Les discussions

Licenciment rendez vous

Bonjour, j ai eux 1 rendez vous pour mon licenciment sauf que j ai ete apres la dates cherche mon recommender j aimerai s avoir comment ca va ce passe...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
S H

J'ai 2 employeurs et 1 veut me licencier

Bonjour, J'ai deux employeurs : 1 tps partiel de 20h et 1 tps partiel de 17h30. Celui de 20h souhaite réduire à 10h pour baisse d'activité. La réduc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hokutoken

Licenciement après 60 ans

Bonjour, j'ai 60 ans salariée, 2000€ brut /mois, je n'ai pas mes trimestres( j'ai 113) pour partir a la retraite aux taux plein. Ai -je droit a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hokutoken

Licenciement assitante maternelle

Bonjour, je suis assitante maternelle pour un enfant et la maman veut me licencier car elle est en congé pathologique-maternité. mon contrat s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
coucouloiret

Licenciement économique ou à l'amiable

Bonjour, Je vais être licenciée économique mais mon employeur voudrait me faire un licenciement amiable car la procédure pour l'économique est tro...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
coco8484

Licenciement suite a des courrier diffamatoir

Bonjour, mon epouse est sur le point de se faire licencier car son responsable veu sa tête depuis 6 mois depuis son arrivé a la direction. pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licencier pour faute...cancer

Bonjour, Je suis en arret depuis 2 ans pour allergie sur mon lieux de travail, arreter par la medecine du travail. Dernierement j ai ete hospitali...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
S H

Préavis de licenciement

Résolu

Bonjour, Mon mari avait un poste protégé comme travailleur handicapé. Sa maladie ayant évoluée, le médecin du travail, l'a jugé inapte à travailler ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnité de licenciement maladie professionn

Bonjour, bonjour, je voudrai savoir combien je toucherai d'indemnité pour licenciement inaptitude a cause maladie professionnelle je gagne 1000 e pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
elisabeth

Témoignage pour collègue licencié

Bonjour, Un de mes anciens collègues a été licencié abusivement, il a décidé de poursuivre l'entreprise au prud'homme. J'ai quitté entre temps ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jpn1000

Licenciement

Bonjour, je suis actuellement en congé parental, je dois reprendre en septembre mais je n'ai pas de garde pour mon petit, jen ai parlé a ma chef ki m...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
S H

Licenciement abusif avec ancienneté 1 an

Bonjour, Mettons qu'un salarié ayant 1 an d'ancienneté conteste son licenciement aux Prud'hommes. Les juges déclarent son licenciement sans cause...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
j'aimetout

Premier rv a pôle emploi après licenciement

Bonjour, lorsque je serai aviséede mon licenciement, j'imagine que mon employeur le notifiera aux assedic, mais est-ce à moi de les appeler pour u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sudouest65

Licenciment calendaire des 2 parties

Bonjour, je suis en rupture licenciment calendaire avec mon employeur et je me retrouve en longue maladie quelle demarche à faire.et il possible de fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BarbieTM

Licenciement suite a maladie

Bonjour, absent depuis decembre 2009 suite a une lourde depression, j'ai donc recu a la date d'aujourdhui une convoquation a un entretien de licen...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
armand

Licenciement

Bonjour, Mon employeur a-t-il le droit de me licencier pendant mon congés? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
coucouloiret

Licenciement travailleur handicapé de 19ans

Bonjour, Après une formation AFPA de 2 mois, j'ai été embauché dans une banque en tant que chargé d'accueil et Travailleur Handicapé (ce n'est pas u...

aloys

Convocation entretien préalable licenciement

Bonjour, J'ai reçu hier en mains propres une convocation à un entretien préalable à un éventuel licenciement pour faute grave avec mise à pied con...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nasira_B

Demande de licenciement...sans indemnite

Bonjour, je suis embauche depuis plus de 5 ans et ne supportant plus l'une de mes collegues je compte demander le licenciement a l'amiable..est il ...

franzy75

Indemnités de licenciement économique

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis licenciée économiquement au 30 juin.Je suis en employée en CDI depuis 2004 en chèque-emploi service ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
JANA

Indemnités de licenciement

Bonjour, je vais être licenciée suite à une inaptitude au travail pour maladie professionnelle, je voudrais savoir quel est le pourcentage auquel j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jfqld

Recherche un motif de licenciement

Résolu

Bonjour, je cherche une solution ou un motif de licenciement ,mon patron et moi sont d accord pour un licenciement maintenant on ne sait pas pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
VaL

Besoin d'aide : je vais être licenciée!

Bonjour, je suis responsable d'une boutique depuis 2 ans 1/2. j'ai appris il y a plus d'un mois que la boutique allait être vendue, je devrais do...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
franzy75

Motif de licenciement pour quitter rapidement

Bonjour, je ne supporte plus mon emploi et je souhaite le quitter au plus vite .je suis en contrat annualisé de 35h .l'hiver trés peu d' heures et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciement éco (crp) pendant congé parental

Bonjour, Pole emploi étant inaccessible (et même en se déplaçant on n'a aucune réponse !!!), je m'adresse ici car je vais faire l'objet d'un licenc...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
karine

Se faire licencier

Bonjour, Actuelement en cdi jai etait en accident de travail pendant 2 mois actuelement je ne peux plus travailler a cause de mon dos , je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul indemnité licenciement economique

Résolu

Bonjour, je percois un salaire de 1616.60 euros brut j'ai une anciènneté de 6 ans et 8 mois j'aimerais savoir combien je percevrais en indemnités d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
armaz

Urgent-aide pour licenciement abusif plan soc

Bonjour, Je viens d'etre licencié (abusivement en plus après 6 ans) dans le cadre d'un plan social. Entre autres éléments deja en ma possession, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciement faute grave

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave assez récemment et je remarque que sur mon solde de tout compte mon employeur ne m'a ni payé ma prime ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mina87

Licenciement pour faute

Bonjour, mon ami travail dans la messagerie express un passeport quil devait livre etait reste dans le fond du sac par conséquent recherche de ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Entretien préalable de licenciement - notes ?

Bonjour, Licencié il y a un an, j'ai eu droit, comme il se doit, à un entretien préalable. Je me suis alors fait accompagné d'un délégué du person...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciement après 6 mois d'arret de travail

Bonjour, suite à un accident, je suis en arret de travail depuis 6 mois et je ne pourrai pas reprendre mon travail. Je suis devenu hémiplégique . Je t...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
kamal

Licenciement auxiliaire vie

Bonjour, En cas de depart en maison de retraite de l'employeur, peut on exiger que le préavis soit effectué au domicile de l'employeur (petit entret...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bleuet

Licenciement économique, paiement salaires

Bonjour, Mon collègue et moi-même avons reçu notre lettre de licenciement le 12 juillet et ce après avoir refusé la rupture conventionnelle qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tania57

Licenciement pour faute grave

Bonjour, j ai recemment refuser une mutation, je voulais savoir si mon patron peu me licencier pour faute grave et a t il le droit d embaucher une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
j'aimetout

Licencimen pour faute grave ou lourd

Résolu

Bonjour, je m appel greg je suis barman dans un restaurant apres avoir manquer de respect verbalement en vers un clients sans l avoir insulter quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tania57

Indemnités de licenciement

Bonjour, Ma mère bénéficiait grâce à une association d'une auxiliaire de vie depuis 3 ans. Ma mère vient de décéder et l'on nous demande de régl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciment

Bonjour, je suis convoque le 20 juillet 2010 car je n ait pas était au travail le26 ET j ai était au médecin le 28 juillet J ÉTAIT EN VACANCE mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tania57

Licenciement vice présidente

Bonjour, Je suis présidente de mon association loi 1901, voici mon soucis : ma vice présidente m'a recemment adressé un mail(suite à un désaccord)me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
didjy42

Accord crp suite licenciement économique

Bonjour, Mon licenciement économique est en cours et gérer par un liquidateur judiciaire. La date de cessation d'activité est le 09/06/2010. La da...

BALANCE33

Rupture conventionnelle/licenciement avec tra

Bonjour, Je suis embauché en CDI depuis 01/2009 en tant que technicien mise en bouteille et je gagne 1400 euros bruts. En septembre 2009, j'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
GCousin

Licenciement pour absenteisme

Bonjour, Actuellement coiffeuse en CDI depuis 10 ans je cherche a me réorienter dans le paramédical. Mon patron me propose un licenciement pour abs...

GrandCaribou

Licenciement assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j emploi une assistante aternelle depuis avril 2008 et je compte mettre finn a son contrat pour debut septembre. On m a dit que le s...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
libellule68

Licenciement

Bonjour, je viens d'avoir un entretien préalable à un licenciement pour faute grave que je conteste et j'ai contacté l'inspection du travail à la su...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Licenciement transactionnel

Bonjour, Je vais negocier un licenciement transactionnal avec mon employeur pour un depart au 31 aout 2010. Nous avons décidé avec mon mari de par...

58Sab

Licenciement au secours

Bonjour, je viens de recevoir un cheque pour mon licenciement(inaptitude)mais il ne correspond pas a ce que je devais toucher!puis je l'encaisser,?j...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Bientot licenciée

Bonjour, J'ai actuellement deux employeurs, et je vais être licenciée par un prochainement. J'ai 55 ans, est-ce-que je serai indemnisée par le chom...

sioux

Reprise travail licenciement

Bonjour, Apres deux mois d'arret maladie pour depression,je devais reprendre le travail en date du 05 juillet(suite a decission de la Securite Social...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sioux

Licencié économique alors que je suis en at

Bonjour, Je suis en AT depuis septembre 2009 et la société qui m'employé est partie en liquidation judiciaire donc me voila licencié depuis le 11 ma...

chris81

Question licenciement/congés payés

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question que je trouve assez complexe, c'est pourquoi je fais appel à votre aide. Voici ma situation: ...

Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 647