Licenciement accusation portable au travail
bertrand87
Messages postés
1
Statut
Membre
-
S H Messages postés 205 Statut Membre -
S H Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour, je suis victime d'accusation par mon employeur en présence de deux témoins d'avoir été vu portable collé à l'oreille en train de rouler avec le véhicule de la société, mais voila ce n'est pas vrai car j'ai un GPS ou passe les appels téléphoniques ( appels + réceptions mains-libres.
je voudrais savoir si on peut licencié quelqu'un sur de tels accusations même avec témoins?
pouvez-vous me répondre à ce sujet, car j'ai été mis à pied de mon travail durant le temps de la procédure. merci à vous.
bertrand
je voudrais savoir si on peut licencié quelqu'un sur de tels accusations même avec témoins?
pouvez-vous me répondre à ce sujet, car j'ai été mis à pied de mon travail durant le temps de la procédure. merci à vous.
bertrand
A voir également:
- Licenciement accusation portable au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Loyer portable - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
2 réponses
Je doute fort que ce motif soit recevable témoins ou pas. Car on vous reproche une infraction au code de la route et les seuls habilités à valider ce motif sont les autorités compétentes. Donc si vous n'avez pas été verbalisé en bonne et du forme pour un portable, votre employeur ne peut vous opposer cela.
Il aurait pu invoquer ce motif si vous aviez été verbalisé.
Il aurait pu invoquer ce motif si vous aviez été verbalisé.