Les discussions

Montant des indemités licenciement économique

Bonjour,je risque d'etre licencié economique à la fin de l'année, puisque mon patron va fermer son magasin dans lequel je travaille,à cause d'une trop...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
cruella

Entretien de licenciement

Bonjour, mon ami est convoqué à un entretien de licenciement la semaine prochaine. Il sera bien entendu accompagné par un conseiller. Je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
saramdam

Licenciement abusif

Bonjour, Je suis salarié dans une sociétédepuis plus de 3 ans en tant que responsable, et j'ai été hospitalisé tout le mois de juillet pour une malad...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
linette169

Non, respect du délais de licenciement

Bonjour, j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail après avoir effectué suivant la loie des 2 visites de la médecine du travaille , Mon emplo...

Jessy

Licenciement

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2ans et demi dans un centre d appel, le 21/08 il m'ont envoyer un courrier avec AR pour un entretient préalable au ...

Eric Roig

Licenciement

Bonjour, licencier pour fautes grave puis je toucher les assedic

Jessy

Indemnites licenciement

Bonjour,COMBIEN D INDEMNITES QUANT UN PATRON VOUS MET AU CHOMAGE AU BOUT DE 15 ANS DE BOITE MERCI

Jessy

Licenciement suite à un accident du travail

Bonjour, Voila mon cas est un peu complexe !! J’ai eu un accident du travail au niveau du dos en 2004 ! Puis une rechute en Avril 2005 sciatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
MARCOTXO

Indmnite de licenciement accident du travail

Bonjour, Suite un accident du travail du 12/11/07 apres 2 visites chez le medecin du travail je suis inapte definitif a mon poste. L'employeur m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
MARCOTXO

Licenciement économique

Bonjour, j'ai fait l'objet d'un licenciement économique au mois d'aout. A ce jour, mon ex-employeur ne m'a toujours pas envoyé mon certificat de tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Indemnités de licenciemnt

Bonjour, je suis déclarée inapte définitive et donc licenciée. J'ai 33 ans d'ancienneté. Quelles seront mes indemnités de licenciement ? Je gagne 130...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
popeye74

Licenciement pour cause de maladie

Bonjour, je suis en maladie depuis 5 mois et mon patron veut me licencier pour absence nuisant à l'activité de l'entreprise a t-il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
isisandre

Licenciement pendant un congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en Congé Parental d'Education. L'entreprise pour laquelle je travaillais va être rachetée dans les semaines qui viennen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mimi

Licenciement pour non atteint des objectifs

Résolu

Bonjour,je travaille dans une agence immobiliere depuis 3ans et 3 mois et la semaine derniere mon patron est venu me voir pour me dire que je n avais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
expertisoft

Licenciement à l'amiable mais pour faute grav

Bonjour, Je travaille dans une société, cela va faire bientôt 5 ans. J'ai voulu changer de poste pour évoluer et et finalement cela ne sais pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
expertisoft

Licenciement eco

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et je recherche votre soutien et vos connaissances pour ne pas me faire avoir. Ce soir, j'ai appris que j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Carine

Licenciement

Bonjour, En Décembre 2007 j'ai appris que des licenciements allaient se faire dans ma société suite à une réorganisation du service et à une centra...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
leperedesylsab

Licenciement suite a accident de travail

Bonjour, je voudrait savoir si un parton peut licencier un ouvrier suite a un accident de travail , et si oui existe t'il une periode maximun avn...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
papyolive

Licenciement, besoin d'aide

Bonjour, L'histoire : J'ai effectué un bts immobiler au sein d'une agence de 2005 à 2007 ( fin de contrat fin juillet 2007), aucune clause d'obj...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
sarra

Licenciement pour faute.respect des horaires.

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les risques que j'encours dans ma situation suivante. Je travaille dans un commerce de vêtement ,en CDi,35 he...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
franky ....

Licenciement amiable

Bonjour, Actuellement en poste, aprés une démission de ma secrétaire en évoquant le motif "d'harcèlèment moral", mon boss me rétrograde. Mon statut...

colère55

Licenciement pour inaptitude a mon poste

Bonjour, voila j'ai eu un accident de trajet en allant au travail sa c'est passe au mois de mai 2007, la securite social a pris en compte mon acci...

ggp60

Licenciment

Bonjour, mon patron m a envoye il y a un mois 2 lettres de licenciment le meme jour ! sans motif ! il ma dis hier qu il allait m envoyer la 3e ( je...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
leperedesylsab

Licenciement apres un cdi

Bonjour, je vous ecris pour mon fils il est actuelle en contrat cdi depuis de 3 aout 2008 suite a une periode d'essai de 1 mois du 3 juillet au 2 ao...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
leperedesylsab

Licenciement modification contrat

Bonjour, Je suis responsable de mon petit service depuis plus de 10 ans. On m'annonce que ce service va être fusionné avec un autre, que nous devrons...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Eric Roig

Lettre de licenciement

Bonjour, J'ai eu mon entretien préalable au licenciement le 26 août 2008. Je sais que le délai légal minimum pour qu'elle m'envoi la lettre de lic...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
charlie2227

Licenciement

Bonjour, je suis assistante maternelle etje garde un petit garçon de bientôt 26 mois. or je dois aller à l'école le mardi et jeudi soir chercher un a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
philcori

Entretien pour licenciment

Bonjour,j ai rdv pour mon entretien pour licenciement pour inaptitude je voudrais savoir si je suis oblige de m'y rendre et si non ci une personne d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ydur

Licenciement faute grave

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave le 13 aout par courrier, je ne conteste pas celle ci mais depuis ce jour (2sept) je n'ai toujours pas sig...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
leperedesylsab

Licenciement grossesse pathologique

Bonjour, je suis salariée d'une petite association et suite à des problèmes de grossesse, je suis en arrêt-maladie jusqu'à la fin de ma grossesse. Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kafka

Rupture conventionnel/licenciement pour faute

Bonjour, J'ai dit à mon employeur que je souhaiter démissionner dans 2 mois (soit le 29 octobre 2008). Normalement j'ai un préavis de 1 mois et je s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
isisandre

Licenciement pendant un arret de travai

Bonjour, J'ai été licencié en mars 2008 durant un arrêt de travail qui a démarré en février 2008 et qui a été prolongé successivement depuis jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
isisandre

Licenciment lié a une( maladie professionel )

Bonjour, je travail dans l'industrie automobile depuis 1985 en avril 2000 , jai deposer une demande de reconnaissance au titre de la legis...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
denis62fr

Licenciement lié à une faute de l'employeur

Bonjour, J’ai travaillé comme directeur d’une association de droit 1901. Le CA a mis fin à mon contrat (CDD qui devait être renouvelé et dont le mo...

nestor

Licenciement

Bonjour, je suis sara 44 ans j'ai travaillé pendant 18 ans dans une société le PDG nous a licencies sous motif qu'il va fermer le succurcal et laiss...

sara

Menace et licenciment à "l'amiable"

Bien le bonjour à tous. Je travail depuis deux ans dans une entreprise en tant que vendeur commissionné. Depuis plusieurs mois, notamment avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
isisandre

Nouvelle loi sur le licenciement à l'amiable

Bonjour, A ce jour je suis employée dans une société qui bas des ailes, lundi convocation avec mon patron qui m'annonce qu'il ne plus me payer, don...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Eric Roig

Lrar de licenciement non distribué / la poste

Bonjour, J'ai repris le travail le lundi 25/08/08 après les congés annuel de mon l'entreprise et à mon arrivé mon employeur me dit que je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
droopy75

Licenciment abusif

Bonjour, je suis delegué syndical FO dans mon entrprise depuis deux mois mon employeur refuse de metre a ma disposition tout se qui est utile a mon m...

droopy75

Problème sur mon licenciement

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis dans une situation bien délicate. Je suis salariée permanent d'une entreprise de travail temporaire. ...

ydur

Licenciement apres mise a pied sans motif enc

Bonjour,après avoir reçu ma lettre de mise a pied conservatoire + un entretien hier mon patron a ma annoncé le licenciement mais n'a toujours pas do...

Jessy

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Après 2 visites de la médecine du travail, j'ai été reconnue inapte. Mon employeur, après plus d'1 mois ne m'a toujours pas licenciée. Que...

aurel3939

Concerve t on ses conges payes apres licencie

Résolu

Bonjour, APRES UN LICENCIEMENT SUITE A UN ACCIDENT DE TRAVAIL QUI A DUREE 16 MOIS EST CE QUE JE CONSERVE TOUT MES CONGE PAYEE JE DOIT AVOIR 37 JOURS...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
NATH

Démission ou licenciement - quelle solution

Bonjour, Mon ami s'est vu invalidé son permis de conduire suite à la perte totale de ses points. Aujourd'hui il se retrouve dans une situation ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
salamb

Licenciement pour faute

Bonjour, Cadre informaticienne, ma fille a été licenciée pour une "soit-disant-faute professionnelle .Elle est rentrée, par erreur de manipulation da...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Emystare

Retrouver un emploi apres un licenciement eco

Bonjour, Je suis employée au sein d'une société luxembourgeoise depuis de 1er octobre 2007 (CDI à 28 h/sem). Je suis licenciée pour des raisons écon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Jessy

Calcul apres un licenciement

Résolu

Bonjour, POUR 8 ANS ANCIENNETE AVEC UN SALAIRE BRUT DE 600 EUROS SANS PRIME RIEN UN LICENCIEMENT POUR INAPTITUDE A MON POSTE DE TRAVAIL SUITE A UN AC...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
NATH

Arrêt maledie lors d 'un prévis de licenciem

Bonjour, je suis en fin de préavis de licenciement ( le terme est le 3 septembre ) mais je viens juste d' avoir un accident de moto suite à quoi je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
leon95

Licenciement abusif cne? loi 158 oit

Je sollicite votre aide afin de régler le litige que j’ai actuellement avec mon ancien employeur. J'ai été embauché en CNE en juillet 2007 sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ev76

Licenciement

Bonjour, je souhaiterais en savoir plus, car, j'ai étais victime d'un accident de travail sur le chemin, du coup j'ai étais arreté depuis le 02 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
dolcevitalalala
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 12 721