Licenciement pour un agent territorial

Déborah - 1 juil. 2010 à 11:26
 Déborah - 1 juil. 2010 à 13:59
Bonjour, mon père est agent territorial titulaire depuis prèsque 10 ans et 'dirige' un de ces collègue, qui y travail depuis à peu près le même nombre d'année. Ce dernier lui "pourri la vie" et ne travail absolument pas, il fait simplement acte de présence ou plutôt acte de présence afin d'embêter son monde, de voler, etc.. Mon père en est un un stade très grave (pensées suicidaires, ...). C'est pour cela que j'aimerai savoir sous quel condition un agent territorial ayant la fonction de ce collègue ne méritant pas cet emploi pourrait-il être licencié. J'ai fais des recherches à travers les sites de l'Etat mais mes recherches restent insuffisantes... J'ai besoin de votre aide et vous remercie par avance de votre réponse.
Déborah.

2 réponses

Bonjour,
il faut que votre père se renseigne auprès du centre de gestion du personnel territorial de son département qui lui donnera la marche à suivre mais ce n'est pas simple et c'est une procèdure longue

bon courage à votre père
0
D'accord. Longue c'est-à-dire qu'elle peut durer plus d'un an, cette procédure ?
Je vous remercie !
0