Demande de licenciement suite à invalidité de

tintinette - 27 juin 2010 à 08:25
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 27 juin 2010 à 09:09
Bonjour,

je suis en invalidité 2ème cat depuis 16 ans, j'ai prévenu mon employeur qui est à Paris et j'ai envoyé plusieurs correspondances afin dê négocier un licenciement.? Ils n'ont jamais voulu négocier et m'ont toujours demandé ma démission.Il y a 2 mois j'ai demandé à voir la médecine du travail , celle-ci proposait à la DRH un télé travail
à mi-temps à domicile car il faut que je précise que mon mari a été muté à Bordeaux en 1992 ( j'étais en arrêt maladie donc je n'avais pas le droit au chômage). Un mois et demi après j'ai eu la 2ème visite médicale le médecin du travail me reconnaît apte à travailler à mi-temps et me dit que la DRH me propose un poste à Paris, proposition inacceptable vu que j'habite à 5OO km de la Sté. J'ai rendez-vous ensuite avec la DRH , je lui fait comprendre que pour moi il m'est impossible d'accepter ce travail , elle me demande ce que je désire, je lui dis que je veux être licenciée, elle semble d'accord pour cette négociation et ce jour je reçois une lettre du PDG qui fait un retournement de situation et qui me dit qu'il a un poste pour moi à Paris ou qu'alors je démissionne.iL met en doute l'existence de mon contrat de travail alors que je n'ai reçu aucun solde tout compte, ni certificat de travail ni attestation pour les assedics. Pour moi il n'est pas question de démissionner car je ne veux pas perdre mes droits sociaux, lui dans sa lettre dis mes intérêts financiers ! Je suis vraiment écoeurée, mais je ne veux pas en rester là. que puis-je faire afin d'aboutir à un licenciement et ne plus faire partie de cette sté?
Si quelqu'un peut me répondre

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
27 juin 2010 à 09:09
Bonjour,

Je ne comprends pas votre situation exacte :

Vous dites que la Medecine du travail vous propose un mi-temps à domicile en "tele travail" et un peu plus loin , vous dites que l'employeur vous propose un poste à Paris !

Est-ce à dire que l'employeur vous refuse le tele travail à domicile ?

Que faites vous exactement en ce moment ? et depuis 1992 ?

Je ne comprends pas non plus : "iL met en doute l'existence de mon contrat de travail alors que je n'ai reçu aucun solde tout compte, ni certificat de travail ni attestation pour les assedics"

Soyez plus clair dans vos explications , on ne s'y retrouve pas.
0