Licenciement femme de ménage avec litige

saboureinette -  
clochette81 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaitais licencier de façon conforme ma femme de ménage qui a 8 mois d'ancienneté. Je lui en avait parlé avant de lancer la procédure. Lors de sa dernière intervention elle a contacté sa remplaçante potentielle en utilisant mes données personnelles, elle n'a pas fini sa tâche et n'est pas revenue. Je lui ais écrit une lettre recommandé lui demandant si je devais considérer cela comme une démission et que dans ce cas je ne lui devait rien sauf son salaire.
elle m'a répondu que c'est moi qui la licenciait de façon non légale et me menace des prudhommes.
Je viens de lui renvoyer un recommandé en confirmant que je n'avais pas démaré la procédure, et qu'elle ne s'était pas présenté depuis sa dernière intervention non terminée.
Si elle accepte le licenciement classique que luis dois-je en indemnité (évidement je vais lui demander de ne pas faire son préavis lors de l'entretien, que je veux lui payer) et éventuellement si nécessaire des indemnités de licenciement Mais combien?

1 réponse

clochette81 Messages postés 193 Statut Membre 61
 
bonjour
pas d'indemnités de licenciement elle travaille pas chez vous depuis assez longtemps il faut 2 ans ancienneté je crois cordialement
0