Papier de licenciement

lyly - 28 juin 2010 à 17:50
 lyly - 30 juin 2010 à 20:23
Bonjour,

es ce normal d etre licencier le 2 avril et avor l attestation assedic ainsi que ts les autre papier le 5 mai
merci de me repondre

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
28 juin 2010 à 20:20
Il y a pas de "normalité" dans les délais de réception.

Mais ce n'est pas du tout anormal à cause de la comptabilité des entreprises.
0
merci de votre reponse
surtout que j etai ds la galere cela fesai deja 4 moi que je ne touchai + rien de la secu car j ai ete licenciee pour inaptitude
je leur avai dit qu il fallai allez vite a cause de mes probleme financier
0
moi j ai perdu mon travail a cause d un probleme de sante reconnu inapte par la medecine du travail jai ete arretee pendant 6 mois mais n ayant pas assee cotiser la cpam a arreter de me verser mes indemniter journaliere et donc apres les 2 visites de la medecine du travail mon patron avais j usqu au 2 avril pour me licencier ce qu il a fait mai ma donner mes papier pour me faire incrire a l assedic qu au mois de mai
mai de janvier a fin mai j ai pas de remuneration ce qui ma vallu bcp de frais bancaire et d etre interdit bancaire et donc la je suis ds une galere terrible que faire !!!!!!
merci de me repondre
0
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
29 juin 2010 à 09:24
Qu'est ce qui fait que vous n'avez pas eu de revenu de janvier à mai ? L'arrêt du paiement des indemnités journalières, ou un retard de votre employeur dans la procédure de licenciement ?

Par ailleurs, votre inaptitude résulte-t-elle d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle ?
0
bonjour
ce qui fait que je n es pas eue de revenu depui janvier c es que j avai pas assez de droit pour que la cpam continue a ma payer
donc j ai ete voir mon patron qui ma pris rdv a la medecine du travail le3 fevrier et la 2 eme visite le 2 mars
ce qui leur laissai jusqu au 2 avril pour me licencier
etant donner que j avai des probleme financier j ai ete les voir
et la il m on dit on fait au + vite
mai bon !!!!!!!!
et c etai un arret maladie et non accident de travaille
merci de vos reponse
0
bonsoir
de + il m on trouver un solde de ts compte de - 600 euro ss avoir travailler et sans avoir eue de complement de salaire pendant ma maladie
j ai une fiche de paie a -600 euro et il me demande de regler cette somme
0