Démission ou licenciement droit aux assedics
ced
-
5 juil. 2010 à 00:29
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 5 juil. 2010 à 07:43
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 5 juil. 2010 à 07:43
A voir également:
- Démission ou licenciement droit aux assedics
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Lettre de demission association - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
2 réponses
didjy42
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
416
5 juil. 2010 à 00:49
5 juil. 2010 à 00:49
Ne plus vous rendre à votre travail du jour au lendemain est un abandon de poste.
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
Modifié par j'aimetout le 5/07/2010 à 07:47
Modifié par j'aimetout le 5/07/2010 à 07:47
Bonjour,
Démission : pas de droit au chomage - Possibilité à l'issue du 4eme mois qui suit l'inscription comme demandeur d'emploi , de saisir la commission paritaire de pole emploi pour demander un examen de votre dossier en vue de vous attribuer l'are.
Condition indispensable : prouver que vous avez cherché activement un emploi.
(pas de garantie quant à la décision de la commission)
Abandon de poste : absence injustifiée.
Le sujet a été maintes fois abordé et l'abandon de poste quand il n'a pas été convenu avec l'employeur (bien qu'illégalement)présente de grands risques. (licenciement qui prend plusieurs mois ou pas de licenciement du tout) Voir Google
Licenciement : si vous vous sentez de taille ... arrivez en retard tous les jours , répondez à votre responsable devant temoins, vendez moins ... etc
Démission : pas de droit au chomage - Possibilité à l'issue du 4eme mois qui suit l'inscription comme demandeur d'emploi , de saisir la commission paritaire de pole emploi pour demander un examen de votre dossier en vue de vous attribuer l'are.
Condition indispensable : prouver que vous avez cherché activement un emploi.
(pas de garantie quant à la décision de la commission)
Abandon de poste : absence injustifiée.
Le sujet a été maintes fois abordé et l'abandon de poste quand il n'a pas été convenu avec l'employeur (bien qu'illégalement)présente de grands risques. (licenciement qui prend plusieurs mois ou pas de licenciement du tout) Voir Google
Licenciement : si vous vous sentez de taille ... arrivez en retard tous les jours , répondez à votre responsable devant temoins, vendez moins ... etc