Licenciment A VOIR faute et besoin BCP D AIDE
flo56
-
flo56 -
flo56 -
Bonjour,je suis a mi temp et en cdi je voulai avoir des conseil! mon employeur ma envoyer 1 recommander pour objet:absence a mon poste sauf que j etai suposer etre en vacance du14 au26juin ds cette lette je l est eux le 22 j ai voulu le reprendre elle veut pas et y a pas de demande a ce que je le reprenne d ailleur sur la lettre! j ai repondu du coup j etai en conger voila c est fait !! car a l origine on devai faire 1 rupture amiable et aujour dhui j ai ete la voir avec des doc pr 1 rupture conventuonnelle car elle veut absolument pas me verser les prime de licenciment ce qui metonne pas!est ce tro tard pour revoir le licenciment pour faute avec mon employeur meme si ca fait pas plaisir car droit au chomage?peut elle me donner la feuille jaune au bout de 2 voir 3 courier en -2 semaine? a voir avec son comptable !peut t elle inorer mon courier si c est fessable et si on trouve 1 accord ou si ca peut me porter prejudice? en plus j ai deja trouver 1 nouveau employeur pr 1 cdd voir apres cdi et j aimerai s avoir si je peut prendre cette emploi pendant les procedure de licenciment a s avoir que ce poste est a prendre maintenant au plus tard le 7 -10juillet et que j ai besoin de vivre aussi !!!
A voir également:
- Licenciment A VOIR faute et besoin BCP D AIDE
- Mon banquier veut me voir pour faire le point - Forum Banque et Crédit
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Voir virement à venir crédit agricole - Forum Livret A
- Interdiction de voir un défunt - Forum Donation-Succession
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum - Forum Consommation
Maintenant si votre choix s'oriente pour un licenciement pour faute, entre la mise en place et les délais légaux compter bien 3 semaines pour avoir tout vos papiers et solde de compte.
?