mois depuis son arrivé a la direction. pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licencier pour faute...cancer

Bonjour, Je suis en arret depuis 2 ans pour allergie sur mon lieux de travail, arreter par la medecine du travail. Dernierement j ai ete hospitali...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
S H

Préavis de licenciement

Résolu

Bonjour, Mon mari avait un poste protégé comme travailleur handicapé. Sa maladie ayant évoluée, le médecin du travail, l'a jugé inapte à travailler ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnité de licenciement maladie professionn

Bonjour, bonjour, je voudrai savoir combien je toucherai d'indemnité pour licenciement inaptitude a cause maladie professionnelle je gagne 1000 e pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
elisabeth

Témoignage pour collègue licencié

Bonjour, Un de mes anciens collègues a été licencié abusivement, il a décidé de poursuivre l'entreprise au prud'homme. J'ai quitté entre temps ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jpn1000

Licenciement

Bonjour, je suis actuellement en congé parental, je dois reprendre en septembre mais je n'ai pas de garde pour mon petit, jen ai parlé a ma chef ki m...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
S H

Licenciement abusif avec ancienneté 1 an

Bonjour, Mettons qu'un salarié ayant 1 an d'ancienneté conteste son licenciement aux Prud'hommes. Les juges déclarent son licenciement sans cause...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
j'aimetout

Premier rv a pôle emploi après licenciement

Bonjour, lorsque je serai aviséede mon licenciement, j'imagine que mon employeur le notifiera aux assedic, mais est-ce à moi de les appeler pour u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sudouest65

Licenciment calendaire des 2 parties

Bonjour, je suis en rupture licenciment calendaire avec mon employeur et je me retrouve en longue maladie quelle demarche à faire.et il possible de fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BarbieTM

Licenciement suite a maladie

Bonjour, absent depuis decembre 2009 suite a une lourde depression, j'ai donc recu a la date d'aujourdhui une convoquation a un entretien de licen...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
armand

Licenciement

Bonjour, Mon employeur a-t-il le droit de me licencier pendant mon congés? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
coucouloiret

Licenciement travailleur handicapé de 19ans

Bonjour, Après une formation AFPA de 2 mois, j'ai été embauché dans une banque en tant que chargé d'accueil et Travailleur Handicapé (ce n'est pas u...

aloys

Convocation entretien préalable licenciement

Bonjour, J'ai reçu hier en mains propres une convocation à un entretien préalable à un éventuel licenciement pour faute grave avec mise à pied con...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nasira_B

Demande de licenciement...sans indemnite

Bonjour, je suis embauche depuis plus de 5 ans et ne supportant plus l'une de mes collegues je compte demander le licenciement a l'amiable..est il ...

franzy75

Indemnités de licenciement économique

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis licenciée économiquement au 30 juin.Je suis en employée en CDI depuis 2004 en chèque-emploi service ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
JANA

Indemnités de licenciement

Bonjour, je vais être licenciée suite à une inaptitude au travail pour maladie professionnelle, je voudrais savoir quel est le pourcentage auquel j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jfqld

Recherche un motif de licenciement

Résolu

Bonjour, je cherche une solution ou un motif de licenciement ,mon patron et moi sont d accord pour un licenciement maintenant on ne sait pas pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
VaL

Besoin d'aide : je vais être licenciée!

Bonjour, je suis responsable d'une boutique depuis 2 ans 1/2. j'ai appris il y a plus d'un mois que la boutique allait être vendue, je devrais do...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
franzy75

Motif de licenciement pour quitter rapidement

Bonjour, je ne supporte plus mon emploi et je souhaite le quitter au plus vite .je suis en contrat annualisé de 35h .l'hiver trés peu d' heures et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciement éco (crp) pendant congé parental

Bonjour, Pole emploi étant inaccessible (et même en se déplaçant on n'a aucune réponse !!!), je m'adresse ici car je vais faire l'objet d'un licenc...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
karine

Se faire licencier

Bonjour, Actuelement en cdi jai etait en accident de travail pendant 2 mois actuelement je ne peux plus travailler a cause de mon dos , je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 721